Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 28-09-2009 à 10:48 | ||
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen. Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue. Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion ! |
opalines (poisson, 71) répond | Posté le 16-10-2011 à 21:09 | |||
Chez nous aussi, c'était bonne humeur, le temps si prêtait...
gros bisous bonne soirée. |
||||
opalines (poisson, 71) répond | Posté le 16-10-2011 à 21:07 | |||
Annabelle, les repas en toute simplicité sont souvent les plus chouettes, la maîtresse de maison est détendue (peu de travail)les invités aussi, bref tout le monde est content; franchement on se demande pourquoi on se casse la nénette?
|
||||
opalines (poisson, 71) répond | Posté le 16-10-2011 à 21:04 | |||
Zazou, qu'a donné le travail sur l'ail ?
|
||||
opalines (poisson, 71) répond | Posté le 16-10-2011 à 21:02 | |||
tete, j'ai oublié de te féliciter pour tes - 2 kgs!!surtout ne lache rien, ce n'est pas le moment...reste toujours aggrippée à nous!!pieds et mains!!!!
|
||||
opalines (poisson, 71) répond | Posté le 16-10-2011 à 21:00 | |||
bonsoir à vous!
Clarinette, je pense que tu as tenu (histoire de fêter dignement le retour du héros ;) ) et puis ce régime "chasse aux produits laitiers" parait être un véritable garde fou! alors je me suis pesée samedi matin : - 200g + les 500g précedement perdus, cela fait un totale de 700g pour la semaine. Petite semaine! mais comme Zazou cela fait 2,600g en tout. Pas si mal et puis c'est net, cela se voit et je le sens........bye bye les petis plis à la taille ;) ! |
||||
clarinette_01330 (01) répond | Posté le 16-10-2011 à 18:32 | |||
Bonjour Annabelle,
Un bon dimanche, plein soleil et de bonne humeur chez nous aussi. Nous avons profité du beau temps pour faire du jardin et les filles ont peint l'intérieur de leur cabane. (il y a plein de fleurs, d'étoiles, de maisons et de mains !) On commence à se préparer un peu pour demain, école et boulot également, mais les filles seront contentes d'être en vacances la semaine prochaine ! Que faites-vous pour les vacances ? |
||||
aniort (AVIGNON, 84) répond | Posté le 16-10-2011 à 17:47 | |||
OPALINES/ TETE/ ZAZOU/ CLARINETTE/ bonsoir les filles. Alors ce dimanche, bien ??
Pour moi j'avais les enfants, nous étions 6 à table. Repas simple mais joyeux. Maintenant ils sont repartis car ils avaient encore des choses à faire et demain c'est école et boulot... Bonne fin de journée - Bisous |
||||
clarinette_01330 (01) répond | Posté le 16-10-2011 à 10:09 | |||
Bonjour les filles et bon dimanche !
Tete, tant mieux si ça s'est bien passé. Dis-moi, l'ensilage du maïs, c'est la moisson ? |
||||
tete35420 (35) répond | Posté le 15-10-2011 à 20:32 | |||
bonsoir
Un petit passage ce soir, la journée s'est bien passée, heureusement j'avais de l'aide, d'autant plus que j'avais mal dormi, mal à mon genou, là c'est mieux c'est plutot aux jambes que j'ai mal. je me pèserai demain pour le poids çà a été j'ai été raisonnable. Zazou c'et bien - 2,5 kg çà motive. bonne soirée et bon dimanche, je ne pourrai pas venir demain ma famille mange aussi le soir. bisous |
||||
clarinette_01330 (01) répond | Posté le 15-10-2011 à 15:32 | |||
Ceci dit, je ne sais pas si j'ai sentit tes ondes positives, mais j'ai été plus apaisée que d'habitude et j'ai pensé à toi en faisant d'énormes calins à mes filles (et en réclamant au p)assage ceux qui devaient revenir à leur papa... ;) :D )
Zazou, mon mari est rentré hier soir, mais il n'est pas rentré à la maison avant 23h30, parce qu'il y avait la répétition de l'harmonie, suivie de la répétition de la fanfare. Ce matin, il avait une répétition de quintet et là, il est en week end. Annabelle, c'est super comme resto, bien tentant, en tout ca. Bon, je vais éviter pour le moment... Il ne fait pas son âge, ton mari ! Tete, bon courage pour cette journée marathon pour toi, j'éspère que tu ne souffre plus trop de tes genoux. Je vais faire le gateau du gouter ( j'ai 5 filles, cet après-midi !), mais rassurez-vous, je ne pourrais pas en manger. ;) Il y a du lait dans la pralinoise. :(( Après, jardin et diverses autres choses, comme d'hab ! Bises à toutes ! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.