Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 28-09-2009 à 10:48 | ||
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen. Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue. Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion ! |
maryvonnedu59 répond | Posté le 30-09-2011 à 13:20 | |||
ANIORT pas évident tout celas X( moi aussi lorsque je sort , >:) c est la galére pour ne pas me laisser tantée >:) demain est un autre jour quelques ecarts :-q nous fait que ralentir :-q mais nous restons dans le meme wagon pour le chemin de notre reusite amitié :-* :-* :-*
|
||||
aniort (AVIGNON, 84) répond | Posté le 30-09-2011 à 13:11 | |||
MARYVONNE tu es gentille de me dire de manger avant de partir..... j'étais sur place à 9 heures du matin, à midi un petit sandwich et à 16 heures le goûter.... tu vois le tableau??
OPALINES/ CLARINETTE/ TETE/ ZAZOU/ oui oui LUNDI on se donne le départ.**D'autant que dimanche je suis invitée... aie aie.... Alors pour le 1er sketch (je ne vous raconte pas c'est trop long) j'avais des bigoudis sur la tête. Pour la Salsa du démon (j'étais démone à l'arrière plan) leggings noir et haut rouge. Cape en satin rouge. Des petites cornes rouges sur la tête et une énorme fourche à la main. Nous étions 5 choristes habillées à peu près pareil. Les gens ont beaucoup rigolé et c'est l'essentiel. Malheureusement étant du côté "artiste" je n'ai pas pu faire de photos. Si quelqu'un m'en envoie je vous montrerai. J'attends maintenant que le cinéma me repère pour devenir star. hi hi hi hi hi hi Bisous les filles. |
||||
zazou_91490 répond | Posté le 30-09-2011 à 13:07 | |||
Opalines, mon fils est rentré pour le week-end hier soir. Il a emménagé dimanche et lundi soir il n'a pas pu rentrer chez lui (serrure forcée ?). Il a dû attendre un serrurier. Début difficile mais bon ce n'est rien.
Ma grogne est vite passée, je démarre au quart de tour , je dis ce que je pense et après je passe à autre chose. Mais je lutte depuis longtemps contre la discrimination, je répète ça à mes enfants depuis qu'ils sont petits : race, handicap, choix sexuel et bien évidemment apparence. Les gros sont des gens comme tout le monde et ne jamais parler d'eux comme ça. Je n'étais pas vexée pour moi, mais le manque de tact me fait bondir. Et ce n'est pas parce que les autres le disent qu'il faut se le répéter. Bien sûr que je pense que nous sommes canons ! Non mais qui en doute, hein Opalines ? Opalines, tu peux venir vérifier chez moi, je serai ravie de te recevoir. Tout est prêt pour lundi matin, comme dit Annabelle haut les cœurs ! Attention à la carte bleue et n'achètes pas trop de choses, ta taille risque de changer, n'est ce pas ? Bon week-end alors si tu ne viens pas avant dimanche. |
||||
maryvonnedu59 répond | Posté le 30-09-2011 à 13:07 | |||
coucou les filles B-) B-) non ce n 'est pas un plumeau? :x ce si dit c 'est tout simplement pour petit spitz :x il a deux ans c'est un amour, il me tiens compagnie comme je suis seule toute la journée ,et oui je suis a la retraite :D merci pour votre motivation vous etes toutes aussi motivées les, :-q une comme les autres :-q demain verdic sur la balance :-q :-q j espére qu elle seras gentille avec nous bonne journée :-* :-*
|
||||
zazou_91490 répond | Posté le 30-09-2011 à 12:52 | |||
Opalines, en postant mon mot, j'ai vu que tu étais revenue, je vais te lire.
|
||||
zazou_91490 répond | Posté le 30-09-2011 à 12:51 | |||
bonjour les filles
Clarinette, il va falloir forcer sur la salade, j'imagine qu'il y a de la salade avec une raclette… et manger quelques tranches de jambon, quelques petites pommes de terre et bien sûr ne pas mettre la raclette dessus (ton régime alimentaire), ça devrait aller. Ce qui est bien avec la raclette, c'est qu'on prend ce qu'on veut. Tete, je ne pèse plus mais dès lundi, je m'y remets. Ma balance était en panne, j'en ai acheté une toute neuve, qui n'attend qu'une chose : prendre du service ! Tete si on ne perd rien ,c'est qu'on ne fait plus ce que l'on devrait faire mais au bout de deux ans, on peut dire qu'on a fait un genre de "stabilisation" et ce n'est pas plus mal comme ça, on a habitué nos corps à ce nouveau poids et maintenant, il faut amorcer une nouvelle perte pour enfin arriver à nos fins. Je crois qu'il nous reste à peu près le même nombre de kilos à perdre donc on va continuer à s'épauler, ne pas craquer, ne pas culpabiliser et tout ira bien. Annabelle, quel entrain ! Tu as quand même dû te dépenser physiquement alors le goûter n'a pas eu le temps de se stocker sur toi. Bon tu peux te donner des coups mais ne frappe pas trop fort ! Opalines, où es tu ? Tu nous manques ! Clarinette, ma fille a passé sa soutenance ce matin, son année est validée, elle a eu 12/20, il lui fallait 1/20 pour passer. Elle reprend le chemin de la fac lundi. Je vais aller déjeuner (tomates farcies), je vous souhaite un bon après-midi, je vous embrasse. |
||||
opalines (poisson, 71) répond | Posté le 30-09-2011 à 12:41 | |||
je vous fais un bisou, passez un week end agréable, profitez bien et peut être à dimanche..je viendrai vous lire demain mais après une journée d'exercices intenses, je n'aurai pas le "courage" de vous répondre...
|
||||
opalines (poisson, 71) répond | Posté le 30-09-2011 à 11:55 | |||
Demain nous faisons journée shoping.....la carte bleue va chauffer....après je vais :(( vous l'aurez compris je suis dépensière.....ma fille ainée aussi :(( nous sommes d'indécrottables coquettes ;) à nous les petites robes, petits colliers et autres franfreluches.....nous aimons cela et c'est ce qui compte n'est ce pas et puis ce n'est pas tous les jours tout de même;
|
||||
opalines (poisson, 71) répond | Posté le 30-09-2011 à 11:51 | |||
tete, nous comptons sur ta MO TI VA TION ;) placarde toi des mots partout pour ne pas oublier le mot d'ordre : motivation !!!!tout le monde prêt pour la revue en tenue réglementaire lundi matin....les menus, la balance de cuisine, les bons ingrédients dans le réfrigérateur, la balance dans la salle de bain! attention, je vais venir vérifier ;)
|
||||
opalines (poisson, 71) répond | Posté le 30-09-2011 à 11:47 | |||
Clarinette, il y a un truc que je ne pige pas : le médecin t'a t'il dit que tu étais présumée allergique au fromage ? pense t'il que tes sinusites découlent de l'absorption de proteïnes qu'il y a dans les produits laitiers ? est ce vérifié ou bien présumé ?
manger du fromage ferait il augmenter un taux de je ne sais pas quoi, responsable d'un disfonctionnement ? |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.