Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 28-09-2009 à 10:48 | ||
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen. Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue. Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion ! |
ANNABELLE_aniort (AVIGNON, 84) répond | Posté le 07-02-2014 à 11:14 | |||
ZAZOU de grâce ne sois pas tout en noir. Ajoutes au moins un foulard de couleur ou une fleur dans les cheveux. Mais pas du blanc du rouge .........Tu peux aussi prendre une pochette ou des gants ROUGE Pendant que les regards sont attirés par quelque chose de flamboyant eh bien on ne voit pas tes kilos.
BONNE JOURNEE et GROS BISOUS Non je ne jette pas de gros objets pour le moment. J'ai jeté une robe de chambre (20 ans au moins) Un gril dont je ne me sers plus depuis des années. Et je vais continuer comme ça. De vieux moules en plastique etc.... Pour la déchetterie c'est mon mari qui s'en occupe et il profite de jeter sans que je vois car lui c'est le contraire, il aime bien jeter. Gros bisous les filles |
||||
zazou_91490 répond | Posté le 06-02-2014 à 12:12 | |||
Bonjour les amies Tete, ravie que ta pitchounette aille mieux. Ici nous n'avons pas le vent seulement la pluie. Les bretons ont été gâtés cette année, c'est sûr que par chez vous vous en subissez les conséquences. Annabelle, bonne idée de jeter une chose par jour mais est ce que c'est facile pour les grosses choses par chez toi ? Chez nous il y a la déchetterie mais faut faire quelques kilomètres, faut une carte et le poids est limité par semaine. Quand on veut y aller, on veut en profiter et apporter plein de choses ce c'est pénible avec toutes ces restrictions de poids. Du coup on y va pas et tout s'accumule. Mais je garde l'idée de jeter un truc par jour, par semaine ou par mois, c'est peut-être un bon début. Opalines tu viens à Paris, c'est ça ? C'est vrai que ça doit être le début des vacances scolaires, chez nous c'est la semaine prochaine. Profitez bien et amusez vous… Hier, finalement, je suis allée chez C&A m'acheter un haut pour samedi. Que de déceptions dans la cabine. Je ne me pèse plus et je crois que j'ai dû tout reprendre. J'ai repris une grande taille, un truc simple, la mariée sera tout en noir ! Je mettrai de la couleur dans les bijoux, enfin j'hésite, peut-être des bijoux blancs, je vais voir si je trouve quelque chose dans mes boîtes ou si j'ai le temps samedi matin. Demain, j'ai cours toute la journée. Faut que je réserve le restau aussi. Annabelle, si on pouvait seulement jeter un kilo par jour… Je vous souhaite une bonne fin de semaine, je ne sais pas si j'aurai le temps demain avec mes 2 cours dans la journée et samedi. Je vous souhaite un bon week-end. Je vous embrasse. |
||||
ANNABELLE_aniort (AVIGNON, 84) répond | Posté le 06-02-2014 à 09:23 | |||
ZAZOU / OPALINES/ TETE
bonjour les amies Ravie que la petitetoune se remette mais le repos est obligatoire pour que son organisme se régénère au mieux. A bientôt Opalines profites bien. TETE les voitures en panne c'est toujours désagréable mais tu as un mécano maison et ça c'est formidable. Je ne sais pas jusqu'à quand je vais jeter des choses..... Pour l'instant je ne me pose pas la question. Il y a un tel fourbi !!! Bonne journée - gros bisous |
||||
opalines (poisson, 71) répond | Posté le 05-02-2014 à 20:49 | |||
Des bises à la semaine prochaine. Je pars vendredi.
|
||||
opalines (poisson, 71) répond | Posté le 05-02-2014 à 20:47 | |||
Et bien voilà après une journée pleine de turbulences enfantines, je viens vite vous lire et j'ai le plaisir de lire de vos nouvelles. Tête, c'est super ces nouvelles...je suis bien contente pour vous autres :-q
Annabelle, je trouve que c'est une excellente idée que de décider de jeter chaque jour quelque chose.....mais jusqu'à quand le feras tu? ;) moi, j'ai beau trier...cela se remplit à grande vitesse! Zazou, tu vois....quand même....le coiffeur :-q je serai avec toi par la pensée samedi. Plein de jolies sourires :-q |
||||
tete35420 (35) répond | Posté le 05-02-2014 à 17:54 | |||
bonjour,
J'ai des nouvelles de ma petite fille çà va beaucoup mieux, elle marche normalement , elle bafouille encore mais çà revient, elle va à l'école le matin et se repose l'après midi, elle a besoin de se reposer beaucoup, elle va passer des examens le 15 février et un nouvel IRM dans quelque mois, il faudra qu'il l'endorme car il ne faut pas qu'elle bouge du tout. Je suis rassurée pour l'instant. Zazou c'est samedi ton mariage? j'espère que tu n'auras pas de pluie, c'est désagréable surtout ce jour là et le vent aussi. Hier soir nous avons beaucoup de vent, le Finistère est en alerte orange, comme nous somme à côté nous subissons aussi. Annabelle te voilà repartie dans tes activités, continue tu es motivée. Opaline ma voiture n'est toujours pas réparé, mon gendre a fait la distribution mais elle a un problème, j'espère que c'est pas trop grave. bonne soirée à toutes les trois, je vous embrasse. |
||||
ANNABELLE_aniort (AVIGNON, 84) répond | Posté le 05-02-2014 à 09:23 | |||
BONJOUR LES AMIES
TETE Contente que pour la petitoune ça se passe assez bien. Il est vrai que à cet âge la construction commence à peine et que tout finit par s'arranger au mieux. Bientôt ce ne sera qu'un mauvais souvenir. La table, les repas, la balance, quand jetterons-nous toutes ces vilaines pensées aux orties ???? ZAZOU le bonheur et la joie rendent belle et je suis sûre que tu seras une très jolie mariée. Hier je suis allée à ma séance de gym et je pense que maintenant je vais reprendre le rythme. OPALINES quand on a du travail on ne pense plus trop aux soucis et la joie des enfants doit être motivante. J'ai décidé de jeter quelque chose chaque jour. Oh pas grand chose pour le moment mais je me rends compte que j'emmagasine des tas de bric à brac qui ne servent à rien et il faut un début à tout. Hier je me suis débarrassée d'un vieux pull (environ 10 ans ou plus) il était temps !!!! Peut-être qu'avec un peu d'imagination les kilos partiront aussi avec ces vieilleries.... hi hi hi hi Bonne journée - gros bisous |
||||
zazou_91490 répond | Posté le 04-02-2014 à 16:35 | |||
bonjour les amies Tete, comment va ta petite fille aujourd'hui, elle se rétablit ? Tu dis qu'elle a encore des petits problèmes pour parler et marcher. Est ce que ça s'améliore tous les jours ? Tu sais ma belle-mère qui a fait un AVC il y a une dizaine d'années et qui s'est remise assez vite aussi n'a pas beaucoup de séquelles. Elle a bien toute sa tête et a conservé toutes ses capacités intellectuelles. La seule chose qui coinçait, c'est qu'elle confondait souvent le masculin du féminin. Elle parle de ma fille et peut dire "il" à la place de "elle" mais ça lui arrive de moins en moins. Elle a toujours son sens de l'humour. Vu que ta petite fille est très jeune et qu'elle s'est remise à parler et marcher rapidement est quand même bon signe. Je ne suis pas médecin certes mais il ne faut pas être alarmiste. On s'inquiète toujours, c'est dans notre nature malheureusement… Et question voitures, Tete et Annabelle ? Elles fonctionnent maintenant ? Tete tu as de la chance d'avoir un mécano près de toi. C'est vrai que c'est incroyable pour les assurances que les piétons ont toujours tous les droits. J'espère que ça ira pour ton mari et que vous n'aurez pas un gros malus. Finalement ma maman et mes beaux-parents viendront au mariage, on les a avertis la semaine dernière. Tout le monde se réjouit. Je vas aller me faire couper les cheveux parce qu'ils sont n'importe comment en ce moment. J'ai trouvé 2 copines qui viendront faire des photos. Je n'ai pas de tenue spéciale, je n'ai pas d'alliance, pas de bouquet et plein de kilos en trop. Je ne sais pas si je regarderai les photos souvent. Je garderai mon manteau pour en cacher un maximum. Opalines, tu me fais rire au moins avec ta vie séparée avec ta table. Moi aussi j'aimerai divorcer d'avec ma table, ma fourchette ! :D Bon je dois aller peindre, finir une aquarelle. Je vous embrasse |
||||
opalines (poisson, 71) répond | Posté le 04-02-2014 à 15:40 | |||
Annabelle, qu'avait te voiture à toi? Et la tienne tête ça roule?
Je vous fais des bisous. Si vous avez quelques ondes positives en rab, merci de m'en faire profiter. La chambre de mes enfants est presque finie (question ameublement) ils sont ravis d'avoir chacun leur espace...merci ikea! À bientôt de vous lire Sophie |
||||
opalines (poisson, 71) répond | Posté le 04-02-2014 à 15:35 | |||
Tête, vous allez perdre combien de bonus ?
Zazou, bientôt le mariage.... |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.