Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 28-09-2009 à 10:48 | ||
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen. Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue. Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion ! |
tete35420 (35) répond | Posté le 05-12-2013 à 17:42 | |||
Je vous mets une photos de Pummakale c'est super joli . |
||||
tete35420 (35) répond | Posté le 05-12-2013 à 17:40 | |||
bonjour,
Opaline pour l'hôtellerie c'est vrai que çà revient toujours au même, crudités, et moutons c'était un buffet à volonté heureusement qu'il y avait d'autre viande, nous avons goûté, même manger la nourriture locale mais nous avons été content de retrouver notre bonne nourriture française. J'ai fais pleins de photos, je vais essayer dans faire un film, je cherche quelques musiques ajouter. Dans notre groupe il y avait une femme qui s'est fait opérer en juillet 2012 elle était obèse elle faisait 116 kg, maintenant elle fait 58 kg, elle s'est fait enlever 30 cm d'estomac, elle dit que c'est une autre vie, je veux bien la croire, par contre elle mange 5 fois par jour en plus petites quantités et n'a pas droit aux effervescents et sodas. J'en ai parlé à mon médecin il est tout à fait contre, il dit qu'il y a 5% de décès et des problèmes à venir. Annabelle chez nous il fait pas froid, nous avons même du soleil en journée, pourvu que çà dure le plus longtemps possible, j'ai horreur de l'hiver. bonne soirée, je vous embrasse. Thérèse |
||||
opalines (poisson, 71) répond | Posté le 05-12-2013 à 17:17 | |||
ps : je vais chercher notre sapin ce week end et j'attaquerai surement la déco....nous serons nous cinq plus ma nièce...et je suis aussi à fond dans les achats de nono....aie! tu as raison tete.......mais quand on aime....vous connaissez bien sur ?
|
||||
opalines (poisson, 71) répond | Posté le 05-12-2013 à 17:15 | |||
je vous fais des bisous...j'ai eu plein d'enfants cette semaine :D :P je lis le dernier Goncourt et c'est un vrai bonheur, un livre que l'on a du mal à poser.....
|
||||
opalines (poisson, 71) répond | Posté le 05-12-2013 à 17:12 | |||
Annabelle, c'est la triste réalité de notre société, certains crèvent de froid au sens propre du terme, tandis que d'autres vont dégeler un chapon qu'ils feront dôrer au four, pour le déguster au coin du feu! et nous ne pouvons pas faire grand chose ...nous pouvons mesurer la chance que l'on a et que nous nous sommes donnée O:-) bravo pour ton tricot.
soigne toi bien. tete, vous avez été content de l'hôtellerie? avez vous mangé local au moins une fois ? j'ai le souvenir de poivrons farcis et autres petis légumes...hmmm un régal! |
||||
opalines (poisson, 71) répond | Posté le 05-12-2013 à 17:04 | |||
salut les filles, heureuse de retrouver presque tout le monde. Annabelle, nous t'aurions envoyer un mail à force....
moi aussi je suis allée en Turquie...l'année où ils faisaient la guerre avec la Grèce....c'était il y a....nous dirons : un sacré bail. je suis descendu jusqu'aux Galápagos Zazou, un sapin synthétique? dans les années 70 ma mère nous en avait acheté un @-) moi vivante, pas un seul synthétique ne passera la porte ;) :-bd je rigole bien sur mais franchement cela manque un peu de poésie! tu as réussi de belles toiles pour la Belgique? es tu contente de toi ? |
||||
zazou_91490 répond | Posté le 05-12-2013 à 12:39 | |||
Bonjour à toutes
Tête, bon retour parmi nous. Je connais Antalya, j'y ai passé une semaine il y a quelques années pendant que compagnon et enfants étaient partis au ski, c'est beau en effet mais je ne connais que cette partie de la Turquie. Je suis ravie que ta semaine te laisse de bons souvenirs même si c'est un peu fatiguant. Annabelle, il faut se remettre maintenant, y aller doucement mais conserve tes 2 kilos en moins, c'est la bonne chose qu'il te reste de tous ces maux. Ce matin, j'ai réduit les quantités du petit-déjeuner, un peu plus que prévu par le régime mais beaucoup moins par rapport à ce que je prenais ces derniers temps. Hier, après-midi, j'ai fait un aller retour en Belgique (720 kms) pour apporter mes tableaux. Je suis partie après mon cours, en plus j'avais mal dormi pendant le nuit, j'étais crevée à l'aller. Heureusement le retour a été mieux. Annabelle, j'ai vu qu'il faisait très froid à Avignon en ce moment. C'est rare ! Finalement, chez nous nous serons 8 à Noël, mes beaux-parents viennent. Je ne fais aucun préparatifs, je n'ai même pas envie de faire le sapin et pourtant je ne l'ai pas rangé depuis l'an dernier, il est dans sa boîte dans mon séjour. Je vous embrasse |
||||
ANNABELLE_aniort (AVIGNON, 84) répond | Posté le 05-12-2013 à 06:38 | |||
BONJOUR LES AMIES
TETE je suis ravie que tu sois contente de ton voyage. Cela fait des souvenirs et c'est merveilleux ! Bon courage pour tes préparatifs.de NOEL. Pour ma part je pense que nous serons aussi une bonne douzaine. Chacun mettra la main à la pâte mais comme mon fils n'est pas en couple l'organisation va certainement m'incomber. Oh ! je ne m'en plains pas car je suis assez méthodique et j'ai déjà commencé à y penser. J'ai un chapon farci dans le congélateur ainsi qu'une miche surprise d'une soixantaine de sandwich. Pour les cadeaux je fais beaucoup par correspondance car j'ai horreur de la cohue de magasins. Cette année je ne me sens pas très dynamique. Après l'opération je viens d'avoir une grippe intestinale doublée d'une gastro entérite et je suis assez lessivée. Je n'ai pas encore eu la force de reprendre mes activités de gym ni de piscine et maintenant je remets ça au retour des vacances de fin d'année. Bonne continuation à vous toutes. Bisous |
||||
tete35420 (35) répond | Posté le 04-12-2013 à 15:10 | |||
bonjour,
Me revoilà de Turquie, nous avons passé une belle semaine, c'est vraiment magnifique, nous avons fait le circuit d'Istambul à Antalya, c'est fatiguant mais çà en vaut la peine. Le forum est resté un peu désert en mon absence, mais je comprends qu'Annabelle était malade, maintenant çà va mieux. Pour noël c'est chez nous le réveillon cette année, avec tous les enfants et petits enfants soit 11 personnes à table, j'ai pris cette semaine là en congé. Je suis dans mes achats de noël, il faut penser à tous, entre les enfants, petits enfants, ma maman, ma belle mère, et le filleul, c'est fait du monde tout çà, et le porte feuille en prends un sacré coup. bon j'ai du travail, bon après midi. |
||||
ANNABELLE_aniort (AVIGNON, 84) répond | Posté le 04-12-2013 à 06:29 | |||
BONJOUR LES AMIES
Ce matin réveil à 6 heures, c'est mieux qu'hier, j'ai fait une petite séance de rattrapage.... Je tricote beaucoup en ce moment car le froid est là et par chez nous il y a déjà 2 SDF décédés. Alors écharpes et bonnets ne seront pas de trop. Les bonnets ça se fait assez vite mais les écharpes c'est beaucoup plus long à tricoter. Les centres d'hébergements sont en attente de mes donations mais on ne peut pas aller plus vite que la musique. Bonne continuation Bisous |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.