Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 28-09-2009 à 10:48 | ||
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen. Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue. Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion ! |
zazou_91490 répond | Posté le 16-11-2013 à 14:20 | |||
Clarinette, tu es toujours très occupée je vois. Ton mari repart bientôt aussi loin ? Opaines, bon anniversaire à Sarah ! Quel âge ça lui fait ? Tu vas préparer quel gâteau ? Je vous souhaite un bon week-end, je vous embrasse |
||||
zazou_91490 répond | Posté le 16-11-2013 à 14:19 | |||
Coucou les filles Depuis quelques jours où je ne suis pas venue, je vois que tout le monde est passé par là. Tete, c'est super de faire un voyage en Turquie, profite bien et après on attaque avec Opalines aussi. Chez moi c'est plus que n'importe quoi, je crois que j'en suis au même poids qu'en octobre 2009, tout est à recommencer. Je ne mange plus, je m'empiffre. Pourtant je m'étais dit plus jamais ça. J'ai mal aux genoux quand je monte les marches et je suis essoufflée au moindre effort. Maintenant c'est vital de m'y remettre. j'espère qu'on va pouvoir commencer en prenant peut-être le même menu et se dire ce qu'on change par exemple ? Si on est trois, on pourra s'encourager plus facilement, voir avec quoi remplacer si on n'aime pas ou si on n'a pas le temps ; bref se prendre un peu par la main ? Opalines, ça gronde partout en ce moment. C'est aussi du n'importe quoi de changer tout le temps les réformes scolaires. On voudrait faire au mieux pour les enfants mais les sous ne sont pas là pour suivre. Et oui mettre un peu moins de cours tous les jours et répartir le tout sur la semaine implique d'avoir un budget colossal pour prendre en charge les enfants après les cours. On ne peut pas demander aux parents de travailler plus et de laisser leurs bouts de chou dans la nature à 15 heures. C'est bien compliqué. Annabelle, je suis allée dans un pigeonnier en Normandie une année, au printemps. On avait prolongé notre nuitée par un parcours avec d'autres petits hôtels après. C'était très sympa. Peut-être que ce serait bien que tu choisisses un coin que tu ne connais pas. Tu es près de l'Italie ou de l'Espagne toi en ce qui concerne l'étranger. Et la saison du printemps peut être très agréable. Il ne faut pas non plus que le voyage vous fatigue. Tu vas pouvoir découvrir des tas de châteaux rien que sur internet en cherchant ton choix. |
||||
opalines (poisson, 71) répond | Posté le 15-11-2013 à 16:14 | |||
bisous à toutes, je ne réponds pas forcément mais je vous lis souvent!
|
||||
opalines (poisson, 71) répond | Posté le 15-11-2013 à 16:13 | |||
en ce moment je "réunionne" pas mal...deux manifestations dans le même mois,nous préparons une soirée beaujolais pot au feu à l'occasion du beaujolais nouveau. je vais encore être partie les soirs et puis le 23 c'est l'anniversaire de Sarah...
clarinette, avez vous fait la grève mercredi ? contre la réforme des rythmes scolaires ? j'en ai organisé une ...ça a plutôt pas mal marché.. |
||||
opalines (poisson, 71) répond | Posté le 15-11-2013 à 16:05 | |||
Zazou et tete, on se met au régime quand vous le voulez, car là moi aussi je fais du n'importe quoi....il faut que je me reprenne, j'ai rapporté du fromage d'Arbois....je ne vous raconte pas!!!avec du pain tout chaud...hmmmmm! :-q O:-)
Zazou, bien pouponné ? comment as tu trouvé ton fils? Clarinette , et ce retour du Japon ? chaud bouillant ;) ?j'entend d'ici le bruit des aiguilles à tricoter.... Annabelle, c'est tout de même formidable d'avoir tout ce passage ? comment vas tu ? complètement remise ? |
||||
opalines (poisson, 71) répond | Posté le 15-11-2013 à 16:01 | |||
il faut laisser un GROS tas comme dit Zazou!!!il y en a marre de se laisser marcher sur les pieds, enfin quoi!!!!!
|
||||
opalines (poisson, 71) répond | Posté le 15-11-2013 à 15:58 | |||
me revoilà ;) bon pas longtemps :-S j'ai encore plein de truc "sur le feu" comme on dit. tete, chez nous tous les agriculteurs se déchaussent. je pense que les grands mères agricultrices du coin leur ont donné de bonnes habitudes. les bottes sont à l'entrée des maisons et tu peux en avoir un ou plusieurs à la maison pour boire un coup, tout le monde se déchausse :-q nous recevons tous les ans les conscrits de 17, 18 ans et ceux qui se déchaussent les premiers, sont nos jeunes d'agriculteurs :-q montrant ainsi l'exemple aux autres!!!
et pour la chirurgie, je pense que les filles t'ont tout dit ....avec raison!! chez moi aussi ce n'est pas très joli et je crois tout simplement que nous sommes juste proches de ce qu'est la réalité du corps humain, à partir d'un certain âge :(( |
||||
opalines (poisson, 71) répond | Posté le 14-11-2013 à 08:17 | |||
bonjour les filles,
je suis surboockée comme on dit ...je pense à vous tous les jours, je vais tacher de venir vous lire cet après midi....bisous |
||||
brigitte1955 (Lingeard, 50) répond | Posté le 13-11-2013 à 16:30 | |||
Bonjour à tous je part voir mes enfants à Lyon on fête les 16 ans de ma petite fille il auras certenement des jours de rattrapage je vais faire attention quand même bonne semaine :m
|
||||
ANNABELLE_aniort (AVIGNON, 84) répond | Posté le 13-11-2013 à 15:56 | |||
BONJOUR LES AMIES
TETE comme on dit la femme propmose et ..... la vie dispose !! En effet en voyage pas possible de faire du régime, sinon ce n'est pas la peine de se dépayser. Mais attention quand même à la cuisine turque assez grasse. Toutefois profites-en bien quand même. Sinon ici le froid s'est installé avec du vent en prime. Et...... quand il fait froid, on ne sort pas et ...... on mange plus !!!! aie aie aie...... Restons positives quand même et bonne continuation Bisous |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.