Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 28-09-2009 à 10:48 | ||
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen. Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue. Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion ! |
tete35420 (35) répond | Posté le 12-11-2013 à 17:58 | |||
bonjour
Le week end chargé s'est bien passé, mais j'ai pas de régime avec toutes ces invitations, dimanche prochain je suis encore invitée. Zazou oui il faudrait qu'on se décide toutes les 2 à vraiment s'y mettre tu veux commencer quand ? en sachant que la semaine du 25 au 30 novembre je serai pas là nous partons mon mari, moi, ma soeur et mon beau frère en Turquie, nous faisons un circuit. Il fait déjà nuit avec ce changement d'heure , je trouve çà vraiment nul, moi çà me fatigue. bonne soirée à toutes. |
||||
ANNABELLE_aniort (AVIGNON, 84) répond | Posté le 12-11-2013 à 15:20 | |||
BONJOUR LES AMIES
Mon dimanche festif a été réussi et j'ai eu la joie d'avoir mes 2 fils, mes 2 petits-fils et une petite-fille sur 2. L'autre étant sur Paris n'a pas pu venir car étudiante elle fait aussi des petits boulots pour s'en sortir et n'était pas libre. Il nous ont offert une nuit dans un relais château avec dîner romantique et petit - déjeuner buffet. A choisir dans une wonderbox sur toute la France ou même à l'étranger. Comme il y a tellement de choix on n'a pas encore décidé. Tout près ? plutôt loin ? maintenant ou au printemps ? Nous avons un an pour choisir, alors on va y réfléchir. Ici le froid s'est abattu d'un seul coup et ce matin à 9 heures j'ai pris le bus pour aller à mon cours de champ mais bien emmitouflée. C'est ma 1ère reprise d'activité. Cela fait 2 mois que j'ai été opérée mais je ne me sens pas encore complètement remise. La prof m'a fait asseoir ce qui m'a bien arrangée. Gros bisous |
||||
clarinette_01330 (01) répond | Posté le 11-11-2013 à 19:30 | |||
Bonjour les filles,
Je vois que les week end ont été bien chargés ! J'ai eu aussi de la famille et mon mari est revenu du Japon. Ce matin, les commémorations du 11 novembre, avec répétition de l'harmonie, bien sûr, et cette semaine, 4 jours d'école de suite pour les enfants.... Bon courage à toutes et à tout bientôt. |
||||
zazou_91490 répond | Posté le 11-11-2013 à 16:01 | |||
Bonjour les filles
Clarinette, je suis comme toi, vraiment contre les opérations, (j'ai seulement dit la seule que éventuellement j'accepterai) mais je préfère vivre sans opération. Opalines a encore disparu ? Vacances et week-end chargés, je suppose. Moi je commence à être plus tranquille, niveau boulot, et les 2 derniers week-end ont été chargés aussi. Mon fils est rentré mais il est reparti hier. Mais tout à l'heure, mon cours de peinture à l'huile est maintenu malgré le jour férié. Je redoute la route car il va y avoir les rentrées de week-end sur Paris, je risque de passer du temps dans les embouteillages. Annabelle, que de visites pour toi, ça doit te faire plaisir toutes ces visites. Et je suis sûre que tu fais très attention à ta ligne malgré les restaus. Tête, lorsque ta collègue rentrera de vacances, pourquoi tu ne lui laisses pas un bon gros tas de dossiers pour son retour. Elle ne se gêne pas pour t'en laisser. Rend lui la monnaie de sa pièce. Et le régime, on commence quand ? Il faudrait quon se fixe un objectif. À toutes les 2, on pourrait se motiver, non ? Tu ne crois pas ? Bon je vais retourner à mon aquarelle, 3 petites aquarelles à finir pour la semaine prochaine pour un salon. Je me suis engagée, je dois les faire. je vous embrasse, bonnes semaines. |
||||
ANNABELLE_aniort (AVIGNON, 84) répond | Posté le 09-11-2013 à 18:53 | |||
BONSOIR LES AMIES
Demain nous serons 9 au déjeuner. Nous fêterons ensemble nos anniversaires à mon mari et à moi. Repas simplissime tout de même car je n'ai pas le courage de trop me lancer. Bon week-end - Gros bisous |
||||
tete35420 (35) répond | Posté le 08-11-2013 à 16:46 | |||
Bonjour,
Un week end bien chargé pour moi, mon fils m'appelle qu'il vient manger ce soir à la maison, peut être son frère aussi. Demain soir on mange chez ma belle frère et dimanche chez mon frère midi et soir, c'est la foire Saint Martin par chez nous donc on y va. J'ai eu une semaine bien remplie, j'ai finis de rattraper le travail que ma collègue m'a laissé. Passez toutes un bon week end, je vous embrasse. |
||||
ANNABELLE_aniort (AVIGNON, 84) répond | Posté le 06-11-2013 à 17:03 | |||
BONJOUR LES AMIES
Non ZAZOU ce n'était pas celle qui danse. Celle-ci est à Paris dans une école de danse et quand elle vient chez son père à Toulon elle est accaparée par son copain, donc je ne la vois pas souvent. Il s'agissait donc de Cindy qui est en Bac Pro en alternance à Salon. C'est plus près et je peux la voir plus régulièrement. Je l'ai tenue dans mes bras comme une petite crevette et maintenant elle me dépasse d'une bonne tête.... Bon les filles si vous êtes bien proportionnées ne vous faites pas trop de bile car cela vous donne une peau bien lisse et au moins vous n'avez pas ou n'aurez pas de rides. Chaque médaille a son revers. Ce midi j'ai eu mon jeune fils (le papa de Cindy) et nous sommes allés au restaurant. Bien entendu j'ai trop mangé et dès mon retour je me suis mise à l'eau de Badoît.... Ce soir c'est mon fils aîné qui doit venir. Je pense faire du poisson au court bouillon et des tomates Provençales. J'ai fait cuire des pommes au four. Gros bisous |
||||
clarinette_01330 (01) répond | Posté le 06-11-2013 à 13:19 | |||
Bonjour les filles,
Tete, Zazou, je crois aussi qu'il faut être méfiant vis-à-vis des opérations. Moins on en fait, mieux on se porte, sauf si évidemment c'est vital ou que ça apporte un réel bienfait prouvé sur la durée. Les liposuccions ne sont d'aucune efficacité si on n'a pas décidé de faire quelque chose pour son alimentation : il y moins dfe cellules graisseuses, d'accord, mais elle se gorgent simplement un peu plus de graisse... Comme elles n'ont pas de limite, ça n'est pas un problème. En plus, il faut être clair ;) , même sans avoir été obèse (j'ai varié au maximum de 20 kilos pendant mes grossesses), deux enfants et pas de sport, à l'approche de la quarantaine, ce n'est plus très beau non plus... Je crois qu'il faut accepter de vieillir un peu, tout en faisant notre possible pour être dans la meilleure forme possible. Enlever un bout de peau, pourquoi pas, mais si c'est la conséquence des efforts consentis, et non pas pour les remplacer. Zazou, soirées filles modérées, vu que l'école a repris, mais tout de même, soirée tricot pour le Téléthon, hier soir. Par contre, les câlins, bien sûr, c'est tout pour moi ! :-q Bises à toutes |
||||
zazou_91490 répond | Posté le 05-11-2013 à 17:21 | |||
Bonjour les amies
Tete, je ne suis pas pour les opérations. La seule qu'éventuellement je pourrai supporter c'est justement, lorsque tu as perdu beaucoup de poids, d'enlever le trop de peau. Mais je suis contre le reste, anneaux gastriques, lipo. Et bien évidemment, je suis pour lorsque c'est vital, comme l'amie d'Annabelle dont le problème devenait gênant pour se déplacer. Et puis une opération, c'est prendre des risques de toute façon. Déjà maigrir, c'est déjà une bonne chose. Ne t'inquiète pas, Tête, tu n'es pas la seule, moi aussi ça pendouille et à partir d'un certain âge, ça arrive souvent à beaucoup de femmes. Sont épargnées les femmes qui sont restées minces toute leur vie, n'ont pas eu d'enfants et sont sportives… bref combien de pourcentage ? Moi c'est une vraie catastrophe aussi… tous ces efforts pour rien… pour tout recommencer… Claire, tu vas faire plein de soirées filles alors. Tes filles doivent t'accaparer tout le temps, papa n'est pas là pour partager les câlins avec ses filles. Annabelle, tu as profité de ta petite fille toi aussi ? C'est celle qui danse ? Bon, je vous laisse, je vous embrasse. |
||||
zazou_91490 répond | Posté le 05-11-2013 à 17:21 | |||
Bonjour les amies
Tete, je ne suis pas pour les opérations. La seule qu'éventuellement je pourrai supporter c'est justement, lorsque tu as perdu beaucoup de poids, d'enlever le trop de peau. Mais je suis contre le reste, anneaux gastriques, lipo. Et bien évidemment, je suis pour lorsque c'est vital, comme l'amie d'Annabelle dont le problème devenait gênant pour se déplacer. Et puis une opération, c'est prendre des risques de toute façon. Déjà maigrir, c'est déjà une bonne chose. Ne t'inquiète pas, Tête, tu n'es pas la seule, moi aussi ça pendouille et à partir d'un certain âge, ça arrive souvent à beaucoup de femmes. Sont épargnées les femmes qui sont restées minces toute leur vie, n'ont pas eu d'enfants et sont sportives… bref combien de pourcentage ? Moi c'est une vraie catastrophe aussi… tous ces efforts pour rien… pour tout recommencer… Claire, tu vas faire plein de soirées filles alors. Tes filles doivent t'accaparer tout le temps, papa n'est pas là pour partager les câlins avec ses filles. Annabelle, tu as profité de ta petite fille toi aussi ? C'est celle qui danse ? Bon, je vous laisse, je vous embrasse. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.