Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 28-09-2009 à 10:48 | ||
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen. Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue. Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion ! |
Fanou59 : 97kgs7=>85kgs9 (59) répond | Posté le 12-04-2010 à 13:38 | |||
Martine, moi non plus je ne savais pas que les particuliers pouvaient utiliser les appareils d'épilation laser
personnellement, cela fait des années que j'utilise un épilateur électrique : cela ne rase pas mais retire les poils avec le bulbe, c'est rapide et efficace pour 1 mois (enfin pour moi, mais cela dépend des systèmes pileux) au début, on doit s'habituer car c'est plus douloureux que le rasage! mais cela ne doit pas être plus douloureux que la cire |
||||
opalines (-14,5kg/15kg) (poisson, 71) répond | Posté le 12-04-2010 à 13:30 | |||
Les filles,
"j'arrive" avec mes pinceaux, ma ponceuse et autre (mon homme) préparez la table..une nouvelle Damidot va naitre!! |
||||
opalines (-14,5kg/15kg) (poisson, 71) répond | Posté le 12-04-2010 à 13:29 | |||
Salut à toutes,
Je vais être rapide comme l'éclair.. Bibiche, bien sûr que l'on sait qui est qui..après, à nous de nager comme il faut telle des anguilles fines et rapides! (ou à cheval comme Zorro avec son lasso!) Martine, L'épilation au laser demande une formation et beaucoup de patience.... Bulbe après bulbe....beaucoup de laser de médiocre qualité circule et tu risques de faire une destruction du bulbe partielle, ce qui consistera à une "épilation " électrique. Rien ne vaut la cire froide ou chaude. Ton système pileux est il très développé? Le choix de l'épilation repose essentieemnt sur la qualité de tes poilichons..et ce que tu veux faire. |
||||
MARTINE (82) répond | Posté le 12-04-2010 à 12:19 | |||
je viens d'aller sur des forums me renseigner sur les laser, apparemment seuls les médecins dermato ont ceux qu'il faut utiliser ca me laisse perplexe, je vais peut être racheter un électrique finalement,
|
||||
MARTINE (82) répond | Posté le 12-04-2010 à 11:45 | |||
salut les filles,
ce sera mercredi le 14 et j'aurai 45 ans, merci pour celles qui me l'ont déjà souhaité, je voudrai donc investir dans un épilateur laser je dis investir car ça m'a l'air cher, je renouvèle ma question si y'en a qui ont essayé merci de nous en faire profiter, je vois que rachel est aussi intéressée, et oui ça existe pour les particuliers mais il y en a beaucoup de différents bon anniversaire à ton fils, c un bélier alors comme moi !!! |
||||
Bibiche répond | Posté le 12-04-2010 à 10:43 | |||
Chounette, les valises sont défaites ? Il y a du sable partout ?
Aller racontes, fais nous rêver... J'espère que tu t'es bien reposée. Fini les buffets à volonté....REGIME !!! Biz |
||||
Bibiche répond | Posté le 12-04-2010 à 10:41 | |||
Bonjour,
Opalines, je ne trouves pas l'ambiance plombée, je constate juste que certaines interprêtent mal certaines choses ou les comprennent comme cela les arrange. Mais on s'en fout non ? Nous avons compris qui est qui. Tu as raison sur le fait que l'on voit nos écarts plus gros qu'ils ne sont vraiment. J'ai abandonné les m&m's pour....des twix ! Mais promis, je m'y remet. Bon courage pour tes travaux. Moi je vais attaquer le grand ménage de printemps. Martine, les anniversaires c'est fait pour profiter. Combien de bougies à souffler ? Pour l'épilateur laser je ne savais pas que ça existait pour les particuliers, je pensais qu'il fallait aller chez un dermato. Annie, joyeux anniversaire à Christophe ! Moi je serais bien aller manger un morceau de gâteau... Bonne journée à toutes |
||||
Fanou59 : 97kgs7=>85kgs9 (59) répond | Posté le 12-04-2010 à 10:40 | |||
bonjour et bon courage à toutes pour cette nouvelle semaine que nous espérons bénéfique
allez on y croit!!! |
||||
soleil (lomme, 59) répond | Posté le 12-04-2010 à 09:33 | |||
bonjour les filles bon annivresaire martine je ne suis pas venue dimanche moi dejeuner au mont noir dimanche ( pour celless ki connaisse pas chaud ) mais tres agreable quand meme bon allons reprendre cette semaine et samedi qui vient repas d annive en normandie donc pas de regime encore !! je prend la route lille evreux voila je vous souhaitent a toutes une bonne journée bisou
|
||||
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond | Posté le 12-04-2010 à 08:41 | |||
Bonjour à vous toutes - je suis un peu pressée - je reçois ce midi - et ce soir aussi (les mêmes) - bonne semaine à toutes et à bientôt - bisous
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.