Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 28-09-2009 à 10:48 | ||
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen. Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue. Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion ! |
Rachel (ERQUINGHEM/LYS, 59) répond | Posté le 11-04-2010 à 21:04 | |||
MARTINE OUPS j'ai oublié BON ANNIVERSAIRE à ton mari en retard désolée ne savait pas et dis ns le jr du tien comme cela pourrons te le souhaiter également bien sur si cela ne te dérange !!! à +
|
||||
Rachel (ERQUINGHEM/LYS, 59) répond | Posté le 11-04-2010 à 20:50 | |||
SUITE
OPALINES en + au passage tu prends BIBICHE et à 3 en 5/7 on aurait terminé ils ns resteraient du tps pr que je vs fasse visiter mon patelin et pourrions faire 1 petit détour pr aller se boire 1 bonne p'tite mousse en BELGIQUE ensemble WOUAH çà s'rait sympas non !!! qui sait qu'1 jr peut-être il n'y a que les montagnes qui ne se rencontre jamais !!! en tt cas çà s'rait G É N I A L BIZ et bon courage FANOU merci pr ton msge moi aussi suis contente !!! FABRICIA espère que tu as passé 1 bon dimanche aussi à + !!! MARTINE désolée ne peut pas te renseigner voulais aussi m'en acheter 1 mais n'ai pas encore eu le temps d'y aller et ne sais d'ailleurs pas trop si c'est vraiment efficace et bin comme çà je verrais les réponses des filles si parmi ns il y en a qui en ont un !!! BONNE SOIRÉE à VS TTES |
||||
Fanou59 : 97kgs7=>85kgs9 (59) répond | Posté le 11-04-2010 à 20:44 | |||
Martine, courage
et bon anniversaire tu ne précises pas le jour, alors comme je ne voudrais pas le manquer c'est calme le forum... il faut dire qu'avec le soleil qu'il a fait aujourd'hui, nous en avons profité à demain et bon courage à celles qui travaillent |
||||
Rachel (ERQUINGHEM/LYS, 59) répond | Posté le 11-04-2010 à 20:27 | |||
Bsr à ttes
Belle jrnée dans le NORD mais 1 peu frais n'allons pas ns plaindre à l'abri du vent sr la terrasse j'en ai bien profité et me suis bien amusée avec ma p'tite poule mon fils me la ramener cette après-midi là il vient dîner ce soir avec son amie car 2m1 c'est l'anniversaire 2 mon Chéri mais comme ils travaillent ts je préfère faire le repas ce soir !!! Mais donnerais son kdo que 2M1 j'aime bien le faire languir depuis tt à l'heure il me questionne pr savoir qu'est-ce que sait !!! mais non non je ne lui dirais pas la surprise çà sera pr 2M1 !!! BIBICHE Oh que oui çà fait du bien 2 revoir le soleil on revit super il ne chauffe pas encore bcq mais au - il est là et c'est déjà grand notre moral s'en ressent dit donc tu as + 2 courage que moi je vois que tu as désherbé moi n'est encore rien fait côté jardin faudra que je m'y mette mais faut dire que jusqu'ici je n'ai pas eu bcq 2 tps pr tt çà mais là je pense que les jrnées à venir seront 1 peu + calme du - je l'espère donc pourrait entreprendre ce que j'ai laissé en retard !!! profite bien 2 tes jrnées 2 CP avec ta famille si je pouvais je passerai bien 2M1 pr prendre le kfé ZUT dommage que ce soit si loin LOL BISOUS OPALINES Eh bin toi aussi tu es bien courageuse toi tu ne mets pas les bouchées doubles dans les M & Ms mais tu mets en tt cas le turbo pr tes travaux je pense que moi aussi je vais t'embaucher LOL car j'ai pas mal 2 choses à refaire mais le tps me manque sr ta lancée tu pourrais m'aider NON ? |
||||
MARTINE (82) répond | Posté le 11-04-2010 à 19:21 | |||
questions !
je voudrai m'acheter un épilateur laser, est ce qu'il y en a parmi vous qui en ont un ? et si oui merci de me donner des info, style si c vraiment définitif merci |
||||
MARTINE (82) répond | Posté le 11-04-2010 à 19:20 | |||
salut les filles,
rien perdu ce samedi plutot repris, j'en ai marre, j'essaie de rattraper en faisant du sport mais c dur, la semaine dernière anniversaire de mon mari et cette semaine c le mien, je sais pas si samedi je me pèserai, opalines, quand t'auras finit viens chez moi, j'ai pas d'idée pour repeindre !!! et ramène les copines on se fera une "bouffe" jmc, dans la bonne humeur superbe temps aujourd'hui à montauban et vous ca va ? à + tard |
||||
Fanou59 : 97kgs7=>85kgs2 (59) répond | Posté le 11-04-2010 à 18:11 | |||
Fabricia, moi aussi JMC m'a répondu 3 h après ma demande de résiliation
c'est vraiment sérieux! ton émission est terminée? je suis déjà revenue de chez Renault, ils fermaient à 17h30! mais on a pu prendre une brochure sur le Kangoo qu'Alain veut acheter gros bisous et à ce soir sans doute bonne soirée à toutes demain nous entamons la 28è semaine... on devait perdre combien au 17 avril? HUM HUM pour moi c'est pas gagné |
||||
opalines (-14,5kg/15kg) (poisson, 71) répond | Posté le 11-04-2010 à 15:26 | |||
Je vais aller mettre la deuxième couche à mon plafond et attaquer mes wc.
Je vous fais de gros bisous, bonne journée à toutes. Mamou, je suis toujours contente d'avoir de es nouvelles! Sophie |
||||
opalines (-14,5kg/15kg) (poisson, 71) répond | Posté le 11-04-2010 à 15:22 | |||
Bibiche,
- 800g , n'en profite pas pour mettre les bouchées doubles en m & m's. Tu sais, je crois que nous culpabilisons tellement, dès que l'on mange une tranche de saucisson (ou autre) que l'on doit la voir plus grosse qu'elle ne l'est réellement... Tu trouves l'ambiance plombée toi ? |
||||
opalines (-14,5kg/15kg) (poisson, 71) répond | Posté le 11-04-2010 à 15:12 | |||
Fanou,
Qui sème le vent, récolte la tempête... Pour ma part, je ne trouve pas l'ambiance "plombée". Serais tu mal à l'aise ? |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.