Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 28-09-2009 à 10:48 | ||
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen. Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue. Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion ! |
bibiche (- 9 kg/ 9.5 kg) répond | Posté le 07-03-2010 à 18:23 | |||
Salut les filles,
Alors finalement je me suis bougé un peu. Comme pour le goûter j'ai des crêpes et qu'évidemment j'en ai mangé (avec du nutella, tant qu'à faire !!!) me sentant un peu lourde après, je suis allée faire une marche. 2 km = 152 kcal soit 1/2 heure de marche, puis en rentrant 10 mn de mini stepper. Ca va bien faire rire Martine qui fait régulièrement 60 km en vélo ! Mais pour une Bibiche en fin d'hibernation c'est déjà pas mal ! Dis donc Clarinette, elle est monté sur ressorts Diane ? Opalines évidemment qu'on t'aime ! Comment pourrait il en être autrement ? Tu es géniale (ça y est je t'imagines rouler des mécaniques ! lol) Vous avez remarqué ? Je reprend le boulot demain et même pas peur ! Ce que je veux dire c'est que ça ne joue pas sur mon moral, de toute façon on a pas le choix, alors autant être positif non ? Bonne soirée. |
||||
clarinette (-10/12) (01) répond | Posté le 07-03-2010 à 18:09 | |||
Opalines, bon dimanche à toi (bien entamé, mais bon !)
C'est certain que Diane va être la vedette de sa classe demain, surtout si elle rajoute une 2ème suture ! Elle est encore tombé la tête la première du canapé, tout à l'heure.... triple andouille !!! Juste une grosse bosse, cette fois. Elle a la tête dure ! J'ai aussi fait des écarts tout le WE, mais ce soir, soupe et demain je reprends sérieusement. Je compte tenir mon challenge encore cette semaine, ce serait super.... et moi aussi je zieute les jolies robes d'été.... |
||||
opalines (-13,5kg/15kg) (poisson, 71) répond | Posté le 07-03-2010 à 17:34 | |||
Rachel,
super l'achat d'une robe! Se faire plaisir, se trouver jolie à regarder, il n'y a pas meilleur pour le moral!!! Il va falloir que je m'en trouve une pour le printemps, je l'ai promis à mon mari! (et à moi aussi!) tu as raison...pourquoi mettre plus cher si tu trouves tes chaussures à ton goût! hier, j'ai trouvé pour ma fille ainée une paire de ballerines "soldées" à 7,50euros. ça durera ce que ça durera...(c'est un magasin qui solde toujours des dernières pointures)l'essentiel étant que cela lui plaise! Tu sais Rachel, dès que je sors de mon emploi du temps déjà bien plein, je patine dans la semoule et je me retrouve vite débordée, aussi je me suis trouvée dans l'impossibilité de venir vous faire un bisou et il se peut que mardi cela coince un peu aussi, alors ne vous inquiétées pas si vous ne me voyez pas. J'ai fait des petits écarts hier, je pense que demain la balance me le rendra! je penserai à toi quand je monterai dessus! |
||||
opalines (-13,5kg/15kg) (poisson, 71) répond | Posté le 07-03-2010 à 17:14 | |||
Chounette,
tu exagères.....même si tu ne trouves rien à nous raconter, fais nous une bise, nous sommes contentes de savoir que tu n'as pas laché! |
||||
opalines (-13,5kg/15kg) (poisson, 71) répond | Posté le 07-03-2010 à 17:08 | |||
nava,
j'ai des antennes extra sensorielles!!!et je peux deviner bien des choses.... |
||||
opalines (-13,5kg/15kg) (poisson, 71) répond | Posté le 07-03-2010 à 17:04 | |||
Clarinette,
Diane demain sera une vedette à l'école! un des avantages d'être accidentée...tous ses petits camarades vont s'intérésser à elle... |
||||
opalines (-13,5kg/15kg) (poisson, 71) répond | Posté le 07-03-2010 à 17:02 | |||
Bien le bonjour à vous toutes et bon dimanche!
Comme c'est bon de se sentir aimée....merci Bibiche et vous toutes qui me témoignez de l'intéret! |
||||
clarinette (-10/12) (01) répond | Posté le 07-03-2010 à 14:32 | |||
Nava, oui, on a dit -500 pour samedi prochain et je sens qu'on va être plus nombreuses cette semaine, super !
|
||||
clarinette (-10/12) (01) répond | Posté le 07-03-2010 à 14:30 | |||
Bonjour tout le monde et bon dimanche !
Bonne fête aux mamies ! (et merci de m'y faire penser ! N'ayant plus la mienne, je n'ai pas pensé à celles de mes filles .... je me rattraperai ce soir !) Merci aussi à toutes celles qui ont pris des nouvelles de Diane : elle va bien : un beau coquart un peu gonflé, finalement, mais ça semble normal et ça semble cicatriser normalement, c'est à dire à une vitesse impressionnante vu son âge. Fanou, je lui transmettrai ton "bisous qui soigne" juste après la sieste. Elle aime beaucoup ça et ça lui fait toujours du bien (c'est chouette à cet âge ! ) Merci à toutes et bon dimanche ! |
||||
nava42 (42) répond | Posté le 07-03-2010 à 14:20 | |||
Bonjour à toutes et surtout BONNE FETE à TOUTES LES MAMIES!!!!
OPALINES, comme tu dis, vivement le printemps. Comment sais-tu que mes vitres ne sont pas propres ????Peutêtre est-ce une tendance générale. Mais je n'ai pas l'envie et surtout le courage de les faire pourtant il faudra bien que je m'y mette au nettoyage de printemps car il arrive vite, je crois le 20 mars. BIBICHE, je dois aller chez mon doc mais je ne voudrai pas qu'elle me donne du magnésium car ça me donne de l'appétit et ce n'est pas ce qu'il me faut en ce moment, lol.... mais je verrai avec elle. RACHEL, merci pour tes ondes positives, elles sont arrivées jusqu'à chez moi et ça fait du bien malgré le temps gris et les flocons de temps en temps. Y'en a marre de ce temps..... CHOUNETTE, contente de te lire. MAMOU, merci d'avoir une pensée pour moi. Je voudrai reprendre le train pour le challenge de la semaine prochaine. Alors on dit - 500 grs pour samedi prochain ????? Qui suit ? Grosses bises à vous toutes, je reviendrai dans la journée. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.