• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-10-2009 à 09:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
vacheflo02 (Fère-en-Tardenois, 02) répond Posté le 22-10-2009 à 21:17
Resalut à tous,
autre petite astuce pour faire du sport :
J ' accompagne ma 1ère fille à l ' école à pied qd je ne travaille pas donc le jeudi,ça me fait faire 4 aller-retours à pied soit 8 fois 1 km soit 8kms ds la journée, ce qui équivaut comme dirait Roland à 8 pommes!Ai-je bien retenu ma leçon?Mais la marche ça fait tellemnt du bien et de prendre la voiture c ' est tellement chiant, il faut sortir la voiture trouver une place pour se garer!Bref la marche que du bonheur!
Sinon pour moi ce soir c ' était soupe de poissons beurk ! haricots beurre du jardin un délice fromage blc et poire et tranche de pain complet, ça allait à peu près et comme disait Audreylie c 'est la pesée de samedi qui motive !
Allez courage les filles et l ' homme ( = Cohen's team )Bonne soirée et à demain. Flo

Ynassou (83) répond Posté le 22-10-2009 à 20:18
Quinou08 je ne put malheuresement pas te donné de tuyau contre "l'appel du sucre" moi je suis plutôt salé alors si tu veux on change les rôles de temps en temps histoire de ne pas s'habitué aux même fringae. lol.
Caroline 59, je suis contente de savoir que ton fil va mieux. Les miens sont encore petits mais desuite on s'affole, c'est normal. La femme d'un très bon ami vie depuis le 1er juillet avec sa fille à l'hopital de marseille car elle a eu une transplantation des poumons suite à la mucovisidose. Elle est encore en réa, elle respire 2 heures par jour avec ses poumons et après avec assitance. C'est difficile pour tout le monde. Que dire simon courage.
Plus le temps passe, plus il est difficile de tenir. Les envies de grignotage se font vraiment ressentir surtout quand on voit passer devant soit tout ce que l'on aime. Aie Aie Aie caramba.....Je tiendrais, je tiendrais ect..ect..ect...

AUDREYLIE (Marignane, 13) répond Posté le 22-10-2009 à 20:17
coucou c encore moi,
rassurez vous je radotte pas en fait j'ai des problèmes d'internet ce soir donc je pensais que ça ne marchait pas alors j'en ai écrit un autre j'ai l'air fin maintenant!!!lol à+

etoile (28) répond Posté le 22-10-2009 à 20:13
Caroline je suis contente pour ton fils. Surtout ne lache pas et tiens bon pour toi.
Quinou je suis aussi a la maison toute la journée et c'est vrai qu'il est dur de resister. Quand je ne peux plus je vais marcher, je bois beaucoup et je prends de temps en temps pour combler l'envie de sucrer du coca light

AUDREYLIE (Marignane, 13) répond Posté le 22-10-2009 à 20:06
Bonsoir à tous,
J'ai bien suivi le menu ce matin et à midi mais ce soir je n'avais vraiment pas envie de haricots verts donc j'ai fait grillé mon pain complet puis je l'ai cassé dans ma soupe de poisson puis j'ai mangé une portion de camembert et une compote pour l'instant ça va j'ai assez mangé on verra bien dans la soirée sinon je me ferai une infusion je suis tellement motivé que rien ne me tente dailleurs je tien à envoyé un peut de ma motivation à celles qui en manque ce qui me tien c la pesée du samedi c la carotte je suis comme les enfants il me faut quelques choses au bout. A bientôt...

vacheflo02 (Fère-en-Tardenois, 02) répond Posté le 22-10-2009 à 20:06
Bonjour à toutes et à Roland, merci de tes bons conseils Roland
Caro, tu n ' es pas tte seule, nous une bonne équipe tous là pour s ' entraider et ça fait du bien de parler.Pour ma part j ' ai 3 enfants : 1 fille de 7 ans qui est asthmatique, elle est née avec une malformation des hanches, mon fils de 5 ans lui, on lui a détecté une grave malformation à l ' âge de 2 ans en plus de son thorax en entonnoir qu ' il a déjà en plus il a un soufle au coeur.A 2 ans il s ' est fait opéré d ' une hernie diaphragmatique dte, autrement dit il avait les intestins qui étaient remontés à la place du poumon dt car il avait un trou ds le diaphragme qui laissait passer, dc tous ces organes, foie intestin estomac pancreas et reins étaient tous là ds le ventre ms ds le mauvais ordre, il s ' est fait opéré ( longue opération et douloureuse 10 jours sous morphine à 2 ans !!! ) Et entre la découverte de la malformation il s ' est écoulé 2 mois à stresser car il pouvait mourir à tout moment d ' un arrêt ventilatoire ou d ' une occlusion intestinale.Et ma dernière a 2 ans et s ' est fait opérer des yeux à l ' âge de 9 mois.M ais maintenant on relativise tt ça aurait pu être plus grave.
Pour le sport, moi je fais en ce moment 75 abdos au pied de mon lit ts les jrs et le mercredi soir je vais à mon cours de taïso c ' est de la gym en groupe avec step course, abdos fessier corde à sauter...Et ça coûte 90 euros l ' année.Voilà bon appétit à tous ceux qui n ' ont pas encore mangé comme moi et à + FLO

quinou08 (08) répond Posté le 22-10-2009 à 19:56
bonsoir tout le monde voila j'ai un souci apres une semaine bien démarrée 2 kg en moin cette semaine c'est la galere je sius a la maison toute la journée cause la santé et la je craque donnez moi svp des conseils pour résister surtout a l'appel du sucre merci et bonne soirée a tous

AUDREYLIE (Marignane, 13) répond Posté le 22-10-2009 à 19:51
Bonsoir à tous,
la journée c bien passé malgré le temps de la pluie toute la journée sinon j'ai respecté le menu ce matin et à midi sauf que ce soir j'avais pas du tout envie de haricots verts donc j'ai fait grillé mon pain complet puis je l'ai cassé dans ma soupe avec ça j'ai mangé une portion de camembert puis une compote j'ai assez mangé on verra bien si j'ai faim dans la soirée j'irai me faire une infusion c pas grave je suis tellement motivé que rien ne me tente "pour l'instant" et mon estomac s'en porte bien mieu plus de brulure je revie ! je vous envoie un peut de ma motivation "on c jamais si ça peut aider c volontier je partage" à bientôt...

nathacha (bouquetot, 27) répond Posté le 22-10-2009 à 19:47
kikou les filles et roland moi se soir sa va un peu moral flagada mais bon une bonne nuit sommiel tout repartiras demain ,sur, de bonne basse si tout fois quelque personne sont du 27 j aimerais rencontrer pour un eventuel cafe ou repas diet... je vous souhaite as tous une bonne soiree et bon courage as vous les filles et bien sur a notre homme ( roland) lolll
nathacha

Stéph (CHABEUIL, 26) répond Posté le 22-10-2009 à 18:40
Bonsoir à tous et à toutes, merci pour tous ses encouragements et je les renvois à tout le monde. Ce soir, j'ai une grosse fringale... mais je vais résister. ce qui est le plus dur en ce moment, c'est de ne pas se peser pour voir exactement dans quelle pente on se trouve : descendante ou montante... (ce qui était mon habitude avant de me laver tous les matins) hihihih. bon courage à tous et surtout STOP AUX KILOS


2691 - 2700 de 3994
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?