• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-10-2009 à 09:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
vacheflo02 (Fère-en-Tardenois, 02) répond Posté le 14-06-2010 à 22:13
Bsr à ts,
je voulais savoir qui va encore sur facebook, moi je m ' y connecte ts les jours, à défaut de se laisser des messages sur le forum JMC on pt également échanger sur facebook!!! <X <X
:-* :-* :-*
>:) flouuuuu

titounette répond Posté le 13-06-2010 à 13:49
;) Salut les filles. Contente de voir que vous êtes de retour sur ce forum. Il était bien vide cette semaine. Pour moi, la belle est très gentille en ce moment. Déjà 18 kilos de perdu depuis le 12/10. Mais, mon abonnement est terminé, je ne me suis pas fais réinscrire pour le moment, mais j'ai encore entre 20 et 30 kilos à perdre donc je continue seule en appliquant les bases du programme. De toute façon, je continuerais à venir sur le forum pour vous lire et vous laisser des messages. :-* à toutes et à Roland s'il continue de nous lire. Bonne continuation. TITOUNETTE.

mounette (briec de l'odet, 29) répond Posté le 13-06-2010 à 11:16
salut les filles
non tout le monde n'a pas encore obtenue sont poids
je me suis pas pesée cette semaine n'étais pas chez moi,
alors ont verras,mais je descend doucement,pas toujours facile de suivre le régime,probléme santé chamboulement dans la famille mais j'y arrive
ne vous laissez pas demoralissée la vie et belle
avez vous des nouvelles de patou?
je voulais avoir sont programme de gym,
bon les filles en bretagne il fait beau je suis a la campagne donc je retourne dehors
a plus et bon courage

vacheflo02 (Fère-en-Tardenois, 02) répond Posté le 13-06-2010 à 10:21

Bonjour Djazy,
ah la campagne, c' est bien j' y habite! Ms ns ne sommes qu' à environ 120 kms de Paris et dc les week-ends, ns sommes envahis par les parigos!!!Faut voir comment ils conduisent, comment ils se garent et au supermarché, c' est moi d' abord!!!Faut dire que qd nous on va à Paris, on se fait klaxonner car on nje roule pas assez vite!!!
Sinon, pour la CA j' ai perdu aussi 700g , dc je fais 61.9 kgs, je stagne et pourtant je ne mange que des cochonneries!!!C' est à n' y rien comprendre!
BOn je te laisse, :-* :-* et on continue à <X
>:) flou

djazy (24) répond Posté le 13-06-2010 à 09:21
bonjour vacheflo :^> je n'y comprends rien :) j'ai perdu en route 900g @-) a croire que si tu manges en bonne compagnie et dans la bonne humeur :P c'est vrai que je viens de passer quelque jours avec les anciennes de ma pension (55ans en arrière)et que tous les bons et mauvais souvenirs ont resurgi mais nous avons bien ri. j'ai retrouvé la capital pour quelques jours mais la vie à la campagne c'est mieux. Remettre les pieds dans le métro et le bus, affronter la bruit, la circulation et le monde c'est dure. A Paris ils n'ont pas la possibilité d'entendre les petits oiseaux, profiter du silence et se mettre dans leur jardin pour cultiver leurs fleurs. Finalement je fais partie des privilégiées dans ma petite commune de 1200 habitants. Je comprends mieux pourquoi les parisiens se massent sur les routes les longs WE et pour les vacances. Dommage qu'ils se massent sur les plages ils devraient venir à la campagne pour se ressourcer. Certes il n'ya pas beaucoup d'activités (cinéma, piscine......) à moins de 45km mais on y est bien et les petites fêtes organisées (vide grenier, rando, fêtes communales....)me suffisent. Je trouve qu'aujourd'hui je suis bien bavarde et vais arrêter là ma phrose. Je te souhaite un bon dimanche pour ma part je vais me préparer pour les commémorations de la dernière guerre. Djazy :-*
;




;

vacheflo02 (Fère-en-Tardenois, 02) répond Posté le 12-06-2010 à 19:56
Bonsoir à ts ;)
non Djazt tu n' es pas tte seule, je fais encore partie des irréductibles, bon je ne ressemble plus à Obélix ms pas encore à Falbala,hihihi!
J ' attendais juste que tu postes un nvo message pr y répondre!
Pr moi, tt plein de dérapages aussi c'te semaine, dc la Belle demain matin ms ça va pas être joli joli et non je n' ai pas encore trouvé mon pds de croisière ms le trouverais-je un jour????
Bisous à ts et bon week-end
>:) flou

djazy (24) répond Posté le 12-06-2010 à 08:50
CA morne plaine. :-O Il y a plus personne.!!!!!Jepense que tout le monde a trouvé son poids de croisière. Pour ma part je ne mettrai le pieds sur la belle que demain matin. car les dérapages >:) ont été nombreux ces derniers jours. et je dois courir à la cata X( . bon week à tous . djazy :-* :-*

edith didi 16 (confolens, 16) répond Posté le 30-05-2010 à 08:32
bonjour il y a lontemps que je ne suis pas venue sur le forum :pour moi le régime jmc ne marche plus j'ai repris mes kilos avec en plus probleme aux intestins (deja opérée) et derèglement du diabète il va falloir que je reparte a zéro;j'espère que pour vous toutes tout marche bien que les kilos s'envolent.
je vous souhaite a toutes une bonne fète des mères et beaucoup de bonheur a plus

vacheflo02 (Fère-en-Tardenois, 02) répond Posté le 28-05-2010 à 21:57

Recoucou,
j 'ai une histoire drôle à vs raconter :
C' est un instituteur qui demande à ses élèves :
Pour vous, ce serait quoi une belle mort?
ET là une petite fille au fond de la classe de répondre : " ça serait mourir comme mon papy! " Dc le maître demande à la petite fille : " ms comment est-il mort ton papy ? "
La petite fille : il s' est endormi
Le maître : oui ça c' est une belle mort!Et maintemant comment définisseriez-vous une mort atroce?
la même petite fille : c' est mourir comme les copains de mon papy!
Le maître, très intrigué demande à la petite fille comment sont morts les copains de son papy?
Et là la petite fille de répondre.....................
Ils étaient ds la voiture qd mon papy s' est endormi!!! :D
Je sais mon histoire est drôle et morbide à la fois ms j' espère qu' elle vs a plu et que je n' ai choqué personne et si tel était le cas je m' en excuse par avance!!!
Bonne nuit à ts et à demain!
>:) Flou

vacheflo02 (Fère-en-Tardenois, 02) répond Posté le 28-05-2010 à 21:49

Bonsoir à ts et contente de pouvoir te lire à nouveau Martine!
C'est vrai que ça fait plusiuers mois que tu n' avais pas laissé de message!DC pour répondre à ta question : qd j' ai commencé la Ca au 12.10 je devais peser 72 kgs alors que au 01.09 j' en faisais 76.6 kgs et dimanche dernier je pesais 61.4 kgs soit une perte de 15.2 kgs depuis le 01.09, et toi où en es-tu ds la CA?
Ms en ce moment, je me sens un peu déprimée ( je ne le suis pas en temps normal ) ms là je dois être fatiguée ( sûrement dû à mes nbreuses heures de travail de la semaine dernière ) et dc je mange bcp et n' importe quoi et je n' ai même plus le courage de faire du sport ts les jours!je garde qd même mon cours de taïso du mercredi soir et je bouge bcp au labo, dc je crains le verdict de la Belle demain!Ca serait bien si on avait une balance qui serait comme la machine à réviser les cours ds le film " les sous-doués passent leur bac", je ne sais pas si vs vs souvenez de ce film ( culte pour moi!) avec Daniel Auteuil!



71 - 80 de 3994
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?