• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-10-2009 à 09:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Ynassou (83) répond Posté le 03-01-2010 à 12:29
Salut les filles,

He oui, j'ai fait comme certaine, j'ai tourné le dos à la belle, j'espére qu'elle ne me fera pas de reproche samedi prochain..hihiihi. Demain on reprend les bonnes habitudes et je serai de retour sur le forum avec plein de légumes...lol.
Bises.

valea2009 (brécé, 35) répond Posté le 03-01-2010 à 06:40
bonjour, A noel je n'ai pas pris de kilos car le 26 j'ai eu une gastro donc je n'ai rien mangé, par contre hier je ne me suis pas pesée et ce matin OUI, la belle cohen annonce 1,2 en plus, ça va ce n'est pas catastrophique non plus, et puis c'est inévitable de prendre du poids avec les fêtes de fin d'année, le tout est de reperdre à présent.
Alors bon courage à toutes et à toi Roland.
Bon dimanche.

djazy (24) répond Posté le 03-01-2010 à 02:10
Chamalow c'est fait j'ai commencé doucement un pied un deuxième pied sur bellecohen j'ai fermé les yeux croisé les doigts et vlan 500 gr en plus. J'ai passé les fêtes seules, mais je me suis fait des petits plaisirs et voilà le résultat.
Donc je vais rester accrocher comme dab au forum car vous m'aidez tous. Je ne pousserez pas la porte du boulanger pour la fameuse galette et je vais croquer la pomme à la place.Donc c'est reparti aux fiches repas et plus rien de tentant dans le frigo, le cuit vapeur est en route, pour les endives et les brocolis et on repart dans la joie et la bonne humeur et dans trois mois on aura tous les résultats voulus.
bon dimanche en dordogne on attend la neige mais je pense qu'elle va nous passer au dessus; heureusement ici nous ne sommes pas équipés pour et ca devient la panique. Encore une bonne année à tous

CHAMALOW (PASSY, 74) répond Posté le 02-01-2010 à 22:02
DJAZY
Je vois que je ne suis pas toute seule a avoir ""évité"" la Bellecohen, je l'ais glissé discrétement sous mon meuble de salle de bain pour ne pas l'avoir sous les yeux !!!!!! HUM !!! RECULER POUR MIEUX SAUTER? IL NOUS FAUDRAS BIEN Y MONTER DESSUS, un jour où l'autre hi!!hi!!hi!!!

djazy (24) répond Posté le 02-01-2010 à 21:44
A TOUS "Tous mes voeux de bonheur, réussite, que la CA ne nous quitte pas"et que pour Pâques nous soyons tous aussi légères que les "cloches". Bon courage pour la reprise des bonnes habitudes alimentaires. Pour ma part je n'ai pas osé me me poser sur la belle cohen j'ai la trouille de lire le désastre. je verrai ça demain matin. Bonne soirée
djazy

CHAMALOW (PASSY, 74) répond Posté le 02-01-2010 à 17:28
BON ""LES FËTES"" : çà c'est fait !!!
""LES VOEUX"" : çà c'est fait !!!
""LES KGS EN PLUS"" : çà c'est fait !!!!

Maintenant, reprenont les choses sérieuses !!!! COHENATTITUDE pour tout le monde, " a fond la caisse ", je sais il y a encore ""les rois"", et puis ""les crépes"", la ""st Valentin"", ""Pâques"" ect....ECT......
PLUS de mauvaises excuses !!!!!!! il faut s'y mettre !!!
On est là "POUR LA C A"
COURAGE ET MOTIVATION !!!!!!

CHAMALOW (PASSY, 74) répond Posté le 02-01-2010 à 14:53
Le NOUVEL AN est une f^te paîenne qui vit le jour vers 46 avant notre ére, sous l'impulsion de Jules César qui décida que le 1er janvier serait le "jour de l'an".
Les Romains dédiaient ce jour a "JANUS" dieu des portes et des commencements. Le mois de Janvier doit son nom au dieu "JANUS" qui avait deux visages : l'un a l'avant l'autre a l'arriére.
Aprés cette petite info de derniére minute , je vous salue bien bas et vais de ce pas retrouver les bras de Morphée.

AUDREYLIE (Marignane, 13) répond Posté le 02-01-2010 à 14:15
Bonsoir à tous,
CHAMALOW, rassure toi tu n'est pas la seule à avoir évité la belle-cohen moi aussi j'ai décidé de ne pas me peser en fait j'ai pas pu résister hier matin et je suis monter dessus et je n'avais pas bouger depuis noël bon il faut dire que j'étais malade juste avant le réveillon donc ça aide car étant un peu barbouillée j'ai fait que grignoter le soir du réveillon mais là j'ai passer deux jours chez ma cousine et j'ai bien mangé sans faire très attention et je suis sure que j'ai un peut pris mais dès demain je m'y remet !
Voilà on est tous plus ou moins dans le même cas on fera mieu la semaine prochaine c'est sur.
Bisous.
@+...

vacheflo02 (Fère-en-Tardenois, 02) répond Posté le 02-01-2010 à 12:21
Bonjour à tous et je vous souhaite une très bonne et heureuse année à tous, je ne vais redire ce que tt le monde a déjà dit ms bien sûr : bonheur, travail pour ceux qui n' en ont pas, santé avec plein de kilos envolés et réussite ds ttes vos entreprises!
Aujourd'hui samedi = jour de la Belle = pas terrible ms je m' y attendais et je dirais même je l'espérais!Pour moi, c' est + 2 kilos cette semaine et dc en 15 jours + 2.9 kgs!!!Vous me direz pourquoi je l'espérais? eh bien pour que ça me donne une bonne leçon! qu'on a rien sans rien et que ça doit devenir un effort continu. Si je n'avais pas repris de pds ou très peu, ça ne m'aurait pas motivé pour la suite!!!Et dc là je repars gonflée à block pour la nouvelle année et je repars sur le 900kcal bon certes à partir de lundi car il y a encore la galette des rois demain!!!Dc je fais 64.9 kgs à ce jour, il m'en reste dc 6.4 à perdre, je ne reprendrai pas un nouvel abonnement ms je compte sur vous pour me soutenir sur le forum ou pourquoi pas sur facebook!Ah aussi j'ai repris des cms sur le tour de hanches et les cuisses!!!
Voilà à vos commentaires et à votre expérience de ces fêtes qui et je suis bien contente sont finies et vive la nouvelle année!
Bizzz à tous
FLO

vacheflo02 (Fère-en-Tardenois, 02) répond Posté le 02-01-2010 à 10:20
Bien dit CHamallow!!!


801 - 810 de 3994
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?