• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-10-2009 à 10:15
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
cath (28) répond Posté le 18-12-2010 à 21:56
personne aujourd'hui.

il s'est mis a neige vers 16 heures . a 19h, il y avait 10 cm de neige sur la route. tout est blanc. c'est magnifique.

bonne nuit a toutes et a bientot ;)

cath (28) répond Posté le 17-12-2010 à 21:22
c'est gentil LEA de penser a ma fille des le matin. normalement d'apres le docteur cela devrait aller pour noel. de toute facon ,n ous n'avions pas le choix d'autres dates.

ce matin, on s'est levé sous la neige. c'etait trop beau. ce soir rebelote. et demain ca recommence...dur dur et dimanche il y aurait encore de la neige.

BRIDGET, tu pourrais me donner la recette des bredeles : je ne connais pas. :P

big kiss a vous a demain

LEA (21) répond Posté le 17-12-2010 à 07:49
bonjour les filles

Cath je pensais à ta fille ce matin, bon si elle ne souffre pas c'est déjà un bon point et puis après elle ne sera plus embetée avec ses dents de sagesse.. et pour Noel tout sera rentré dans l'ordre...

Mimine j'espère que tu n'as pas de soucis sur la route... Me suis levée + tot pour déneigé et en fait il y en a mais ca va j'ai pu rouler sans trop de soucis (heureusement il n'y a pas trop de cotes...) Et ton fiston est bien chanceux et il a bien raison de profiter de ces moments de liberté pour voyager...

Maminie avec un tel assortiment de légumes, des promenades à faire transpirer, si ginette ne flanche pas du bon coté.... alors j'y comprends plus rien!!!!

Bridget j'espère que tu ne manges pas tous les bredelés que tu as fait la semaine dernière...

Gros bisous et bonne journée Léa

cath (28) répond Posté le 16-12-2010 à 21:34
ca y est ma nenette s'est faite operee. cela a qd meme bien progresse. elle a eu une AG. elle a les joues d'un hamster mais ne souffre pas : c'est ce qu'elle appehendait le plus. par contre meme regime que ta fille LEA puree et mixe. mais elle n'est pas pas affamee.

je vois que c'est a tour de role qu'on a une perte de moral...serait ce contagieux? ALLEZ
on se serre les coudes lea.

mimine, mexique venezuela... mais de qui tient cet indiana jones. en tout cas c'est super pour lui,mais je me mets a ta place...dur dur.bon courage pour le boulot.

maminie, fait nous un petit colis alimentaire. a ce prix c'est genial d'aller faire le marche. veinarde.

bonsoir les filles a demain :((



maminie03 (03) répond Posté le 16-12-2010 à 12:33
;) Bonjour,bonjour.
j'ai eu bien chaud de marcher 1h encore ce matin,je rentre la tete trempee pas bon pour restée coiffée,je vois que le temps n'est pas formidable chez vous et ça me fait encore plus apprecier les 16°à 8h ce matin et les 20° jusqu'à 23h au moins hier au soir.
Alain est allé au souk des legumes
1kg de melon 60cent
1kg de carottes 25cent
500gr d'olives 50cent
1kg d'oranges 40cent
1kg choux fleur 40cent
encore un avantage.c'est calculé en €uros
Mimine et Cath je vois que le moral va mieux quand vous parlez de vos fils en tous cas il y en à un qui s'echappe pas trop loin( hein Cath)
Mimine je t'avais dis que c'etait du bonheur pour ton fils de partir en plus si c'est un aventurier c'est super.tu auras la joie de le retrouver.
Lea si tu es bloquée dans la neige tu demanderas à ( la maison de venir te chercher) avec les grandes machines qui vont dans les vignes ça va passer, je plaisante.
bisous à toutes à +
Bridget ta petite maman t'envoi plein de bisous Marocains

mimine (86) répond Posté le 16-12-2010 à 11:08
coucou les filles ,je suis contente d'avoir de vos nouvelles .aujourd'hui ça va je ne travaille pas mais j'apprehende je reprends à fond les5 jours prochains alors j'espere pouvoir rouler.....
C'est super CATH tu vas pouvoir parler boulot avec la copine de ton fils !!!NON JE PLAISANTE!!mais c'est bien que tu sois contente pour eux ,on ne peut pas les garder avec nous et d'ailleurs ce n'est pas souhaitable pour eux enfin il faut s'y faire !Mon fils ainé va bien merci il se plait beaucoup au Venezuela ,méme si la vie est tres differente ,d'ailleurs c'est ce qu'il recherche ,c'est un aventurier dans l'ame ,il réalise ses réves et je suis ravie pour lui mais malgré les mails et les coups de telephone il me manque quand méme !là il projette d'aller se ballader au Mexique pendant ses vacances ..c'est super d'avoir une jeunesse comme ça .
Allez LEA aprés les fétes on se remet au regime d'accord ?PROFITONS EN AVANT !!!!!
bonne journée à toutes

LEA (21) répond Posté le 16-12-2010 à 08:09
bonjour enneigé ce matin!!!

Et bien voilà Cath les mamans sont rentrées chacune chez elle et ca va aussi bien que possible. Belle maman à le bras en éparpe et prend son mal en patiente jusqu'à l'an prochain, et la mienne ne doit pas quitter les cannes anglaises!!!

J'espère que pour ta fille ca va bien se passer surtout le trajet!!! La mienne s'est fait opérée aussi il y a plusieurs années, Elle avait des bleus aux joues et à du manger des purées et autres bouillies pendant plusieurs jours. Et elle n'avait qu'une envie c'était du pain frais et croustillant avec du camembert!!!

Autrement j'ai abandonné JMC et m'en éloigne de + en + et mon moral en prend un coup...

C'est une période de l'année que je n'aime pas bcp ça ira mieux après enfin j'espère..

Je pense à Maminie qui attend le bal de fin d'année avec impatience!!!

Coté Météo il fait froid, il a neigé tout l'après midi hier. Et on en attend à partir de cet après midi en grande quantité????
Je suis quand meme venue travaillé ce matin mais ce soir je ne sais pas comment ca ira pour rentrer...

Bonne journée à vous toute et je pense particulièrement à celles qui prennent la route..

Bise Léa



cath (28) répond Posté le 15-12-2010 à 22:43
coucou mes foromeuses preferees. vous etes geniales.
ca y est . mes tourtereaux ont ete voir leur appart. ils esperent faire le jour de l'an chez eux. c'est bizarre, je suis contente pour eux, mais j'ai qd meme un pincement au coeur : c'est la vie. sa copine est adorable. j'ai eu du mal a l'accepter au debut. elle avait 15 ans et lui 16. maintenant ils ont 20 et 21 . en plus c'est une future infirmiere ( une belle fille et en meme temps une future collegue super :D ). c'est vrai que j'ai de la chance,ils seront qu'a 2 ou 3 kilometres de chez nous. et toi mimine le fiston des nouvelles fraiches,
demain j'emmene ma grande se faire operer de ses dents de sagesse: elle angoisse a fond...et moi aussi.j'espere que la neige ne va pas venir nous casser les pieds. mimine tu n'es pas trop embetee.
maminie nous voulons bien de ta fraicheur: 16 degres pour nous en ce moment c'est un volcan en eruption.
bridget, menage toi cela serait bete de se rebloquer pour les fetes.
je vous souhaite une bonne nuit et merci pour votre gentillesse.
lea comment va maman et belle maman( je ne me trompe pas? ) a demain. :-* a vous toutes

LEA (21) répond Posté le 14-12-2010 à 08:35
bonjour à toutes

Bon ce matin péllicule de neige... et il fait plus froid!!!

Bon Cath courage, c'est la vie qui commence pour ton fiston, il s'envole du nid... une étape normale.... Mais c'est pas pour ca que tu ne le verras plus. Il s'installe loin de chez toi???

bon courage à toutes et tous Léa

mimine (86) répond Posté le 14-12-2010 à 06:22
et ben alors CATH c'est pas trop la peche apparemment ???????
on a des periodes difficiles à encaisser ,je comprends l'absence que tu ressens pendant les fétes .
ton fiston part s'installer loin de toi ?et sa copine tu t'entends bien avec elle ?
bon ben comme on dit c'est la vie !!!mais quand mémé pour une mére ce sont des capes à passer .....
bisous ma belle et à toutes


401 - 410 de 4056
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 406
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?