• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-10-2009 à 09:24
Bienvenue à toutes et tous !


Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.
Je vais vous accompagner pendant vos premières semaines de régime, répondre à vos questions afin que ce début de programme démarre du bon pied !

Cette discussion est également l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Courage à tous et toutes, c'est parti... !
Retour au forum
nature_75012 (paris, 75) répond Posté le 06-10-2011 à 17:35
bonjour tradition et saber
pour l'instant je tiens le coup et je n'ai pas trop repris deux kilos apres des vacances bien gastronomique, je reprends les bonnes habitudes et je fais les perdres ses chers petits. bravo Saber pour ton boude chou, persevere cela vaut la peine .
amities nature

SABER (45) répond Posté le 11-07-2011 à 14:16
j'aimerai savoir si je peux prendre le programme à 1400kcal sans probléme en allaitant mon bébé ou si je dois augmanter un peules proportions???
merci d'avance pour vos reponse


SABER (45) répond Posté le 09-07-2011 à 10:46
bonjour je reviens apres plus d'un an d'absence et un magnifique bébé ;-D
je souhaite reprendre mon programme ou je l'avais laisser mais j'aimerai savoir si vous avez eu des bon résultats et si vous continuez toujours???
merci de votre réponse!

nature (paris, 75) répond Posté le 09-06-2011 à 21:35
bonsoir tradition
felicitation pour ta reprise en main, maintenant que tu peux prendre ton temps et bien respecter les recettes de jmc, tu vas voir un reel progres dans les prochains mois . perso, quand j'ai envie de faire la fete ou de prendre du bon temps, je le fais puis je me remets aux recettes jmc. comme cela je ne culpabilise pas et ne me sent pas au regime eternel.
dans la tête, cela fait toute la difference.
profite bien et a bientot
bises nature

Tradition (57) répond Posté le 02-06-2011 à 18:16
Bonjour Nature,
Je suis tres contente d'avoir de tes nouvelles.Je ne sais pas trop comment j'ai pu autant deraper pour mon poids, mais depuis que je suis en retraite je me levais plus tard le matin, ensuite un copieux dejeune, chose que je n'avais pas faite pendant ma vie active, apres le lunch, etc. J'avais aussi enormement de choses a regler, et j'ai toujours encore du ratrappage a faire dans la maison. Je viens de me remettre aux recettes, regime Cohen depuis environ une semaine, car j'ai senti que si je ne faisais rien je ne tiendrai pas le coup, je ne me sentais plus a l'aise et il etait grand temps. Il me suffit d'etre a nouveau forte, et manger exactement d'apres JM Cohen, car prealablement je n'avais pas dine le soir, et je pense que c'etait une erreur majeure. Aussi je reprends mon sport regulierement a partir de demain matin, je vais dans un fitness center du cote allemand. Il faut que je revienne a mon poids ideal sinon c'est la mort avant l'heure. Je te felicite sincerement d'avoir tenu le coup. Merci de rester en contact. Bises et bonne soiree.
Tradition

nature (paris, 75) répond Posté le 01-06-2011 à 20:05
bonjour tradition
je viensq de temps en temps sur le forum en esperant avoir de tes nouvelles, je vois que la retraite est col pour toi, perso encore quelques annees avant de pouvoir l'apprecier.
pour mon poids je suis stabiliser et j'ondule sur 2 kg, cela demande de verifier regulierement et de reprendre tres vite le droit chemin quand le derapage devient trop regulier. peut être doit tu encore avoir une reflexion sur tes souhaits et celui de ta famille, je pense que la famille a souvent du mal a accepter de voir la personne reussir et elle essaie par des moyens souvent inconscients de saper le travail fait par toi pour reussir. ton mari est il heureux rellement de te voir maigrir?? a plus je reviendrai voir un peu plus regulierement si j'ai de tes nouvelles. courage et profite bien de ta nouvelle vie de liberté sans patrons .
je t embrase
nature

Tradition (57) répond Posté le 18-05-2011 à 15:01
Bonjour Nature,
Ne sachant pas si tu reviens au forum, j'envoie quand meme ce message dans l'espoir que tu me liras. Tout va bien, a part mon poids. J'ai repris tous mes kilos, et je n'arrive plus a trouver le chemin pour reduire mon poids, j'y pense tous les jours, sans vraiment pouvoir le faire. A part cela la retraite se passe bien, je suis extremement occupee, nous faisons des renovations etc, et je me demande comment j'ai fait avant, pendant ma vie active.
Je serais super contente d'avoir de tes nouvelles.

Bises.
Tradition

nature (paris, 75) répond Posté le 16-12-2010 à 20:45
bonsoir
TRADITION je t oublie pas mais des journees a 100 a l(heure en ce moment, enfin je me pose 10jours pours des conges . je pars demain dans le sud et je reviens le 27/12/10. je te souhaite de bonnes fetes de noel et de fin d 'annee ainsi qu'a toutes les personnes qui lisent ce message
joyeux noel et bonne anne 2011
nature

SOSO41 (41) répond Posté le 08-11-2010 à 19:55
Bonsoir les filles.

Eh oui, de retour
Pour moi, le régime a été abandonné depuis mon hospitalisation.
Mais, j'ai perdu quand même 6kg depuis que j'ai commencé.
Il m'en reste encore au moins 2 pour mon poids idéal.
J'espère que vous allez bien.
Félicitation véro et nature pour ces kilos en moins. Ne te décourage pas
tradition, tu vas y arriver!
bises et bonne soirée.

Tradition (57) répond Posté le 07-11-2010 à 21:07
Bonsoir Vero et felicitations d'avoir maintenu ton poids, moi je recommence a zero, c'est la honte, j'avais trop de stress, de sorties, de vacances et de fatigue ce qui n'avait rien arrange, mais je suis en retraite maintenant et je devrais pouvoir m'y remettre plus tranquillement et surtout le maintenir par la suite.

Amities.
Tradition



L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?