• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-10-2009 à 09:24
Bienvenue à toutes et tous !


Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.
Je vais vous accompagner pendant vos premières semaines de régime, répondre à vos questions afin que ce début de programme démarre du bon pied !

Cette discussion est également l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Courage à tous et toutes, c'est parti... !
Retour au forum
babeth (BOULEURS, 77) répond Posté le 24-11-2009 à 12:37
merci les filles pour vos encouragements.
LOLOLAVOISINE, contente de ta perte de poids et navrée d'être en partie la cause de ton absence sur ce forum. j'essayerais promis de ne plus parler de ma vie privée si cela en dérange certaines. désolée
j'ai besoin de me vider la tête mais c'est égoiste parce que ne pense pas à ce que je provoque chez vous et visiblement tu es comme moi, une vraie éponge à émotion et je ne veux pas être la cause de ton arrêt sur le forum.


lololavoisine (85) répond Posté le 24-11-2009 à 10:06
bravo les filles faut continuer a y croire..moi ce matin jai pas résisté a la balance pas bien oui je sais, mais elle m'appelais...jme suis dis bon si jai pris ça craint, si jai le même poids c cool...et si jai perdu alors là!!! et depuis samedi j'ai encore perdu, c'est vraimet bizar comme si mon corps était un diesel! j'ai commencé doucement et là je perds vraiment bien pourvu que ça dur...
pour vous aussi..et si pour d'autre c'est plus difficile faut pas baisser les bras c'est peut etre comme moi sauf que votre diesel et encore un peu froid!! :-) moi jme fais pas d'illusion au un moment ça va stagner là ça sera difficile..
sinon pour répondre a ISA je travaille dans une école depuis mai jai un temps pleins dans un resto scolaire!! avant c'était resto scolaire plus centre de loisirs plus périscolaire..jai encore du contatc avec les nefants mais ils me manquent un peu quand même..mais un jour je retournerais a mon premier métier la mode! oui je sais rien a voir!
sinon merci CORINNE de me comprendre...
et oui effectivement moi aussi mon congélo déborde!! ça reste pratique, et oui ça coute moins cher moi perso je modifie mes achats, pas d'aiguillette de canards, ou de veau, mais jambon, saumon fumé pour le plaisir ou escalope de poulet..pour les légumes et les fruits pareil c'est malheureux mais certains sont devenus très chers alors je change et de temps en temps jai prend un pour le plaisir!!
bonne journée aller encore une!!!
biz

lsabrina222 (27) répond Posté le 24-11-2009 à 09:29
bonjour moi c'est sabrina
j'ai commence le 26 oct et a ce jour j'ai perdu 3 kl ..et je suis assez contente. Quand je sors je me fais plaisir mais des le lendemain je reprend ma ligne de conduite ..je souhaite bon courage a tous le monde !
Amicalement SAB (le manoir sur seine 27)

Tradition (57) répond Posté le 24-11-2009 à 08:47
Bonjour Nature,

J'en suis a peu pres au meme point que toi, il me reste entre 9 et 10kg a perdre, et oui, le chemin semble long surtout avec les jours de fetes a la porte. Je vais essaye de suivre les recettes pour jour de fetes, et je pense m'energiser en lisant les recommendations, recettes, forum, etc de JMC un peu plus souvent, ce qui aide mentallement a tenir a peu pres le coup.

Bisous a toutes et a tous, nous sommes tous dans la bonne voie, et dans de bonnes mains.
Tradition

jolaly (22) répond Posté le 24-11-2009 à 08:19
Réponse à BIBI : j'ai perdu 2,7 KG et j'ai un peu dégonflé au niveau du ventre. Je file au boulot (ce matin j'ai réussi à respecter les consignes du petit déj sauf pour le lait car je ne peux pas en avaler alors que le raffole des yaourts, fromage blanc et fromage tout court.

CORINNE (31) répond Posté le 24-11-2009 à 08:06
oups veillez lire 2.8000kgs et pas 28grs! :lol

CORINNE (31) répond Posté le 24-11-2009 à 08:06
je n'ai pas eccris depuis un long moment, je suis un peu comme lola, on ne parlais plus regime sur notre forum et je trouvais ça dommage, ceci dit je continuais a vous lire!!!
bon ben moi je n'ai rien perdu cette semaine ce qui fait 28.00Grs depuis le debut, mais je reconnais que la semaine derniere 4 restos+ 2 repas annif ça aide pas! je m'y remet serieusement cette semaine et si je ne perds pas au moins 1 kgs, je repasserai a la 1ere semaine!
Les courses sont moins importantes maintenant parce que ya plein de trucs au congélo et ça coute moins cher qu'au debut

charline (Montauban, 82) répond Posté le 23-11-2009 à 23:29
salut les copines
A lors BABETH ; tu vois qu'il ne fallait pas paniquer souvent notre corps nous parle en nous faisant mal a un endroit précis c'est pour nous dire que quelque chose ne va pas et qu'il faut y remédier le plus embetant est que nous ne savons pas toujours comment .ok je vous dirai si 1200 kcal me conviennent mieux . Je vais dormir maintenant alors je vous dit bonne nuit à tous bizzzz!!!!

isa (50) répond Posté le 23-11-2009 à 23:00
bonsoir
j'ai du faire du rattrapages de lecture ce soir hey les filles vous etes de vraies
pipettes ce soir lol ça fait plaisir. 2 fois ce soir et voilà maintenant 3 je suis fatiguée je vais aller me coucher!!
je fais une séance d'aquagym tous les lundi soir et ça fait un bien fou on ne pense plus à rien: kilos poids régime et au regard des autres on se fait du bien.bon je vais faire comme vous et aller me coucher
lolo tu as l'age de ma fille !!!!que fais tu dans la vie?tu n'es pas obligé de me répondre je suis indiscrete pardon
bisous à vous toutes et à demain

nature (paris, 75) répond Posté le 23-11-2009 à 21:23
pour moi j'ai perdu 3kg 400 depuis le 26/10 et j'attends avec impatiente le 26/11 pour savoir le nombre de kg en 1 mois juste puis la veritable pesee samedi il me reste encore 9 kg a perdre le chemin va etre long surtout avec les fetes qui arrive . demain soir si j'ai le temps je vous mets une recette a ne pas suivre .
A+


741 - 750 de 2073
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?