• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-10-2009 à 09:24
Bienvenue à toutes et tous !


Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.
Je vais vous accompagner pendant vos premières semaines de régime, répondre à vos questions afin que ce début de programme démarre du bon pied !

Cette discussion est également l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Courage à tous et toutes, c'est parti... !
Retour au forum
isa (50) répond Posté le 13-11-2009 à 20:27
bonsoir à tous
je vois que le moral pour certaines n'est pas au beau fixe. courage les filles je ne peux pas vous aider physiquement mais moralement je suis de tout coeur avec vous .aujourd'hui je n'ai pas fait mon régime comme il faut je me suis fait plaisir en mangeant des spaghettis bolognaise et je ne regrette rien on verra bien demain matin mais en tout cas ça fait du bien au moral. babeth tu vas pouvoir faire la fete pour le retour de ton mari profites en bien!! bisous à tous et à demain

quiétude (72) répond Posté le 13-11-2009 à 20:27
voila il est 20H30 mon mari n'est toujours pas rentré surement au boulot en buvant un verre et moi j'attends comme une c ...alors pour mon repas 2sandwichs jambon beurre 2 verre de vin bonjour la balance demain

quiétude (72) répond Posté le 13-11-2009 à 20:00
BONSOIR palombine j'ai bien penser a toi je n'est rien trouvé pour le moment mai babeth a peu etre trouvé il faut toute essayer car tu est motivé continue pour moi le moral n'est pas la comme tout les ans je déprime a la meme période j'ai repris des entie dépresseur en cachette de mon mari car il ne comprend pas ces personnes j'ai de plus en plus d'idée noir et je pleure pour un rien

nature (paris, 75) répond Posté le 13-11-2009 à 19:22
bonjoir a tous et toutes
palombines peut être tu peux voir avec ton assurance maison ils ont parfois un conseil juridique ou il existe des conseils juridiques gratuit ? avec la mairie de ton lieu d habitation. garde courage et espoir on est la avec toi .

nono (Portes les Valence, 26) répond Posté le 13-11-2009 à 18:45
salut tous le monde alors les filles il ne faut pas abandonner il faut se battre contre ces kilos un peu de courage. Palombines coura ge les gens malhonnêtes sont nombreux mais je ne crois pas que tu es bcp de recours il faut essayer de récupérer ton argent par les assistantes sociales surtout fais attention à toi. Demain la pesée on verra bien si la balance est gentille. Gros bisous a tous le monde bon week end.

babeth (BOULEURS, 77) répond Posté le 13-11-2009 à 18:05
Palombines, j'ai vu mon amie avocate à la sortie de l'école. Alors pour ce qui est des courses que tu as faites pour eux elle dit que même si tu peux prouver que tu as payer avec tes relevés de banque, rien ne peut prouver que c'était pas des courses pour toi.
pour ce qui concerne la voiture elle me dit que là par contre ya quelque chose à faire si cela concerne des réparations sur leurx voitures ? si c'est des achats non mais si ce sont des réparations que tu as payé là tu peux le prouver que c'était pour eux puisque sur la facture du garagiste ce sera leur plaque d'immatriculation qui sera marqué.
j'espère t'avoir aidé un peu sur ton problème.

palombines (NAVARRENX, 64) répond Posté le 13-11-2009 à 16:35
merci babath c'est sympa oui si tu peux te renseigner ça sera avec plaisir d'en connaitre ce qui peut en découler , dans la journée j'essaie de m'occuper les esprits mais en vain tout remonte en surface ça fait trop de mal, si je trouve pas très loin d'ou j'habite car je veux pas quitter ma région et si petit loyer comme je le suis actuellement et bien je déménagerais pour plus les voirs mais pas évident avec la vie actuelle surtout que je touche que la AAH premier seuil donc pas grand chose et il faut que je gére tout ça merci de votre soutient.
merci aussi mémère j'ai noté ton adresse si on veux me contacter pour me donner divers renseignements sur mes soucis je vous donne aussi la mienne : corinne.lefebvre@sfr.fr et encore merci beaucoup ça me touche vraiment d'avoir un soutient morale déjà et qui sait une minime solution je croise les doigts bon courage a toutes et demain matin verdic avec tout ce stress je sais pas ce que ça va donner mais je fais pas d'écart ça c'est sure je tiens le coup après tout mes déboires

babeth (BOULEURS, 77) répond Posté le 13-11-2009 à 10:31
Merci à toutes pour votre soutien.
Bibi contente que tu restes avec nous.
Palombines, j'y connais rien en droit mais j'ai une amie avocate et je lui parlerais ce soir de ton problème pour qu'elle me dise s'il est possible de faire quelque chose. quel courage, avec tout tes soucis de persévérer dans ce régime. moi aussi ma santé est pas bonne et quand je te lis ca me donne encore plus la force de continuer.
isa50, je suis là pour vous faire un petit coucou, hier rentrée tard de l'hôpital et ce matin ménage et je pars bientôt chercher mon homme à l'aéroport.
véro79, quand je dis que je peux plus voir les blouses blanches c'est pas une critique. je leur suis très reconnaissante à ces blouses blanches parce qu'elles me maintienne en vie et font tout leur possible pour me guérir. c'est juste que comme je suis incapoable de sortir et de faire quoique ce soit ce sont les seules personnes que je côtoie mais je leur suis tellement reconnaissante que jamais je me permettrais de les critiquer. et les ambulanciers tout autant, ils sont tous adorables quand ils viennent me chercher pour m'emmener à l'hôpital, ils sont supers gentils et compatissants.
ce midi ce sera resto avec mon homme alors on verra demain matin sur la balance. mais je vais me contenter d'une viande grillée et de légumes et je prendrais une faisselle en dessert. je sais que ca ne sera pas une faisselle 0% mais je pense que ce sera toujours mieux qu'un âutre dessert, non ?

charline (Montauban, 82) répond Posté le 12-11-2009 à 23:28
salut a tous
je n'abandonne pas non plus ce n'est que la 3eme semaine et de venir regarder vos messages sur la toile m'encourage drolement je me sens moins isolée dans ma quète .j'attends samedi pour voir si la chute se pousuit. il faut que la courbe continue a descendre bonsoir a tous et a bientot

BIBI (21) répond Posté le 12-11-2009 à 21:42
Babeth, bon courage pour ta batterie d'examens demain.


971 - 980 de 2073
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?