• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 26-10-2009 à 09:53
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
flicie (BIACHE ST VAAST, 62) répond Posté le 13-12-2009 à 13:05
bonjour nanard, bonjour martine et bonjour à vous toutes. Et bien je me suis levée à midi, j'étais bien dans mon lit, là au moins je ne mange pas et on dit qui dort dine.Quand je te lis nanard, et vous autres, des larmes viennent aux yeux, qu'il est bon de pouvoir discuter avec des personnes qui en définitif on ne connait ni d'éve ni d'adam, mais en lisant toutes ces lignes c'est votre coeur qui parle. Merci beaucoup, c'est vrai tu sais nanard, j'ai le cafard en ce moment, et chaque année depuis ma plus tendre enfance je pleure au moment des fetes que je n'aime pas, cela relève de mon enfance, mais je ne suis pas là pour me faire (spy) alors c'est sans doute pour cela que meme en faisant ce régime je ne perds pas ces jours ici. A noel, je pense à tout le monde, toutes ces personnes qui sont seules et je voudrai etre le pere noel pour les aider, c'est bete n'est ce pas. Mais enfin on ne se refait pas, mais noel me fragilise beaucoup dans mes sentiments. Je vous embrasse tous et souhaite un bon dimanche, et toujours martine je pense à toi et je prie

clamara (69) répond Posté le 13-12-2009 à 11:59
bonjour à toutes et nanard
NINA pourquoi te démoralises tu autant ????? tu peux changer les légumes que tu n'aimes pas par d'autres , j'ai perdu 5 kilos ce n'est pas énorme mais tu ne peux pas savoir à quel point je suis bien dans mon corps maintenant et ça me booste pour continuer .il ne faut pas abandonner c'est trop bête.si tu veux je peux te donner mon email pour qu'on discute
très bonne journée à toutes et tous et bon courage pour cette dernière semaine avant les fêtes
amitiés claire

anne-mariel'antillaise (Sainte croix aux Mines, 68) répond Posté le 13-12-2009 à 10:23
bonjour tout le monde,c'est vrai que la vie n'est pas un long fleuve tranquille comme tu dis françoise,mais il reste toujours un petit coin de ciel bleu,quand j'ai le cafard,je parle à mon petit bonhomme.d'ailleurs,depuis qu'il est p,est parti,je lui écrit tous les soirs,un journal et çà fait 5 ans que je noircis des pages et çà m'aide à ne pas sombrer dans la déprime! j'ai la chance d'avoir mes filles à coté,je peux les voir quand je veux,çà aussi c'est important.sinon,je vous souhaite une excellentejournée et que des pensées positives dans votre tete,gros bisous anne-marie

Nina (62) répond Posté le 13-12-2009 à 09:34
Bonjour à tous, Moi j'ai abandonné le programme totalement pour le moment je ne regarde meme pas le plan repas comment faire pour me motivé même si je sais que je retrouverais ma silhouète si je le faisais correctement. mais quand j'ai regardé le plan repas des 1ères semaine il y beaucoup de chose que je n'aime pas trop merci à tous de m'avoir lu. courage à vous toutes et espèrent reprendre le programme au plus vite

isa (18) répond Posté le 13-12-2009 à 08:09
Bonjour à vous ! Un temps à rester sous la couette ! La maison est décorée les enfants sont de plus en plus impatients cela va vite arriver. Courage face à ces moments difficiles de la vie qui n'épargnent personne pleins de bonnes choses pour les jours à venir à vous et à bientôt

vanille (illiers_combray, 28) répond Posté le 12-12-2009 à 22:37
.merci!NANARD pour ton réconfort,j'en ai grand besoin car aujourd'hui ,je craque sur tout ce qui me tombe sous la main et surtout le chocolat qui d"habitude m'écoeure,là, j'ai mangé plus de la moitié sans pouvoir m'arrêter.enfin,demain je me reprend.
bon rétablissement à toi CATHERINE et soigne toi bien!*
POUR MARTINE courage à toi je suis passé par la avec mon époux il y a trois ans et demi.tu sais il y a un proverbe qui dit 'TANT QU'IL Y A DE LA VIE IL YA DE L'ESPOIR'.ton époux a surtout besoin de toi,soit forte et toi ,vient sur le forum nous essaierons de te réconforter et t'envoyer des ondes positives.
pour toi françoise,je te comprend,car noël l'année dernière, je l'ai passé seule,ma fille étant invitée chez des amies et le réveillon du nouvel an aussi car je n'ai pas voulu qu'elle reste pour moi alors qu'elle était invitée.son époux travaille toujours pour le nouvel an.ALORS cette année, elle a refusé ttes invitations pour être auprès de moi.ils sont adorable n'est ce pas?
je vous souhaite à toutes et toi NANARDune douce nuit@+

NANARD 74 (74) répond Posté le 12-12-2009 à 22:24
Bonsoir
FLICIE ne t'inquiète pas cette semaine c'est l'écatombe pour beaucoup d'entre nous. Mais il est normal si tu est stressée et fatiguée de ne rien perdu moi j'ai pris 1,5 kg mais je vais m'y remettre jusqu'au 24 au matin et puis aprés on verra aprés les fêtes car il faut ce dire que Noël et Nouvel An ce n'est qu'une fois par an. Mais il est vrai que je suis moins motivé que la première fois pourquoi je ne sais pas
MARTINE tout ce que je peux te dire c'est garde espoir et dit toi bien que la médecine a évolué courage.
FRANCOISE garde le moral nous aussi on a plus de parents et une fois que ceux ci sont partis quand on se trouve à des centaines de kilomètres de la famille ce n'est plus la même chose. Heureusement nous avons notre fille pas loin.
Pour celles qui ont perdu je vous dit continuer pour les autres dont je fais parti je dis on fera mieux cette semaine.
Amitiés à tous
NANARD74

cathy927 (ambernac, 16) répond Posté le 12-12-2009 à 21:38
bonsoir à toutes et à nanard,
je suis super contente 1kg de moins sur la balance c'est pas énorme mais c'est toujours ça allez les filles courage pour celle qui n'ont pas perdu ou celle qui ont repris la semaine prochaine sera mieux. Martine ne te désespère pas garde surtout le moral ma maman va se faire opèrer d'une récidive de cancer de l'utérus jeudi, en 8ans c'est son 5ème (cancer du sein, puis de l'utérus,puis des ganglions sur la veine cave et l'aorte, re ganglions l'année d'après et re utérus cette année) mais elle garde toujours un moral du tonnerre on essaie de la soutenir du mieux que l'on peut mais elle est très forte donc pour l'instant elle s'en est toujours bien sortie j'espère qu'il en sera de même pour ton mari je pense très fort à vous amitié

flicie (BIACHE ST VAAST, 62) répond Posté le 12-12-2009 à 21:19
tiens le coup martine, comme je te l'ai dis, je prie pour ton époux,

françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 12-12-2009 à 20:45
Martine tient le coup et surtout confiance...garde l'espoir
je t'embrasse martine si tu permets martine je le mets dans la prière et le confie au PERE.
bon week end les filles mauvaise semaine pour moi tout est allé de travers et rien ne marchait comme je voulais....et aujourdhui j'apprends le décés d'un proche......
quelle galère la vie n'est vraiment pas un fleuve tranquille.....
demain sera un nouveau jour.
Moi aussi les fêtes de fin d'année me rendent triste quand on a plus ses parents et que les enfants sont loin...
enfin ne nous plaignons pas et acceptons la situation.

amitiés

françoise/vaucluse84


1131 - 1140 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?