• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 26-10-2009 à 09:53
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
LELLE-JOY (BAHO, 66) répond Posté le 10-11-2009 à 20:03
baisser les bras donc j'ai fait mes démarches pour mon "piratage" puis, alors que cela me fait terriblement souffrir,et qu'habituellement je fais en douceur, pour éviter de souffrir, j'ai fait mon ménage, en grand, en serrant les dents, et les larmes de douleurs, ne m'ont pas arrêtée, je ne me suis arrêtée que pour prendre mes repas que j'ai volontairement allégé,le soir j'étais épuisée, mal partout, me suis couchée K. O. ! Et ce matin la 1ère chose que j'ai fait, c'est de me peser et je fus comblée par le résultat : je suis revenue au poids de vendredi soir, perdus les 1500 gr ! je suis fière de moi, j'ai mal partout, mais je suis fière de moi, "quand on veut, on peut" moi handicapée, contre moi obèse, et c'est moi qui ait gagné !

LELLE-JOY (BAHO, 66) répond Posté le 10-11-2009 à 20:00
Au lieu de me peser samedi matin,sachant à 18h00,le vendredi 6 novembre,que je ne serais pas chez moi,jusqu'au dimanche soir,j'ai préféré me peser ce vendredi,à 18h00,pour connaître le résultat de cette 1ère semaine!Donc j'ai sorti la balance de dessous le meuble où je l'avais caché,et je montais sur la plate-forme,je n'osais ouvrir les yeux,et si "ça" marchait pas ? mais si "ça" va le faire ! et "ça" l'a fait ! parce que dans la bataille de cette semaine, j'ai perdu 700gr ! Ouf ! ravie et contente, mais inquiété de savoir si c'était dans la normalité ?
Donc, de vendredi soir à dimanche soir, c'étais pas moi qui cuisinais, donc, j'ai pris de petites portions de ce qui faisait mes repas, répétant, que je souhaitais des portions plus petites, car je craignais de me peser lundi matin !
J'allais me peser, quand le téléphone a sonné, c'était mon banquier, qui me posa quelques questions et finit par conclure, "je suis désolé, mais"on" vous a piraté votre carte bleue de 3000€ !" si je n'avais pas été assise, je serais tombée ! Il m'expliqua que je devais aller à la gendarmerie, porter plainte, puis aller le voir à la banque. Même s'il me rassura en me disant que l'assurance réglerait tout ça, je me dis que la semaine commençait bien ! non ? Bon, allez, il faut que je me pése. une fois les chiffres immobilisés, je me suis mise à pleurer, car pour m'achever : j'avais pris = 1,500kg ! (les 700gr perdus dans la semaine + 800gr du week-end)A lire vos messages, je sais qu'il ne faut pas

MARTINE (58) répond Posté le 10-11-2009 à 19:51
salut sandrine
regarde le menu de demain midi et essaye de manger ce qui s'y rapporte ton buffet m'a l'air adapté pour que tu ne fasses pas trop d'écart astuces pour les crudités met la sauce à part comme ça tu pourras mettre la vinaigrette allégée sur les tiennes et si tu as fait beaucoup d'écart prend le menu de compensation le soir
en tous les cas très bonne anniversaire à ta petite puce

MARTINE (58) répond Posté le 10-11-2009 à 19:45
merci nopa
jen'ai pas craqué mais c'est la sensation de faim qui me gêne comme tout le monde je suppose et j'ai beaucoup de mal à boire même le thé ou la tisane je suis plutôt chameau. peut-être les légumes crus si vraiment c'est trop dur conseil de nanard

sandrine (59) répond Posté le 10-11-2009 à 19:11
salut tout le monde!

j'ai besoin d'aide aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma petite puce elle a 6 ans elle s'appelle sarah donc demain c'est repas de famille j'ai décider de faire un buffet froid cuisse de poulet roti de boeuf et de porc taboulé caraotte rapée tomate salade ect.. qu'es ce que vous me conseillé de manger ? pour apérot j'ai pris des tomates cerises asperges batonnet de crabe aider moi svp merci de vos réponses bisous!!

trishia (paris, 75) répond Posté le 10-11-2009 à 18:54
qu'est-ce que la pate à pizza cohen ? tous les dimanches midi, comme on se lève tard, je fais une pizza et moi je regarde ou je garde un peu de thon pour moi que je mange avec un oeuf dur et un peu de salade verte. j'adore mais bof, c'est pas de la pizze

trishia (paris, 75) répond Posté le 10-11-2009 à 18:52
tu as raison NOPA, pas facile d'acheter pour tout le monde car la tentation est plus grande

NOPA (02) répond Posté le 10-11-2009 à 18:48
Martine 58
Pas facile ne pas être tentée quand on reste chez soi. Pour ma part, je n'achète que ce que j'ai le droit de manger, mais je vis seule. Donc plus de gateaux et gateries d'apéritifs qui passaient très bien (anneau), en fait tout ce qui est sablée, croustillant, comme les cacahuetes et les noix de cajous bloquent, j'en ai pour mes invités.
Sinon, la solution, mettre sous clés,... je rigole.
En fait, c'est dans la tête, on a un ou plusieurs objectifs dans nos souhaits, si on veut les atteindre, il faut se dire, non, non.
Quand on a un tiraillement d'estomac, un verre d'eau, pour moi en cette saison, c'est un bol de thé.
Je dois qu'avec cette nouvelle façon de m'alimenter, je ne mange pas tout(matin pas le laitage et le fruit)(midi ni l'entrée ni le fruit)je suis gavée.
Une autre astuce, cherche une occupation qui te captive, et tu verras tu n'y penseras pas.
On est qu'au début, ça va aller de mieux en mieux.

MARTINE (58) répond Posté le 10-11-2009 à 18:44
pour isiscarla
aucun problème de visu de la vidéo pour le dépannage il te faut quelqu'un de + calé que moi

MARTINE (58) répond Posté le 10-11-2009 à 18:40
merci nanard
je vais suivre ton conseil à+


1961 - 1970 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?