• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 26-10-2009 à 09:53
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
Rosette (61) répond Posté le 08-11-2009 à 23:05
Bonsoir à toutes et tous ISISCARLA,j'ai vu que tu habitais Dornecy dans le 58.Moi,je suis bientôt en vacances et je vais aller chez ma belle-mère à Armes quelques jours.Nous pourrions essayer de nous rencontrer et discuter.ça nous motivera de parler ensemble et surtout de nous comprendre (en ce qui concerne le régime).Si tu es d'accord , fais moi signe.
bonne semaine et tenez bon.
Bonne nuit à toutes et tous

sandrine (59) répond Posté le 08-11-2009 à 22:11
salut a tout le monde juste un petit coucou pour vous dire bonne nuit et bon courage pour une nouvelle semaine qui va commencé et oui déja 1 semaine de passer et quelque kg perdu alors ont y crois et ont va réussir c'est sur bisous a vous tous!!

Rosy (Bauvin, 59) répond Posté le 08-11-2009 à 22:00
j'ai oublié bonne nuit et bon films et rendez vous demain et bon courage a celles et ceux qui reprenne le boulot bientot on pourra me dire sa aussi :)
bisous

Rosy (Bauvin, 59) répond Posté le 08-11-2009 à 21:58
bon c repartie pour une semaine
j'espère quelle sera bonne demain entretien d'embauche j'espère etre prise et les menu de cette semaine on l'air d'etre bon et demain aprem je fais les courses et refais le menu car certaine chose sont bof j'ai vu plein de bonne recette et si je ss embauché j'auré plus de gaité a les faire
Allé on va reussir on va les éliminé ces kilos

Rosy (Bauvin, 59) répond Posté le 08-11-2009 à 21:57
bon c repartie pour une semaine
j'espère quelle sera bonne demain entretien d'embauche j'espère etre prise et les menu de cette semaine on l'air d'etre bon et demain aprem je fais les courses et refais le menu car certaine chose sont bof j'ai vu plein de bonne recette et si je ss embauché j'auré plus de gaité a les faire
Allé on va reussir on va les éliminé ces kilos

biquette (saint-Victoret, 13) répond Posté le 08-11-2009 à 21:35
Aujourd'ui, je me suis fait plaisir en mangeant une petite part de tropéziène!j'étais d'anniversaire, et j'aime trop ça.Alors j'économise ailleurs, mais je me suis aussi régalée avec la pizza reine express. C'est une bonne journée, donc je tiens bon, alors bonne route à toutes, on continue.

françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 08-11-2009 à 21:14
oui Sissi j'ai passé un bon dimanche
je rentre mes plantes à l'abri du gel
mon mari m'a fabriqué une petite maisonnette pour mettre mes geraniums mes canas les plantes vertes je l'ai rentre dans ma maison. Il commence à faire froid la nuit.Pour le plan alimentaire j'ai eu faim aujourdhui j'ai mangé un peu plus de viande d'agneau pour me caler l'estomac
voilà les filles nous sommes motivées et nous continuons à fondre
bonne soirée bon film
nous regardons stargate sur W9 la môme je l'ai déjà vu et mon mari me dit c'est trop triste....
amitiés
françoise/vaucluse84

françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 08-11-2009 à 21:08
Lydia ne t'inquiète pas prend patience fait ton plan et samedi tu auras la surprise
on se motive demain Lundi
bonne semaine
amitiés
Françoise/vaucluse 84

sissi (beziers, 34) répond Posté le 08-11-2009 à 20:44
Bonsoir tout le monde, vous avez passé un bon dimanche?
Ce soir je ne voulais pas manger de pizza car j'en ai mangé à revendre, mon mari travaille dans une pizzeria, c'est la raison pour laquelle j'ai pris ces kilos, le soir je soupais et quand il arrivait vers minuit, s'il amenait une pizza, j'en mangeais 1, 2,3,4 morceaux!!! je faisais 2 repas! comme je n'ai pas eu le temps de préparer autre chose, je m'en suis fait une comme indiquée sur les menus, je l'ai trouvé bien bonne! quand je pense que je mangeais tout bouilli et tout grillé lors de mes précedents régimes, pas étonnant que j'en avais marre! Je vais rentrer mes repas sur mon carnet minceur. Je vous souhaite une bonne soirée, ne pleurez pas trop comme moi si vous regardez la mome. Bye

MARTINE (58) répond Posté le 08-11-2009 à 20:40
coucou à tout le monde je reviens du week end
bravo -tout le monde y a mis du sien et ça a marché. Isiscarla tu n'es pas seule surtout continue nous on peut t'aider haut les coeurs
à tous les autres ne vous fachez pas pour si peu rester libre de vos choix de forum on reste cool et tout ira bien et maintenant je vous raconte ma folie du week end
j'ai fait aujourd'hui à midi un excès invité au restaurant !!!! mais je ne regrette pas je reparts simplement encore plus motivée pour la semaine à venir ce soir tisane fromage blanc j'y crois alors je fonce et je ne culpabilise pas
bonne soirée à+


2051 - 2060 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?