• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-11-2009 à 12:32
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 23 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Gigirose (47) répond Posté le 03-01-2012 à 19:28

Coucou Lotus
Merci beaucoup pour tes voeux
A mon tour, je souhaite sue cette nouvelle année te soit douce et agréable, concrétise tous tes projets et surtout te garde en bonne santé :-q
Et pour la traque aux kilos, encore quelques jours de bombance et reprise sérieuse du programme !!!!
As-tu des nouvelles de Bebelle ? je viens de lui envoyer mes voeux, on verra si j'ai une réponse :-S
A bientôt
:-* :-* :-*

lotus_85130 (85) répond Posté le 02-01-2012 à 11:04

Bonne et heureuse année Gigi
je te souhaite une très bonne santé et du bonheur en famille Bizzzzzzzz

Gigirose (47) répond Posté le 13-11-2011 à 23:04

Coucou Lotus
Je suis en ce moment chez ma fille à Compiègne et retourne en fin de semaine chez mon fils à Paris
Du coup, pas trop le temps de faire un tour sur le forum

J'espère que tes douleurs s'estompent ! quoique ! la saison n'est pas trop propice à ce répit :-S
Tu dois faire comme moi ! un jour avec et un jour sans ;) ;)
Bonne nuit, à bientôt

:-* :-* :-* :-*

lotus_85130 (85) répond Posté le 12-11-2011 à 13:58

Bonjour GIGI
Comment vas-tu depuis la derniere fois ?mieux j'espere
Pour ma part,j'ai repris le travail mais il reste encore des douleurs :dos ,epaule.Le temps est pourtant au beau .nous aussi le chauffage fonctionne et en plus la cheminée :c'est tellement agréable,foyer ouvert ,un peu de poussiere mais le feu hypnotise comme un aquarium et cela nous relaxe
Bisous et à bientot

Gigirose (47) répond Posté le 22-10-2011 à 10:36

Coucou Lotus
frisquet ce matin ! je viens de rallumer le chauffage : 18° dans la maison, c'est un peu juste pour moi :-bd :-bd
Belle gelée blanche mais qui commence déjà à disparaître avec le beau soleil B-) B-)
On va pouvoir ramasser les kiwis, c'est le moment !
J'ai toujours mal à la jambe : du pied jusqu'à la hanche et depuis plus de 3 ans que ça dure, j'en ai marre X( X( mon médecin ne sait plus que faire et comme il y a quelques années le rhumato de Marmande avait parlé de suspicion de spondylarthrite ou de fibromyalgie, je vais voir sur Bordeaux ce qu'ils en pensent ! Je peux de moins en moins rester debout (immobile ou à marcher) je souffre le martyre : hier soir en me mettant à table, je me mordais les lèvres pour ne pas hurler ni pleurer, je n'en peux plus :-bd :-bd :-bd le pied commence à devenir glacé à en brûler, à se paralyser et ça monte progressivement ; j'ai l'impression que mes os s'effritent et en même temps la cuisse est très douloureuse (une cruralgie je pense, j'en ai souvent eu il y a longtemps) c'est vrai qu'on avait trouvé 2 hernies discales et le canal lombaire rétréci :-bd
En un mot, j'en ai par dessus la tête X( et il faut toujours garder le sourire !
les copains ne comprennent pas quand je ne viens pas marcher avec eux pendant les week-end prolongés "le visage reposé, pas ridé, tu es en pleine forme" tu parles !! je les suis toujours en voiture, il faut bien porter le ravitaillement !
Enfin, on verra bien *-:)
:-* :-*

lotus_85130 (85) répond Posté le 21-10-2011 à 08:47

Mon chat à une cigarette ds les pattes ,je ne l'avais point vu avant.Je suis une ancienne fumeuse :^> de plus de 20ans et je hais la cigarette et son prix peut augmenter ,ça me fait ni chaud ,ni froid X(

lotus_85130 (85) répond Posté le 21-10-2011 à 08:43

Bonjour Gigi
je n'ai pas de nouvelle de Bebelle et Yvette Nous devions fêter les 60ans de mon beau frere ds les Vosges et j'epereai bien rencontrer Yvette mais mon beau frere est a l'hopitale suite à une chute anévrisme?ce bon vivant est cloue au lit, semi comateux La vie n'est vraiment pas facile et je me demande pourquoi on est sur terre parfois.
Mon mari est toujours en soins
Mon épaule va mieux suite à une infiltration mais ce n'est pas encore ça .La semaine prochaine je suis en vacances et ensuite boulot ADVIENNE QUE POURRA!
Je ne sais si tu as des problème pour avoir des rv rhumato mais ds notre région c'est nous avons un délai de 3 mois
Je m'aperçois que toi aussi tu as toujours tes problèmes de santé .Souhaite tous mes voeux de rétablissement à ta maman.C'est vrai qu'a partir d'un ertain âge ,il est tres difficile de les déraciner de leur lieu de vie ,leurs habitudes les rassurent
As-tu refait du scrabooking?
Bisous et à bientôt

Gigirose (47) répond Posté le 20-10-2011 à 10:49

Coucou Lotus
Comment vas-tu ? ton épaule te laisse-t-elle quelques moments de répit ??
As-tu des nouvelles d'Yvette ?
Je pense parfois à Bebelle, je sais qu'elle devait faire pal mal de voyages ! je vais lui envoyer un mail !
Bonne journée, à bientôt

:-* :-* :-*

Gigirose (47) répond Posté le 09-10-2011 à 19:24

Coucou Lotus
Temps tristounet :-bd où est passé l'été indien ???
Bon, toujours en arrêt maladie alors ! j'espère que la douleur te laissera tout de même tranquille
Pas de chance pour ton mari :-bd décidément il y a des périodes à rayer des souvenirs !
Bon rétablissement le + rapidement pososible :-q :-q
Pour moi, toujours les mêmes problèmes de santé : la tête et la jambe jusqu'au bout du pied X( heureusement l'autre va bien !!
Ma toubib m'envoie voir un nouveau rhumato, on verra ce qu'il en dira *-:) *-:)
Ma maman a eu quelques petits problèmes cardiaques mais rien de grave, ça va beaucoup mieux ! ouf !! pour l'instant elle est chez mon frère (pas question qu'elle reste seule chez elle à 93 ans !) elle ne veut pas venir chez moi : trop loin de Bordeaux et de son médecin et surtout "c'est la campagne" elle n'aime pas du tout :-S
Je suis chez mon frère en ce moment, on est venu pour le week-end mais nous rentrons demain à la maison !
Bonne fin de soirée, à la prochaine

:-* :-* :-*

lotus_85130 (85) répond Posté le 07-10-2011 à 20:56
Bonjour GIGI
Me revoilou ,pas en forme la reprise du travail ne s'est pas faite .j'ai eu une infiltration hier sur mon épaule toujours douloureuse mais comme prévu cela devrait s'atténuer assez vite d'après la rhumato
Fin octobre ,nous devions aller en Haute Saone mais le beau frère est à l'hôpital suite à un anévrisme donc hémiplegie Sa fête d'anniversaire pour ses 60ans sera annulée et pour finir le tout mon mari fait une autre fistule donc pas de voyage lointain en perspective pour l'instant .Tout pour mettre un moral à zéro
Ne faisant pas grand chose,l'aiguille de la balance monte malheureusement,le grignotage X( grrr X(
Aujourd'hui le soleil n'est pas chaud mais pas de pluie
ET toi as-tu de bonne nouvelle?Bravo pour la balance Bisous :x



L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?