Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 20-11-2009 à 12:32 | ||
Bienvenue à toutes et tous !
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 23 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! |
bebelle (10) répond | Posté le 22-10-2010 à 07:49 | |||
POUR GIGI ROSE MELI MELO DE FRUITS AUX EPICES DOUCES 4 persons - préparation 30 minutes - cuisson 10 min.
2 bananes 1 pamplemousse 3 oranges 1 citron vert 1 poire 1 grappe de raisin 4 pruneaux secs 4 figues sèches 4 anis étoilé Badiane 1 gousse de vanille Faire un jus avec 2 dl eau et 120 gr. de sucre, y mettre ans étoilé + gousse de vanille (fendu en deux et encore en deux).pruneaux secs et figues sèches laissez cuire 7 minutes. Tailler l'écorce d'un citron vert une bonne moitié et d'une orange une bonne moitié aussi en fines lamelles. Ca prend du temps. Les mettre dans le jus et cuire encore 3 minutes. Ajouter le jus de 1'orange et du citron vert mettre de côté Peler à vif pamplemousse et orange dans un saladier. Peler la poire et couper en lamelles Ajouter le raisin (environ 15 raisins ) et couper les bananes en rondelles. Mettre le jus de cuisson avec l'anis éetoilé et les gousses de vanille Le tout dans un saladier et au frais. Servir dans une assiette avec u morceau de vanille en déco et la Badiane. Tu verras c'est très bon. Si tu veux d'autres renseignements dis le moi Bisous. J'espère avoir été assez claire. Bisous |
||||
bebelle (10) répond | Posté le 21-10-2010 à 22:20 | |||
GIGI je te passe la recette demain matin. Bonne nuit et bisous
|
||||
Gigi Rose (47) répond | Posté le 21-10-2010 à 22:07 | |||
Coucou à tous Finalement, je n'ai pas fini les vitres ! j'ai passé du temps au téléphone avec ma mère et ensuite mon frère ! Avec mon mari on a déménagé un petit bahut qui était sur la terrasse du barbecue, bien empaqueté pour être protégé du mauvais temps, nous l'avons mis dans la véranda : il a fallu que je vide toute la vaisselle qu'il contenait, nettoyer le tout et tout remettre dans le bahut une fois en place :P :P Ce soir tout est rangé mais les vitres ne sont pas faites :-bd :-bd :-bd donc demain, mais comme il faut que je fasse des courses ??? Dimanche, nous pendons la crémaillère avec la famille, il faut que je réfléchisse à mon menu, pas trop nourrissant, pas trop long à faire ni trop compliqué, pour l'instant pas trop d'idée :-O :-O Bebelle, si tu pouvais me donner ta recette de fruits d'automne, ça m'aiderait déjà bien ! merci d'avance :D :D Yvette, en avant, une, deux, une, deux !!! marche bien pour empêcher les kilos de revenir Bonne soirée, bisous :-* :-* :-* |
||||
BRANGARD YVETTE (25) répond | Posté le 21-10-2010 à 19:41 | |||
juste un petit tour avant d'aller me coucher,je ne marche pas tant que ça Bebelle et en plus je m'ennuie et les medicaments me laisse une impression de faim .Donc mefiance,il faut que je me reprenne car je suis sur que j'ai deja pris 2 ou 3 kgs.aller gros bisous a demain.
|
||||
bebelle (10) répond | Posté le 21-10-2010 à 19:34 | |||
COUCOU LES FILLES ET GUS Voilà mes visites sont parties j'ai rangé une bonne partie de la cuisine et de la vaisselle. Journée très sympa, mais trop mangé. Tartare de saumon en pannequet de saumon fumé, petite salade fleurie - Osso bucco milanaise rizotto - Fruits d'automne aux citrons vert et orange. Tiens je vous passerai la recette ça a toujoours beaucoup de succès c'est bon et simple à faire. GIGI Rose courageuse de faire toute vitre, mais cela serait mieux si tu dormais un peu plus. YVETTE mais non tu ne vas pas reprendre du poids, tu fais plein de marche. LOTUS à plus Bon soirée tranquille, je n'ai pas le courage de faire grand chose. Bisous et à demain |
||||
lotus (85) répond | Posté le 21-10-2010 à 14:54 | |||
Bonjour à toutes
,pas le temps je reviendrai plus tard :-* |
||||
BRANGARD YVETTE (25) répond | Posté le 21-10-2010 à 10:55 | |||
Salut tout le monde ,je vois que tout s'arrange pour tout.Ici le soleil arrive et je vais pouvoir aller faire 1 tour cet apres midi car ne pas bouger ne me va pas trop ,je vais reprendre du poids et je vais deprimer si je ne bouge pas.Aller je vous fais des bisous et vous souhaite une bonne journee.A ce soir
|
||||
Gigi Rose (47) répond | Posté le 21-10-2010 à 09:38 | |||
Bonjour à tous Mauvaise nuit, j'ai très peu dormi, je crois que j'ai trop pensé à ma véranda :D :D Ce matin - 2° (je ne sais pas trop à quelle heure) c'est du moins ce que m'affiche le pc ! et dans la véranda 12° ! C'est sûr qu'il faudra tout de même un chauffage mais avec le soleil qui tape tout l'après-midi j'espère que la chaleur va arriver à s'emmagasiner un peu B-) Bon j'ai du boulot, terminer de faire les vitres et tant que j'y suis, celles aussi de toute la maison et profiter du soleil pour laver les rideaux Je vous laisse, bonne journée Bisous :-* :-* :-* |
||||
bebelle (10) répond | Posté le 20-10-2010 à 22:21 | |||
GIGI ROSE contente que ta véranda soit terminée à part quelques petites retouches tu vas pouvoir bientôt pendre la crémalière Youpi.
POUR TON petit fils je suis contente pour vous qu'il commence à manger c'est l'angoisse quand les enfants font un refus de nourriture. Espérons que tout va s'arranger. Bonne soirée à vous toutes et tous, et à demain Bisous |
||||
Gigi Rose (47) répond | Posté le 20-10-2010 à 21:50 | |||
Bonsoir à tous Youpi!! la véranda est finie, enfin à peu près il manque un cache de fermeture d'une baie (celle portée n'était pas identique aux autres) donc le patron devrait la porter en venant se faire payer Mais comme la jointure au niveau de l'avant-toit ne nous plait pas (des raccords pas très jolis et de 2 tons différents (la véranda est ton pierre, le plafond est blanc et la jointure ton pierre, ce qui fait une baguette "pierre" sur toute la longueur du toit blanc, presque au milieu (pas heureux !) Nous allons mettre une goulotte sur toute la longueur, qui englobera raccords et baguette et qui permettra de mettre des spots orientables en cachant les fils électriques - ça c'est mon mari qui s'y colle :D :D c'est plus prudent ! Sinon, elle est très grande et vraiment jolie, je suis contente ! j'ai attendu mais ça valait le coup :-q :-q On a commencé à faire les vitres mais avec la nuit qui arrivait, on continuera demain :P :P :P Pour mon petit-fils, ils ont pu aller à Necker hier ; le traitement pas très efficace pour le moment, on augmente les doses d'hormone de croissance ! on continue donc les piqûres et ils reverront le professeur dans 3 mois. Le petit commence à manger un petit peu mieux, ça arrangera peut-être les choses, il avait tellement de carences :-bd :-bd j'espère que progressivement tout rentrera dans l'ordre *-:) Belle journée aujourd'hui, si ça continue demain, je vous enverrai un peu de soleil B-) B-) Bonne fin de soirée :- |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.