• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 23 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-11-2009 à 12:32
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 23 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
bebelle (10) répond Posté le 06-09-2010 à 20:32

LOTUS Bon rétablissement à ton mari.
Merci les filles pour toutes ces belles photos. Plus belles les unes que les autres.
Je vous souhaite une excellente soirée je vais aller lire un moment mais pas un livre entier ce soir.
LOTUS MAICO INI GIGI ROSE YVETTE GUS PATou Je vous fais de gros bisous et à demain.
BIGMAMA si tu nous lis vient nous faire un coucou.

lotus (85) répond Posté le 06-09-2010 à 19:27
Bebelle ,rassure toi ,je ne deviendrai jamais aussi squelettique @-) que la fille de ta photo ,heureusement pour moi ,je préfere mes rondeurs ;)
Ton moulin Gigi est magnifique avec ses voiles
Mon mari va mieux mais les plaies sont tjrs là et il ne peut tjrs pas s'asseoir trop longtemps ds une chaise mais il ne m'envoie pas promener ,il supporte son mal ,il manisfeste parfois son impatience mais je le comprends,bientôt 1mois
Bisous à tous

Gigi Rose (47) répond Posté le 06-09-2010 à 17:37

Un petit passage
Bebelle, après les ripailles des vacances, il fallait penser que ton estomac aurait besoin d'un peu plus que d'un gaspacho :D :D
Il faut dire que hier soir je n'ai pas mangé beaucoup: après notre tour à la fête du fromage et du vin où j'ai bu une coupe de crémant de Bordeaux vers 16 h, nous sommes allés chez la soeur de mon mari et partis avec eux chez leur fils en emportant 2 tartes aux fruits maison (1 de ma belle-soeur et 1 que j'avais portée) et en guise de goûter, j'en ai mangé 1 petite part de chaque à .... 20 h et un petit verre de blanc (entre temps bain du bébé, discussions, la fille ainée de mon neveu ramenée chez l'ancienne compagne, donc retour du neveu à 20 h, nous l'avons attendu pour goûter !!! (on avait tout de même donné à la petite 2 parts de chaque pour qu'elle les mange avec sa maman) ; nous sommes ensuite revenus chez la belle-soeur où mon mari croyait faire un repas, et bien non ! discussions jusqu'à minuit et retour à 1 h du matin à la maison où mon mari a grignoté un peu (il avait la dalle) mais moi NON !!! et ce matin + 200 g :(( :(( c'est à n'y rien comprendre d'autant que le matin et le midi j'avais mangé léger, tout à fait JMC
Lotus, j'espère que ton mari se remet bien
Maico, occupe toi bien de ta petite Tara
Yvette ton chien t'aide à réveiller les marmottes ??
Bebelle, finalement à choisir, on est quand même mieux avec une MINCE couche de graisse :D :D
Le Moulin de Gibra à Gontaud de Nogaret, près de Marmande
:

bebelle (10) répond Posté le 06-09-2010 à 16:45

BONJOUR UN PEU TARDIVEMENT les filles et GUS,

Ce matin les courses, et comme je n'avais pas pratiquement pas dormi allez savoir pourquoi ( bon j'ai lu 1 bouquin entre 17 et 1 h00 du mat). Et vous savez pourquoi j'ai mal dormi eh ben tout simplement je n'ai pas assez mangé hier au soir. 1 Gaspascho, 1 fromage blanc vanille et 1/2 pomme. Je me suis donc fait une petite tartoche à 6h00 ce matin et j'ai redormi jusqu'à 10h00. Il fallait y penser. Bête je suis.
GIGI ROSE désolée pour ton mal de tête quelle barbe pour toi.
YVETTE moi aussi je suis accro au forum c'est que c'est un chouette forum. Ce n'est pas toujours pareil d'après des petits saut sur d'autres.
MAICO profite bien de ta petite fille. Et toi comment vas-tu ? après ton cambriolage ????? C'est pas facile il paraît.
GUS Hou hou comment vas-tu ??????
Bon je vous quitte un moment je repasse plus tard. Bisous
Juste une photo que j'ai trouvé sur internet. On est quand mieux malgré nos rondeurs que cette fille

lotus (85) répond Posté le 06-09-2010 à 14:18

Bpnjour à tous
Que se passe -t-il Gus ,tu es malade?JE SUIS INQUIETE DE TON SILENCE
Ini ,ton moulin est magnifique *-:) ,ceux du monts des alouettes en vendée on été renovés ,pendant la révolution la position de leurs ailes indiquaient comment avançaient les troupes,les colonnes infernales .Je n'ai pont de photos c'est trop prêt de chez moi mais j'irai en prendre pour vous en faire profiter.
Yvette qui recommence à courir :-q
Gigi ,son mal de tête ne la lache pas :-bd
ET Maico qui garde sa petite fille
Pour ma part je soigne mon mari et je remets une couche de peinture sur des vieilles chaises en fer forgé ,mes petits enfants me manquent et ma derniere fille prépare son depart en Pologne pour la fin du mois
Bon après midi à tous

maico (69) répond Posté le 06-09-2010 à 13:20
bonjour tout le monde il est vrai que tous ces jours je n'ai pas arreté de courir car ma petite fille à commencer l'ecole et j'ai été obligé d'aller la chercher ,de la garder et il est difficile de venir sur le forum puisqu'elle veut sans arret que je m'occupe d'elle. parcqu'elle n'a plus de nourrice evidemment aussi il faut reprendre de bonnes habitudes pour les enfants et les parents mais j'ai bien pensé à vous j'ai vu que bebelle est de retour tant mieux ça fait plaisir.la revoilà à l'attaque( ma petite tara) donc je vous embrasse tous en attendant de pouvoir revenir vous lire .

Gigi Rose (47) répond Posté le 06-09-2010 à 11:41

Bonjour les filles et Gus
La marmotte vient d'arriver à l'air libre mais avec la migraine ! et oui ça change un peu :D :D X( X(
Ini, j'avais noté qu'il me semblait que le four à pain était à Belcastel, je suis contente de ne pas m'être trompée :-q :-q
Quand au "castandou" est-ce le bon mot ou "castagnou" je ne suis plus très sûre, est-ce aussi à Belcastel ?? là aussi il me semble mais je n'ai pas de mémoire du tout et mon étourderie n'arrange pas la chose :-bd
Il est beau le moulin, nous en avons aussi dans les environs dont un qui a été remis en état il y a quelques années par le grand-père de ma belle-fille il va falloir que j'en retrouve la photo
Bebelle je suis contente pour Sabine, c'est vrai que c'est difficile à croire, mais j'ai vu des cas de brûlures, de zona, d'orgelets (ma grand mère enlevait les orgelets en passant son alliance dessus - c'est mon père qui me l'a eu dit car je ne l'ai pas connue, elle est dcd avant le mariage de mes parents).
Il y avait une personne à Bordeaux, quand j'étais gamine, qui devinait de quel mal on souffrait mais ne guérissais pas ou très peu ; même les toubibs avaient recours à elle pour trouver de quoi souffraient leurs patients - ils arrivaient de toute la France ! C'est dommage qu'elle ne soit plus là je serais bien allée la voir pour qu'elle trouve ce que j'ai au pied et à la jambe puisque tous les examens restent muets :(( :((
Bebelle, c'est bien tu n'as pas trop fait d'excès :-q :-q
bye, à plus :-*

BRANGARD YVETTE (25) répond Posté le 06-09-2010 à 08:09
salut a toutes et a Gus,je vois que tout le monde joue aux marmottes,aller debout ,il va faire beau.bon,je vais vous laisser il faut que j'aille ballader le chien.Gros bisous a tout le monde et a toute a l'heure.

lotus (85) répond Posté le 05-09-2010 à 22:54

Bonsoir à tous et bonne nuit

BRANGARD YVETTE (25) répond Posté le 05-09-2010 à 20:45
Bonjour tout le monde,on a eu une super journee ,c'etait super,je suis contente de te lire Bebelle,je crois que je suis accros a tous vos petits messages.C'est vrai que les amities que l'on trouve sur ce site sont super.Aller je vous laisse pour ce soir gros bisous a tous .

1781 - 1790 de 6048
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 605
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?