• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-11-2009 à 12:32
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 23 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Bebelle répond Posté le 10-05-2011 à 13:25
BONJOUR LES FILLES

Chez nous c'est aussi grisouille le temps va changer mais il fait toujours une température agréable.
GIGI ROSE C'est pas des jours faciles, ces deuils qui se suivent à une période de notre existence. Alors bon courage à ton gendre. Un grand-papa c'est quelqu'un de très important dans une famille.

Ce poids toujours ces problèmts. Que faut-il faire. Si j'aime bien faire à manger, je fais pourtant très attention de faire équilibré. Mais on ne peux pas toujours refusé les invitations. Il faut se faire plaisir de temps en temps.
Donc j'essaie de me maintenir le mieux possible, car je n'ai pas trouvé la personne qui prendra du temps et qui cherchera le pourquoi. Pourtant il y aurait de quoi faire. J'ai vraiment tout essayé, le sport le fitness à part des blocages musculaires niente.
En plus je suis déçue de JMC, de l'attitude et des réponses que l'on m'a donné et de l'intrusion de certaines personnes qui non abonnées peuvent voir ce que l'on écrit. Si je reste c'est pour mes copines.
J'ai découvert aussi qu'une diététicienne qui s'appelle Solenne, mais réppnd au prénom de Cathy, et qui est un homme cherchez l'erreur. Ca ce n'est pas sérieux.
Bon voilà les filles je vous aime bien vous et c'est pour vous que je reste.
Bisous




BRANGARD YVETTE (25) répond Posté le 10-05-2011 à 11:47
Salut a toutes ici aussi il fait beau mais des degradations sont annoncees,alors on en profite.
Gros bisous et a ce soir.

Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 10-05-2011 à 05:05
Bonjour tout le monde,

Je me permets de venir poster un message dans votre forum afin de vous proposer un rencontre SPECIALE !

En effet, l'occasion s'offre à vous de venir rencontrer Jean-Michel Coehn, toute l'équipe de Savoir Maigrir et les amies du site. Alors passez à l'action et venez nous rejoindre.

Parlez-en autour de vous et motivez vos amies car plus on sera plus on s'amusera !

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le groupe "Rencontre Nationale" ou sur mon blog (en passant par le lien "blog de mes amies") ou encore en regardant ce lien :
http://www.aujourdhui.com/rencontre/la-rencontre-nationale-2011.asp

A bientôt

PS : Pensez à m'ajouter à vos amies pour que je puisse vous aider :)

Gigi Rose (47) répond Posté le 09-05-2011 à 19:41

Très très belle journée B-) B-) 29° et juste un peu de vent pour sécher les lessives :-q
Je vous laisse, pas trop le temps !
le gd-père de mon gendre est décédé, il faut qu'on aille à Bergerac -
Mon gendre y est déjà, je ne sais pas si ma fille pourra descendre : n'étant pas mariée, elle n'a pas droit à une absence à moins de prendre sur ses congés !

A bientôt
:-* :-* :-*


BRANGARD YVETTE (25) répond Posté le 09-05-2011 à 13:26
Salut a tous,j'espere que tout va bien.
le soleil est au rendez vous ,c'est super d'autant que je ne bosse apas cet aprem.
voilà je vais profiter du beau temp.
Gros bisous a tout le monde.
A+

Bebelle répond Posté le 09-05-2011 à 12:26
COUCOU LES FILLES

Toujours un temps superbe. Ne nous plaignons pas. mais il faudrait quand même un peu d'eau ne serais ce que pour les salades.

Hier j'ai passé une super journée. ma fille avait fait un très très bon repas. Et il est vrai que de mettre les pieds sous la table de temps en temps est fort appréciable. Mon fils m'a appelé mais je ne l'ai pas vu. Dommage, mais c'est comme ça.Sa soeur l'avait invité pour le dessert. mais ils sont très compliqués. Pourtant il n'a pas été habitué comme ça.
YVETTE ET LOTUS BON TRAVAIL.
LOTUS quand je vais à Paris je ne prends pas de poids non plus. Mais c'est je pense parce que l'on marche beaucoup, mais comme tu dis pour récupérer après c'est pas triste. J'ai encore les pieds qui sont fâchés. MDR

Bonne journée les filles gros bisous et à plus



Gigi Rose (47) répond Posté le 09-05-2011 à 09:35

Coucou les filles
Très beau temps mais un peu de vent : le linge va sécher :-q :-q :-q
Je ne suis pas revenue hier soir, prise par la recherche des photos à faire développer pour mon scrap, je n'ai pas vu le temps passer ! je me suis couchée à plus d'1 h
Bebelle, un peu en retard, mais bonne fête des mères tout de même :-q :-q j'espère que tu as bien profité de ta journée puisque tu n'as pas cuisiné ;)
Lotus, bon courage pour le boulot !! c'est vrai que lorsqu'on reste longtemps sans travailler, c'est dur de revenir dans la course :-bd
Yvette, au boulot également sans doute depuis longtemps ! la journée est bien entamée :D
Un coucou à celles qui voudront bien venir faire un tour.......... Cricri et les autres ;) ;)
Bonne journée à toutes
:-* :-* :-*


lotus (85) répond Posté le 08-05-2011 à 22:42

Bonsoir à toutes
Contente de retrouver tout le petit monde
Bebelle ,les 3kgs perdus à Londre sont entrain de revenir et pourtant je ne fais pas d'exces alimentaire ,sûrement moins de marche à pied qu'à Londre .J'ai mis 8 jour pour récupérer
Wenkend sur la cote avec une nièce son ami et sa petite fille 2ans adorable,nous avons tous dormi sur place J'ai cuisiné samedi matin pour les 2 jours,ce matin marché et ensuite vide grenier,mon mari a craqué sur un jeu en bois ,un camion éducatif ,il transporte du bois en rond ,en carré, en losange de couleur bleu rouge jaune vert
Demain ,je travaille à 7h ,mais toujours sans joie ,j'y vais à contre coeur
mon mari est en repos ,il est donc resté sur la cote pour bricoler
En vendée ,il ne fait pas tres chaud avec quelques averses
Bizzz et à demain apres midi

BRANGARD YVETTE (25) répond Posté le 08-05-2011 à 11:19
Salut les filles,il fait super beau.
Bonne fete des meres Bebelle.
J'attends mon frere et sa famille pour manger c'est bon de se retrouver.
Gros bisous a tres vite.

Bebelle répond Posté le 08-05-2011 à 10:12

BON DIMANCHE LES FILLES

Le soleil se cache derrière quelques nuages, mais la température est clémente. On nous annonce un peu de pluie mais rien de grave.
Chez nous c'est la fête des mères aujourd'hui et je suis invitée chez ma fille. Donc pour une fois je mets les pieds sous la table.
Mais après tout c'est aussi sa fête. On devrait tous aller au resto. Il faudra que j'y pense l'année prochaine.
Hier soir je suis allée manger malaisien. C'est très bon mais j'ai peu mangé, je fais attention. Il faut absolument que je perde ses 4 kilos qui m'empoisonne l'existence alors on se remotive pour la Xième fois, j'en ai marre des fois.

Alors je vous souhaite une excellente journée et contente de te retrouver GIGI ROSE

BISOUS A VOUS



211 - 220 de 6048
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 605
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?