• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-11-2009 à 12:32
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 23 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
bebelle (10) répond Posté le 03-03-2010 à 17:47
Je viens de faire un retour en arrière sur le forum.
PATOU depuis le 20 février on est sans nouvelles de toi. J'espère qu'il n'y a rien de grave. Rassure-nous on est inquiet.
SEWINE ne reste pas dans ton coin reviens aussi même si le moral n'est pas là. On est tous là pour vous aider.
SLIM donne de tes nouvelles et dis nous comment ça va.
JE NE SAIS PAS SI VOUS SAVEZ MAIS VOUS NOUS MANQUEZ et tous ceux que j'ai oublié.
Bises et j'espère vraiment vous lire à nouveau




rogeralainbernard (St André d'Apchon, 42) répond Posté le 03-03-2010 à 17:03
Et alors là, attention mesdames, dès que LA connerie est faite par UN homme ça ne s'appelle plus UNE connerie, ça s'appelle UN impondérable. Enfin, moi, si j'étais vous les FEMMES, je ferais UNE pétition. Et il faut faire très vite parce que votre situation s'aggrave de jour en jour. Y'a pas si longtemps, vous aviez LA logique, LA bonne vieille logique FÉMININE Ça ne nous a pas plu, nous les HOMMES, nous avons inventé LE logiciel. Mais vous avez quand même quelquefois des petits avantages: Nous avons LE mariage, LE divorce; vous avez LA pension, LA maison. Vous avez LA carte de crédit, nous avons LE découvert....
Réponse d'une femme, la suite à demain.


rogeralainbernard (St André d'Apchon, 42) répond Posté le 03-03-2010 à 16:49
C'est une histoire amusante,Elle se raconte en deux phases, vu côté homme et pour finir côté femme.
Un homme : Voici UNE leçon de grammaire amusante Pourquoi, dès que c'est UNE galère, c’est tout de suite au FÉMININ ? LA pluie, LA neige, LA grêle, LA tempête, tout ça, c’est pour vous les FEMMES! Nous, les hommes, c’est LE soleil, LE beau temps, LE printemps, LE paradis! Vous, vous n'avez vraiment pas de chance : LA vaisselle, LA cuisine, LA bouffe, LA poussière, LA saleté Nous, c'est LE café dans LE fauteuil avec LE journal en écoutant LE hockey et ça pourrait être LE bonheur si vous ne veniez pas semer LA discorde et LA chicane. Pour retrouver LE calme, je crois que nous devrions laisser LE genre décider. Vous pouvez regarder LA télé, mais nous choisissons LE poste. Même si LA télécommande vous appartient, D’ailleurs dès que c'est sérieux, comme par hasard, c’est tout de suite au MASCULIN :On dit UNE rivière, UNE marre d'eau mais on dit UN fleuve, UN océan On dit UNE trottinette mais UN avion à réaction! Et quand il y a UN problème dans UN avion, c'est tout de suite UNE catastrophe. C'est toujours la faute d'une erreur de pilotage, d'UNE panne d'essence, d'UNE mauvaise visibilité, bref toujours à cause d'une connerie...
Je vous envoi la suite toujours côté homme.

maico (69) répond Posté le 03-03-2010 à 12:52
un petit coucou histoire de vous dire que je suis toujours là et que c'est avec plaisir que je lis vos messages .mais ou es tu patou? toi qui nous a tellement tenu en haleine dans tes conversations avec bebelle si tu as des soucis viens les oublier 5 mns avec nous rogeralain nous à promis un beau conte à épisodes profites en.allez bizzz à tout le monde et à+

bebelle (10) répond Posté le 03-03-2010 à 12:17
Bonjour à toutes et tous,
Yvette je suis allée à Gérardmer. C'est super j'avais bien aimé. Je comprends que tu aimes cette région.
Rogeralain quelle bonne idée de raconter des contes tu devrais persévérer dans ton idée. Moi j'aurai bien aimé être lectrice. Mais avec ma voix je ne peux pas. Dommage. (cordes vocales paralysées)
Non non je ne suis pas muette, mais je n'ai plus le timbre de voix d'avant. On fait avec.
dommage d'avoir arrêté le théâtre. Sabine et son mari en font depuis 20 environ.
Ce matin je suis allée au marché. J'avais besoin de me changer les idées contre coup de toute la tension que nous avons eue. mais c'est passé.
Bon alors vous êtes d'accord, continuons dans la joie et la bonne humeur notre challenge, et voili voulou comme dit Gigi Rose.
Espérons que nos égarés vont revenir nous faire un coucou. Ils nous manquent.
Bisous à vous tous et excellente journée. Cet am je vais avec mes copines.

bebelle (10) répond Posté le 03-03-2010 à 12:15
Le théâtre
20 ans environ je pense que vous aviez compris.bzzz

lotus (85) répond Posté le 03-03-2010 à 12:00
Bonjour à tous
Ose Roger Alain les contes sont très agréables à lire et à entendre pour enfants et adultes Le message qui en découle est souvent instructif .En ce moment je lis contes d'errances contes
d'espérance de Jacques Salomé,psychosociologue et écrivain,tu le connais surement
Gigi rose tu as l'air en pleine forme ,tes vacances ont du te booster au max
Patou et Sewine donner nous de vos nouvelles

rogeralainbernard (St André d'Apchon, 42) répond Posté le 03-03-2010 à 11:20
Bien sur Bebelle, je voulais dire Sabine...

Gigi Rose (47) répond Posté le 03-03-2010 à 10:43
Bonjour à tous
Alors c'est ça, je reviens et on se met en RTT ! plus personne sur le forum ou tous partis au boulot !
Voilà je reprends mon rythme de croisière : un petit coucou le matin histoire de voir si vous êtes réveillés... bon d'accord ce matin ce n'est pas le cas...
Journée maussade, ici après 2 jours de beau temps (et oui dans les landes j'ai eu le soleil), le voilà qui tombe en morceaux, le baromètre redescend !
Vous me manquiez, ça fait du bien de vous lire, même sans se connaître, on sent une réelle amitié.
Je vois que notre exemplaire unique de RAB est toujours aussi poète, bravo, continue
Bon courage à tous et à plus tard
Bisous

Gigi Rose (47) répond Posté le 03-03-2010 à 10:42
Re
et voilà le temps que j'écrive, RAB s'est réveillé !!!


4021 - 4030 de 6048
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 605
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?