• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-11-2009 à 12:32
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 23 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
rogeralainbernard (St André d'Apchon, 42) répond Posté le 03-03-2010 à 10:30
Mon souhaît serait d'apprendre des contes, de me rendre dans les hopitaux pour raconter des histoires aux enfants, et aux adultes également, mais je n'ai pas sauté le pas encore. J'ai fais un peu de troupe ( théatre). J'ai arreté il y a un an.
Ini je ne m'en souviens pas, mais je vais essayer de les retrouver, j'aimais bien ses deux loulou.
Merci Bigmama et bravo pour les -3,2.
GigiRose je vois que tu as bien profitée de ton séjour, c'est bien. Et content de te retrouver.
Un petit coucou, et bisous, à Maico,Abby, Véronique, Brangard,Cricri,Smarties, Sewine , PAtou, Joe,Mamounette, et celles que j'ai oublié, pardon.
Attention je ne suis pas Patriiiiiiiick, S., et je n'écris pas tout, je fais des arrangements aussi,je ne suis qu'un simple amateur, mais c'est gentil, et je vous adore.
Bebelle une grosse bises à Sandrine, et sa petite famille.
A plus tard pour la petite histoire, j'en ai une que je vous raconterai en épisodes, au moins (3)car trop longue.

BRANGARD YVETTE (25) répond Posté le 02-03-2010 à 23:32
aujourd'hui super journee dans les vosges et ce malgre la pluie .ah que ça fait du bien.le lac de gerardmer etait encore gele et il y avait encore de la neige par ci par là.Les vacances c'est vraiment tres bien.C'est vrai que je vis dans une super region et je dois dire que je l'apprecie beaucoup. aller bonne nuit, a demain.

ini (12) répond Posté le 02-03-2010 à 20:39
coucou tout le monde,
Rogeralainbernard il existe aussi une succulente version de cette fable de Lafontaine made in Poger Pierre et Jean marc Thibaud...en vieu françois... un regal!!

bonne soiree à tous et toutes ^^


bebelle (10) répond Posté le 02-03-2010 à 20:17

GIGI ROSE Contente de te retrouver tu nous manquais. Tu t'es fait plaisir c'est le principal. Tu reprends sérieusement et tu caches ta balance histoire de ne pas voir quand tu la croises.
On est content pour Sabine, qui a une forme assez exemplaire. Elle ne se laisse pas aller. Une battante ma fille. C'est bien. Je suis fière d'elle.
Bigmama aussi je suis contente de te retrouver. Mais alors là je suis scotchée bravo super contente pour toi. Et comme tu dis je ne vais pas me prendre la tête.
Maico je ne crois pas qu'il y a deux Rogeralain. Celui-ci est unique.
Ben voilà je vous souhaite une bonne soirée et à demain en pleine forme.
Bises

bigmama (80) répond Posté le 02-03-2010 à 19:34
salut à tous bébelle rogeralainbernard (nos vedettes, si, si!), lotus abby sewine mamounette, véronique, smarties, maico et les autres ...
j'ai lu tout le forum depuis le 28/02 soir, car lundi 1er mars d'une part impossible d'avoir le lien pour le forum le matin et, d'autre part l'après midi on l'a passée dans le train de retour.
et là j'ai retrouvé ma chère amie la balance qui pour fêter nos retrouvailles m'a anonncé moins - 3,2 kg, attention en 15 jours quand même!!!!ô joie après un terrible palier de stagnation, je dis terrible parce que contrairement à certains d'entre vous frères et soeurs de misère, je ne m'étais encore JAMAIS relâchée, même pas à noël: LE PROGRAMME QUE LE PROGRAMME RIEN QUE LE PROGRAMME!!! alors là après cette pesée j'ai exulté et pour me récompenser suis allée au restau italien en sortant d'une séance ciné de midi (billets à 3,50), pas de dessert, juste un lasagne aux aubergines à tomber..
ce soir on se calme, car il ne faudrait pas ruiner les résultats si chèrement acquis; donc on repart au combat (à vie il paraît selon jmc).
voilà j'espère que ça encouragera les impénitents gourmands qui font des efforts plusieurs semaines et craquent pendant trop de jours pour que ça ne ruine pas les résultats.
que diable nous sommes des grands, donc capables de maîtriser nos envies, en principe.
pour la fable compliments, c'est joliment troussé.
bébelle, ne te torture pas l'esprit car tu remarqueras que les menus reviennent, en tout cas dans le confort vég

Gigi Rose (47) répond Posté le 02-03-2010 à 19:29
Coucou à tous, me revoilou !
Que de pages à lire, vous n'avez pas chômé ni pris de RTT !
Tout d'abord une pensée pour tous ceux qui ont été touchés par cette catastrophe, décidément elles s'enchaînent.
Voilà WE prolongé mais terminé, il était temps : mon dieu, le régime !!!
Pratiquement pas de légumes pendant 4 ou 5 jours, moi qui préfère ça plutôt que la viande et pour terminer à midi : foie gras, confit de canard, frites et pour arroser tout ça Floc, Pacherenc, rouge et pour finir : petit "canard" à l'armagnac ! c'était bien bon, j'ai bien pensé à vous.... oh ! pas gentil ça !
Pas de possibilité de me connecter à JMC même la clé 3 G ne passait pas (pas pour suivre le régime, vous avez compris que c'était impossible, mais pour vous lire)
Bébelle, je suis contente pour ta fille, vous devez tous être soulagés, tous mes voeux de prompt rétablissement !
Je n'ai pas emporté la balance mais il a mieux valu et je vais attendre samedi pour lui faire prendre l'air !
En attendant, je vais essayer de m'atteler sérieusement à mon programme, ce soir galette (mais pas des rois !!!)
Bon appétit à tous malgré tout
A demain
Bisous


maico (69) répond Posté le 02-03-2010 à 18:47
vraiment rogeralain tu nous épates je me demande s'il en existe un autre comme toi .continu c'est agréable bizzzzz

Abby (91) répond Posté le 02-03-2010 à 18:00
Roger Alain c'est de toi!!!!
alors CHAPEAU digne d'un humoriste...
encor encor

RAB (St André d'Apchon, 42) répond Posté le 02-03-2010 à 17:51
Hé non ce n'est pas Patriiiiiiiick, ni Coluuuuuche ni desproooooges, ils étaient pas nés
Tout faut!!!!!!!!! je vous mets sur la voie, qui a écrit le corbeau et le renard ???, bon d'accord je l'ai un peu dénaturer mais ça y ressemble un peu non....
Je pense comme toi Bebelle, PATou nous a laissé tomber,et Sewine, coucou revient.
Oui Véronique et il paraît que la neige revient, profitons du soleil.
A plus tard

VERONIQUE 47 (SERIGNAC-PEBOUDOU, 47) répond Posté le 02-03-2010 à 14:17
salut a tous ,
profitons de cette journée ensoleillé, parait que çà ne va pas durer,
Roger Alain mais ou vas-tu chercher tout ça!!! quelle imagination!
bonne journée à tous. biz


4031 - 4040 de 6048
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 605
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?