• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-11-2009 à 12:32
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 23 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
RAB (St André d'Apchon, 42) répond Posté le 02-03-2010 à 08:56
Ce matin le soleil est là, alors une petite fable, et à vous de deviner qui la écrite.

"Corbeau-Le-Déplumé sur un arbre paumé
Tenait en ses crocs un fromage fermenté.
Renard-Le-Combinard qui n'avait rien mangé
Sentant de plus belle son estomac se nouer
Lui lança quelques fleurs plus ou moins fanées:
"eh!!bonjour mon pot déplumé,
Jamais encore je n'avais remarqué
Combien tu es si bath et si bien balancé
Ta robe noire et tes grands yeux bridés
Vraiment ton lifting à merveille te sied.
Corbeau-Le-Déplumé, se senti bien grisé
De ces quelques vannes si peu accoutumé.
De la tête et le bec complètement chaviré
Libéra ainsi son petit saint- Môret.
Renard-Le-Combinard d'un air enjoué
Jaspina à son pot complètement effondré:389.gif
" Je t'ai bien eu avec mon baratin doré
Je m'en vais de ce repas me gueuletonner"
Corbeau-le-Déplumé tentant de se rattraper
Lui balança ces quelques mots, l'ayant inspirés:
" je m'en tape de ce from empoisonné
De bestioles, de CRICRI et de vers il est trop infecté, avec une salade il peut s'accomoder".
A vous de trouver la Moralité... hé !hé ! hé.
A plus tard.



smarties (67) répond Posté le 02-03-2010 à 08:31
bonjour à toutes et tous
merci rogeralin d'avoir une pensée pour celles qui rame comme moi j'en suis tjrs au point de départ j'ai passé le week-end chez des amis et le peu que j'ai perdu est à nouveau là il faut que j'aille faire une prise de sang il y a peut-être un problème de thyroide
bonne journée à bientôt

mamounette44 (44) répond Posté le 02-03-2010 à 07:54
Bonjour à tous
Tout dabord une pensée pour tous ces gens qui sont dans la peine suite à la tempête et qui en rien de temps ont tout perdu. Ici nous sommes passés à coté, juste du vent.
Pour revenir à dimanche je ne suis pas allée déjeuner chez ma fille comme prévu car elle était comme bcp privé d'edf. Je suis tout de même passée l'apm, mais pas de dégâts....... OUFFFFFFFF
Le coup de la jupe a fait son effet surtout auprès de ma petite fille(17ans) qui a fait "ouah mamie en jupe, du jamais vu " ça m'a fait plaisir et surtout donner envie de continuer.
Voilà voilà
Je vous souhaite à tous une très bonne journée et vous dis à bientôt.
Courage à tous pour le régime.

BRANGARD YVETTE (25) répond Posté le 02-03-2010 à 07:42
Salut a toutes et tous ,aujourd'hui je pars en ballade avec ma soeur au lac de gerardmer, dommage il fait moins beau qu'hier,enfin on sera ensemble et on fera une belle ballade ça sert a ça les vacances.Je ne vois pas ma soeur souvent donc je suis contente, on va profiter de faire la visite d'une saboterie .aller je vais me preparer bonne journee a vous et a bientot

maico (69) répond Posté le 02-03-2010 à 06:33
bebelle je crois que tout n'est pas très logique mais enfin!!! je crois que eux se comprennent.quand à moi je reçois de nouveau les messages du jour je suppose que c'est parce que j'ai payé les 19,90 enfin çà n'a pas d'importance pourvu qu'on puisse lire le forum du 23 11.comme tu dis lotus il y a vraiment des choses insensées.pauvres gens qui ont tout perdus .joe contente que tu es repris le régime et bonne continuation.rogeralain un petit moment de laisser allé fait du bien.bizzzz à tous et toutes bonne journée

RAB (St André d'Apchon, 42) répond Posté le 02-03-2010 à 01:12
Merci Véronique, sympa, tu sais j'écris et je peins avec mon coeur également,derrière mes pinceaux et mes toiles se cache ma peine, elle s'atténuera je sais au fil du temps.
hola je me suis laisser aller, désolé!!!
Lotus je suis entièrement d'accord avec toi, c'est une honte, une abomination,il n'y a plus aucun respect pour les personnes, sauf le profit pour certains.Oui beaucoups de peine pour les victimes.
Tu as raison Bebelle, ne te prends pas la tête, ça n'en vaut pas la peine.
C'est bien Joe, tu as la forme, et la niaque. Pareil pour Abby,et Maico faut continuer.
Un petit coucou et bisous, à PATou, Smarties, Sewine,Ini, Bigmama,Brangard Yvette,Cricri, Mamounette, Katrine, Slim et je n'oublie pas GigiRose, bonjour à Gus, également un bisou à celles que j'ai oublié.



lotus (85) répond Posté le 01-03-2010 à 23:14
Bonsoir à tous
Cweekend j'étais sur la cote vendéenne a 50 kms au nord de la fautes /Mer ,le vent soufflait très fort et le lendemain matin nous avons decouvert que la mer a gagné 2 mètres de plage et défoncé la moitié du remblai Quel force!Sur la plage nous voyons des mur de béton avec pavé ,bouteilles platiques et verre et de l'herbe et même un dauphin surement mort depuis quelques jours.D'ou vient cette herbe?DE LA DUNE
Nous avons été épargné contrairement aux habitants de la FAUTE/MER ;C'EST UNE VRAI CATASTROPHE .Pourquoi faire construire sur une zone inondable?sans que les habitants le sachent.27familles endeuillées auraient pu être evitées par cette montées des eaux si ...ses permis de construire avaient été refusé Oui ,je suis en colère de voir l'irresponsabité de certains responsabilité devant l'entretient des digues insuffisantes

joe (nice, 06) répond Posté le 01-03-2010 à 22:33
bonsoir a tous et toutes ,pour ma par j'ai repris le régime du début depuis aujourd'hui ,j'éspère y arriver,courage a vous tous et courage a toi bébelle et a ta fille ,je lui souhaite une bonne santé,bisous a tous et bravo pour vos perte de poids ,joe.

VERONIQUE 47 (SERIGNAC-PEBOUDOU, 47) répond Posté le 01-03-2010 à 21:08
Salut à tous,je rentre de la gym,ça fait du bien de se vider un peu,
alors Bebelle qu'est ce qu'il te font! l'important est que tu puisses venir sur le forum, les sessions tu les auras avec du retard, mais je ne crois pas que çà change grand chose.
nous voilà parti pour une nouvelle semaine et toujours des kilos à perdre, on reste motivé, certes pas toujours facile, je te comprends Abby; Roger Alain, joli la chute de l'histoire,ça valait le cout d'attendre! allez bonne nuit , et à demain, peut-etre Gigi Rose sera rentré des landes, si elle ne sait pas envolé!!! biz

Abby (91) répond Posté le 01-03-2010 à 17:50
oh lala Bebelle c'est compliqué ton truc..je suis contente de pouvoir vous lire pour ma part j'avais repris le programme du début et première semaine 200grs dur dur mais je m'accroche au wagon bonne soirée a tous


4051 - 4060 de 6048
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 605
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?