Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 20-11-2009 à 12:32 | ||
Bienvenue à toutes et tous !
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 23 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! |
lotus (85) répond | Posté le 26-02-2010 à 20:45 | |||
Gus, jour de bois veut dire promenade ou couper le bois pour ta cheminée.
|
||||
lotus (85) répond | Posté le 26-02-2010 à 20:34 | |||
Bebelle je suis heureuse pour toute votre famille Profite et très bonne santé à ta fille
|
||||
gus (70) répond | Posté le 26-02-2010 à 20:33 | |||
salut bebelle trés content pour toi et ta famille. un bon courage pour demain ,vivement le soleil pour pouvoir sortir car aujourd'hui beaucoup de vent et de pluie. temps a faire la siete,demain journée de bois bon weenken à vous.
|
||||
bebelle (10) répond | Posté le 26-02-2010 à 19:44 | |||
Je vais enfin pouvoir dormir du sommeil du juste, car malgré tout cela me travaillait beaucoup.
A demain bisous à toutes et tous. et merci de vos messages. Ce soir nous sommes tous en famille |
||||
RAB (St André d'Apchon, 42) répond | Posté le 26-02-2010 à 19:31 | |||
Bebelle c'est une super bonne nouvelle, et je suis heureux pour vous tous.
Maico je suis aller voir sur le FAQ, et effectivement c'est bien marqué. Bonjour Smarties, j'espère que tu n'es pas trop déçue, doucement mais surement tu y arriveras. Courage. |
||||
smarties (67) répond | Posté le 26-02-2010 à 19:17 | |||
bebelle je suis contente pour toi et ta fille c'est une bonne nouvelle
à bientôt et bon week-end |
||||
bebelle (10) répond | Posté le 26-02-2010 à 19:12 | |||
Bonsoir à toutes et tous,
Ma fille a été opérée aujourd'hui Tout c'est bien passé et on fait un ouf. Car le cancer était vraiment localisé et il n'y pas de ramifications sur les ganglions sentinelles. Reste encore une radiotérapie. Mais comme dit son mari elle pête la forme. Voilà on fête. bises à vous toutes et tous |
||||
maico (69) répond | Posté le 26-02-2010 à 18:09 | |||
merci bebelle tu es vraiment la meilleur je n'ai pas pensé une segonde que çà pouvait être tacite j'ai me^me fais oposition à ma carte bancire tu vois à peux près comme je suis nulle (remarque je ne suis pas la seule car mon mari a fait comme moi) et j'ai vu sur internet plein de personnes qui demande une explication je crois que je vais leur répondre merci encor à toi bebelle et excuses moi rogeralain!!!!! biz à tous et ceux qui ne le savaient pas seront au moins au courant
|
||||
bebelle (10) répond | Posté le 26-02-2010 à 16:29 | |||
Maico regarde dans FAQ sous mon abonnement est-il reconduit tacitement. la tu as la réponse et le paragraphe suivant comment renouveler mon abonnement ou le résilier.
A plus. bisous |
||||
bebelle (10) répond | Posté le 26-02-2010 à 16:26 | |||
Maico, pour ne pas renouveler ton contrat tu dois aller avant l'échéance, soit une semaine avant, dans contact. La tu écris que tu arrête, mais le faire assez tôt pour l'échéance.
Car il est mentionné dans FAQ que si tu n'en fais pas la demande il est prélevé chaque mois sur ton compte le montant qui a été débité. Je ne trouve pas le procédé très correct., mais il est mentionné dans les questions dans FAQ. Il faut donc est très attentif et le faire assez tôt. Mais une fois le message écrit cela entre en vigueur immédiatement. Bises |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.