Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 20-11-2009 à 12:32 | ||
Bienvenue à toutes et tous !
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 23 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! |
tinkerbell (13) répond | Posté le 24-11-2009 à 20:24 | |||
Joue 2, bon ben rien a signaler, bonne soirée à tous à demain.....
|
||||
slim (31) répond | Posté le 24-11-2009 à 20:11 | |||
Bonsoir la 2ème journée est passée, je suis à 900 Kcal pour le moment çà me suffit. J'espère que vous êtes toutes en pleine forme et motivées. Le plus dur sera le WE car les petits repas en famille ou entre amis par facile à gérer mais il ne faut pas oublier l'omelette blanche de jean Michel, on rattrape le trop plein de la veille.
|
||||
mary (merviller, 54) répond | Posté le 24-11-2009 à 20:04 | |||
mary(54) moi aussi j' ai commencé lundi , et je suis motivé car je veux me sentir bien , courage à toutes .Il y a de bonnes recettes sur cette semaine .
|
||||
poussinette (18) répond | Posté le 24-11-2009 à 19:48 | |||
bonjour Karine
c est poussinette je suis de mehun yevre je te les dit hier mais je ne sais pas si tu a vue mon message bisse |
||||
marie (35) répond | Posté le 24-11-2009 à 19:11 | |||
Bonsoir à tous.
2eme journée à 900 calorie pas trop dure pour le moment.j'espère perdre rapidement.Il faut tenir. |
||||
PATou (rians, 83) répond | Posté le 24-11-2009 à 18:51 | |||
courage Eve tu y arrivera! je suis de tout Coeur avec toi bisou patou
|
||||
la fée cloclo (33) répond | Posté le 24-11-2009 à 18:39 | |||
Bonjour les copines de galère.....moi aussi aprés X régimes ,j'ai 6 ou 7 kilos à perdre et je suis motivée car je vais bientot être à la retraite et j'ai peur de me retrouver à la maison.
je n'ai pas trés faim à table et vers 16 h ....aujourd'hui je n'ai pas craqué. Aller on va y arriver. |
||||
DOMI (76) répond | Posté le 24-11-2009 à 18:28 | |||
Bonjour à toutes , moi c'est Domi. J'avais décider que l'on ne m'y reprendrait plus avec tous ces régimes et j'ai encore craqué? J'espère que cette fois sera la bonne. Mais je suis tellement gourmande!Je travaille de nuit et pour moi ne pas grignoter tient du supplice de Tantale. Plus la ménopause et l'arrêt du tabac je me retrouve avec 10 - 12 kilos à perdre . Mais à plusieurs on doit pouvoir se motiver sur la durée. Le plan menu c'est super pour une fille comme moi qui ne sais jamais quoi mettre sur la table . Alors bon courage à toutes et à bientôt
|
||||
GEILLE SABINE (st etienne d albagnan, 34) répond | Posté le 24-11-2009 à 17:00 | |||
salut a toutes les courrageuses qui comme moi on commencer leur programme hier lundi 23.Moi aussi ca c est pas trop mal passer sauf en fin de soiree ,aujord hui mardi c est beaucoup moins obsessionnel le repas de midi super et copieux a demain peut etre les filles et courage on est les meilleures ,lol!!!je vous embrasses toutes .SABINE
|
||||
Gigi Rose (47) répond | Posté le 24-11-2009 à 16:57 | |||
Véronique 47, bonjour, moi aussi je suis du Lot-et-Garonne, banlieue marmandaise ; sommes-nous les seules de ce département ?
on va s'entraider, à bientôt. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.