• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-11-2009 à 12:32
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 23 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
bebelle (10) répond Posté le 25-07-2010 à 09:47

ET ENCORE LES FAUTES HKI HI HI

bebelle (10) répond Posté le 25-07-2010 à 09:47
OUPS POUR LES FAUTE MILLE EXCUSES

bebelle (10) répond Posté le 25-07-2010 à 09:46

Donc hier nous avons eu le brunch des mariés. C'était sur France près de la frontière Suisse. Une ancienne maison de rêve. Comme j'aime avec un grand jardin, plein de fleurs, c'est convivial et c'est la maison du bonheur. Les parents de la mariée des américains tout à fait charmants qui vous accueillent avec beaucoup de chaleur.
Donc nous avons commencé par petit déj à 14h00 et après une profusion de plats de fruits de plats libanais etc. Génial.
Tout ça dans une atmosphère bon enfant sans chichi j'adore. Mais pas une photo un peu dommage. Bon il avait fait le jour avant la mariage au resto. Donc pas de photo de moi avec ma robe. Mais mon mari en fera une cette semaine.
J'étais très à l'aise ce qui n'est pas toujours le cas. Mais bien dans ma peau et mes baskets. Comme quoi quand on a perdu poids on se sent mieux. Donc on continue on y croit et on se croche. Telle est ma devise.
Voilà les filles c'était une belle journée comme j'aime avec plein d'enfants de jeunes de moins jeunes
Excellente journée et bisous à vous toutes

bebelle (10) répond Posté le 25-07-2010 à 09:38
COUCOU LES FILLES et GUS, mais e pense qu'il est au Portugal.
GIGI ROSE bien contente de te retrouver. C'est toujours des jours pénibles quand on perd un proche il faut du temps pour se remettre. Bon courage à toi et ton mari. Je pense encore très fort à vous.
LOTUS tu as passé de belles vacances. C'est super sympa contente de te retrouver. Cela fait plaisir de voir se refleurir ce forum.
Merci les filles.
YVETTE repos bien mérité. Je suis allée au Club Med de Pompadour il y a plusieurs années. Mon mari y avait fait un cours de golf. Belle région. Mais je ne suis pas très club med.
Bon je me suis réveillée avec la nuque complètement bloquée. Torticolis ou faux mouvement je ne sais pas, mais ça fait mal. On verra demain si cela ne va pas mieux j'irai chez l'ostéo.
suite mariage



BRANGARD YVETTE (25) répond Posté le 24-07-2010 à 21:06
bonjour a tout le monde, je viens assez tard car je suis allee chercher ma niece avec ses enfants et je viens de les ramener.on passe un bon momment .J'espere que Bebelle passe un bon momment au mariage.Maico je me repose ce week end .Lotus je connais un peu vers Limoges,je suis passee a Uzes,j'ai visite la region lorsque j'ai travaille au club med de Pompadour.Bon aller je vous laisse pour ce soir gros bisous et a demain.

Gigi Rose (47) répond Posté le 24-07-2010 à 19:23
OH !!! la faute :-bd :-bd :-bd
vous avez bien assumé (sans R bien sûr)
bisous

Gigi Rose (47) répond Posté le 24-07-2010 à 19:22

Coucou tout le monde ou du moins ce qu'il en reste
Merci à toutes de votre soutien, c'est gentil, ça fait du bien :x :x
Journée très dure hier, mais voilà c'est la vie, la mort en fait partie
Nous avons récupéré hier au soir les 3 garnements et il faut dire qu'aujourd'hui je suis sur les rotules, ils n'arrêtent pas...
Demain, pour la peine j'ai invité ma mère qui viendra avec mon frère, ma belle-soeur et ma nièce, c'est l'occasion de voir les 3 petits ensemble, donc boulot
et lundi, c'est la soeur de mon mari, le beauf et leur petit fils qui viennent pour voir les enfants, nous étions ensemble aux obsèques et mon mari les a invités... re-boulot !!!
enfin il doit faire beau, ce sera grillades et plancha les deux jours ; après... on verra ! il y aura peut-être un peu de calme, je dis bien un peu car avec les 3 :P :P :P
Bebelle, j'espère que tu passes une bonne journée au mariage, profites-en bien :D :D
Vous avez bien assumer votre rôle de mamie, c'est formidable mais crevant !
A plus, bisous :-* :-* :-*

maico (69) répond Posté le 24-07-2010 à 15:34
contente pour toi lotus que tout ce soit bien passé .et que c'est agréable les petits enfants surtout quand ils sont bavards. que de belles vacances tu as dû passé et que de souvenirs j'espère que tu ne tarderas pas à nous mettre ta photo c'est vrai qu'on se fait des idées et parfois on est surpris .bebelle amuses toi bien et lorsque tu auras récupérée fias nous un petit coucou.yvette bon travail mais pas trop c'est le week end gigi rose on pense bien à toi. gus je ne crois pas que tu sois déjà parti il me semble que tu avais dit au mois d'aout alors à toi de te manifester bisous à tout le monde et bonne fin de journée.

lotus (85) répond Posté le 24-07-2010 à 11:23

Parlons de mes vacances ,
10j au bord de la mer avec mon petit fils ,ELrick 4ans ,un moulin à parles ,Pourquoi,pourquoipourquoi?.....baignade ,jeux sur la plage seaux pelle une pour papy une pour mamy et une pour lui Que du bonheur !C'était vraiment ces première vacances à la mer sous le soleil .Il bouge mais très obéissant
ENSUITE DIRECTION VERS LE SUD ,fêter l'anniversaire de ma soeur pendant 3 jours sous une température à 41°max ,VU le chateau Uzes,magnifique ,refait le pt train d'Anduze ,souvenir de 20ans que ça pu ,je le confirme dernière fois que je le fais ,les paysages sont magnifiques mais une balade en voiture semble encore mieux ,nous nous arrêtons quand nous voulons ,j'ai regretté de ne pas avoir refait la bambouseraie à la place que je connais très bien Nous adorons les Cevennes,cela nous rappel nos premières vacances d'amoureux Nous sommes remontés par CHAUDES AIGUES 14°minimum,GORGES DU TARN,GORGE DE LA TRUYERE et fini par le musée de Porcelaine de Limoges .Nous avons couchés en chambres d'hôtes et rencontrés des personnes vraiment sympathiques et comme par hasard ,nous sommes tombés sur des chambres d'hotes avec des jardins très reposant,ZEN ,Ce qu'il me faut en ce moment.
Nous avons un chemin tracé dans la vie et j'y crois .Je fais le tri dans mes photos et je vous en fait profité.Entre temps ma fille à récuperer son fils dans le sud et remonte avec lui sur Paris par le train Déjà un globe trotter à 4ans,il termine ses vacances en Picardie
Bonne journée

lotus (85) répond Posté le 24-07-2010 à 10:52

Bonjour à toutes
Bebelle ,amuse -toi bien au mariage et je suis ravie que ta fille se porte bien
Maico ,charmante ta photo ,je vais un peu me devoiler et en mettre une de nos vacances.C'est vrai que mettre un visage est plus sympa
Gigi je t'accompagne dans ta douleur mais la vie a parfois des moments douloureux et nous en ressortons toujours plus fort.La personne qui part ,nous laisse toujours un trésor en soi
Gus,est surement au Portugal et je m'aperçois que RAB ,ne nous donne pas de nouvel, cela m'étonne de lui J'espére que rien de grave lui est arrivé Si tout va bien juste un petit mot SVP


2201 - 2210 de 6048
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 605
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?