• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-11-2009 à 12:32
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 23 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Gigi Rose (47) répond Posté le 09-03-2010 à 10:44
bonjour tout le monde
tout d'abord merci RAB, toujours de belles citations, tu nous en mets plein les mirettes - plein d'étoiles évidemment !
Pour M.Zen, je ne l'ai pas encore écouté il va vraiment falloir que je le fasse, moi qui adore Serge Lama, là Bébelle on aurait pu se crêper le chignon !
On est à peu près à la même enseigne aujourd'hui, beau ciel bleu mais vent glacial.
En ce qui concerne le départ de RAB pour vagabonder sur les routes de France, de Navarre et au-delà, non seulement il nous manquera mais en plus ça signifiera que j'aurai 1 an de plus - le 1er avril - non non ce n'est pas une farce, c'est bien vrai !!! alors il ne me tarde pas !
En attendant, je vous souhaite une bonne journée, je ne vous dis pas "passe à l'ombre", mais au contraire "reste devant la cheminée" pour ceux qui en ont bien sûr, sinon "reste dedans" ou couvre-toi bien !!!
A + Bisous

bebelle (10) répond Posté le 09-03-2010 à 09:30
Rogeralain,
Quand tu dis Celui qui aime a des étoiles dans les yeux c'est tellement vrai. Belle citation comme d'habitude.Merci merci
Pour le salami non je n'en mange pas même si j'aime.
Tu es courageux de faire des entraînements par ce froid de canard, mais il est vrais que lorsque l'on le pratique régulièrement on s'habitue.
MAICO
J'adore Serge Lama, pour moi il a une voix sublime un regard à tomber, et un rire qui n'a pas son pareil. il aurait pu être l'homme dont j'aurais pu tomber amoureuse. Mais j'en ai un qui est bien et je le garde.
Mais l'interprétation de Monsieur ZEN je n'en suis pas encore remise. Qu'est ce qu'il a dû l'aimer. Et elle était très belle Lydie

rogeralainbernard (St André d'Apchon, 42) répond Posté le 09-03-2010 à 09:21
Merci Bebelle, c'est gentil,les entrainements me prennent du temps. Non Bebelle pas de salami, ni de patisserie.mais sérieux, on continu le chemin.
Lotus, Bebelle ne dois pas en être loin, je dirai aussi la "Femme"le sachet de thé pour le repos bien mérité? et courage dans ton travail.
Et pour continuer sur l'amour,

" Tous les amours ont besoin d'amour. Non seulement de celui qui aime pour vivifier ses propres sentiments, mais aussi de celui qui est aimé, pour maintenir vivant l'amour qu'il reçoit.
L'amour est la seule richesse qui s'agrandit en se partageant.
Celui qui aime à des Etoiles dans les yeux. De vraies Etoiles qui ne sont pas le reflet de celle du ciel, mais l'éclat de celles qu'il porte dans son coeur"...
PATou, Sewine , Smarties, Joe,Cricri, Mamounette, Abby,Katrine,slim, j'en oubli surement, désolé.venez plus souvent, vous nous manquer.
Bisous à Ini, Véronique, Bebelle, Lotus , GigiRoses, Bigmama, maico, Brangard yvette, sans oublier bien sur Gus.
Oui Véronique hier était une belle journée,
Mr Zen chapeau...
amitiés à toutes et tous.

maico (69) répond Posté le 09-03-2010 à 09:14
bonjour et bravo au petit coucou de monsieurzen que j'ai écouté avec grand plaisir bebelle tu as raison lorsque tu as dis que TU AS été "scotchée"quand à rab il doit être très occupé j'espère qu'il va trouver un petit moment pour nous avant de partir.comme çà va nous manquer.gus ou en es tu avec tes examens???après la neige un froid glacial aussi à lyon avec du vent.il me semble que çà va être plutot une journée à lire vos messages bisous à toutes et tous

bebelle (10) répond Posté le 09-03-2010 à 08:34
Vous savez quoi les filles, je viens de réaliser que le mois d'avril approche à grand pas. Et qui dit avril dit départ de notre poète.
MAIS QU'EST CE QUE L'ON VA FAIRE PENDANT 2 MOIS SANS NOUVELLES ?
Plus de belles phrases plus de coucou
Y avez-vous réfléchi
C'est pas juste ??????????

bebelle (10) répond Posté le 09-03-2010 à 07:40
LOTUS c'est simplement la femme. ?
Le sachet de thé : je le verrais bien pour une pause bien méritée.

ON A OUBLIE GUS et sa prise de sang. J'espère que tout va bien.
BIGMAMA Merci d'être là pour nous écouter et nous remonter les bretelles.
YVETTE ne nous a pas donné de nouvelles non plus.
A + le plaisir de vous lire toutes et tous





bebelle (10) répond Posté le 09-03-2010 à 07:32
Bonjour à toutes et tous,
Chez nous il fait soleil, mais il faut se cramponner pour sortir tellement la bise est forte. Et il fait froid mais froid de chez froid. Bon vous me direz c'est sain.
Donc ne nous plaignons pas. Même le merle est congelé, il ne siffle plus.
Bon 2ème jour de la semaine. qu'est ce qu'on fait on se croche, on contourne les pâtisseries (bon je ne suis pas sucré) le salami avec les cornichons, le bon gruyère bien moelleux, et l'on continue notre bonhomme de chemin contre la guerre non pas des boutons mais des kilos. Même 100 gr. c'est une victoire. Alors on y va et on y CROIT.
ROGERALAIN tu ne nous oublies pas.On ne t'a pas revu sur le forum. Tu vas bien? j'attends avec impatience ta citation du jour.
SEWINE ET PATOU SLIM CERISE MAMOUNETTE RESTEZ SUR LE FORUM ET ENVOYEZ-NOUS UN PETIT MESSAGE. CRICRI AUSSI. Pas de longues périodes sans nouvelles. ET JOE aussi. Il n'y a pas besoin de faire de longues phrases si vous n'en avez pas envie, mais juste un petit coucou. ET on est là pour se soutenir et vous remonter le moral.
Bises à vous toutes et tous mais elles sont gelées a +



http://www.youtube.com/user/MonsieurZen........... répond Posté le 08-03-2010 à 22:34
Merci Lotus
bisouss

VERONIQUE 47 (SERIGNAC-PEBOUDOU, 47) répond Posté le 08-03-2010 à 21:41
coucou, Lotus garde le moral,continue a venir sur le forum, ton régime marchera mieux quand tu seras bien dans ta tete, c'est désolant de se faire pourir la vie par son boulot, je te souhaite plein de courage, et pour la devinette ,je ne vois pas . Bonne nuit à demain. biz

lotus (85) répond Posté le 08-03-2010 à 21:40
Je devraiS me relire avant d'envoyer .que de fautes .C'EST AFFREUX
Mr Zen j'ai été sur youtube,je tire ma révérence .CHAPEAU! Quelle voix!Quand on vous écoute ,votre voix ressemble à GREGORY ,la voix de l'ange Merci
J'invite les gens du forum à faire comme moi ,vous ne serez pas déçu


3901 - 3910 de 6048
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 605
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?