• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-11-2009 à 12:32
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 23 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
bebelle (10) répond Posté le 04-02-2010 à 09:07
Rogeralain
Il fallait lire bisous. N'importe quoi ces jours avec mon français.Je suis un peu distraite. Sorry

bebelle (10) répond Posté le 04-02-2010 à 09:04
Rogeralain
Une petite pensée pour ton frère, quelle saleté cette bête.
Bisus

lotus (85) répond Posté le 04-02-2010 à 08:32
Bonjour à TOUS
Pat :C'est vrai que c'est dure de ne pas voir ses petits ,personnelllement je ne les vois pas aussi souvent que nous le désirions ,la distance et le travail nous en empêchent mais quelle joie qd on les a ils nous disent qu'ils sont heureux ,nous font des dessins .PSYLVIA 5ANS m'a offert un coeur en perle collées Que du bonheur .Quelle joie !ILfaut profiter de ses instants Communiquer est aussi le moyen de dire nos désirs,je me joints à Bebelle pour son dernier message
Bravo Roger Alain pour la pensée du jour ,peintre et poète tu dois être très généreux et sensible à la fois JE Balbutie avec la peinture à huile et aquarelle ,j'aimerais prendre des cours mais les horaires d'infirmière toujours changeante ne sont pas évidente pour s'inscrire mais quand je suis hyper stressée je me réfugie dans la peinture et en ce moment les toileS sont de sortie QUEL GENRE DE PEINTURE?
Travailler avec les personnes agées ,c'est vraiment très agréable ,ils nous racontent leur vie leurs difficultés leurs joies leurs peines Ce sont des vraies livres d'histoires qui nous apprennent à vivre C'est dommage qu'à notre époque nous ne reconnaissons plus la sagesse de l'ancien Il a beaucoup à nous apporter
Courage pour celles qui ont un moral en berne suivez les conseils de Bebelle et Roger Alain

smarties (67) répond Posté le 04-02-2010 à 08:29
bonjour à tous
rogeralain merci pour ta bonne humeur journalière tu es un artiste dans tous les sens du terme et un poète par-dessus tout
bonne fête à véronique
sewine une précision je n'ai plus de mari il m'a quittté pour une jeunette j'ai un ami qui habite à 500kms qui est indécis sur ses sentiments pour moi alors pour le surprendre au téléphone ce n'est pas évident
bonne journée à tous

bebelle (10) répond Posté le 04-02-2010 à 07:53
Bonjour à toutes et tous,
Comme c'est la fête non pas à la grenouille, mais aux Véronique, alors bonne fête Véronique.
Bon notre poète m'a scotchée ce matin. Qu'est ce que c'est beau. Non seulement tu es poète mais j'ai cru comprendre que tu faisais de la peinture. Un artiste quoi. Quel genre de peinture fais-tu abstraite ou figurative ?
Mamounette bonne idée pour Patou. Elle devrait essayer parce que se sont des moments de bonheur que d'avoir ces petits enfants.
Smarties mamounette a raison, croches-toi et Papillon aussi. ON EST LA ne l'oubliez pas.
Alors à vous toutes et tous, je vous souhaite une excellente journée on est à J-2 et la balance est toujours là à nous regarder dans drôle d'air. Non mais des fois elle croit quoi .
Gardons précieusement cette amitié qui nous lie. Quand je vous entends parler de la Bretagne j'adore nous y avons passé des vacances pendant de nombreuses années et ce ne sont que des bons souvenirs
A + Bises et j'attends vos petits messages.
Et merci Rogeralain pour tes belles citations




mamounette44 (44) répond Posté le 04-02-2010 à 07:23


Bonjour à vous
Un coucou particulier à ceux qui ont le moral en berne.C'est certain que dans ces conditions c'est difficile de suivre un régime.
Papillon difficile de donner des conseils quand on n'est pas concernés, mais tu devrais prendre ton régime comme un atout si ce n'est pour ton mari, fais-le surtout pour toi, pour tes enfants qui seront heureux et fiers de toi. Et puis maigrir permet de mieux s'aimer, et donc d'être mieux dans sa peau.
Séwine ton régime tu le reprendras lorsque tu seras prête, et les kg iront voir ailleurs !!!
PAT n'est-il pas possible de demander à ton gendre de te laisser ton ptit bout de temps en temps, en lui expliquant su'il te manque bcp??

VERONIQUE non les Nantais ne sont pas bretons, mais je suis originaire du Finistère alors je suis une vraie Bretonne avec le très bon caractère qui va avec.
Merci à Bebelle et Roger pour leur soleil.
une bonne journée à ceux cités ou pas (difficile de mettre les noms sans en oublier)

RAB (St André d'Apchon, 42) répond Posté le 04-02-2010 à 02:57
Bonjour à toutes et tous, et tout d'abord bonne fête à Véronique.
Une nouvelle journée commence, et pour qu'elle soit profitable il faut:une dose de bonne humeur + un brin de motivation + un soupçon d'espoir + un beau sourire = une bonne journée et tout le monde va en profiter.
"A toi qui souffres, je t'offre quelques mots en espérant calmer ou adoucir tes maux. La bas, dans ta solitude, je crains que ta pauvre tête sombre. Quand la douleur enlève ta confiance, je veux entendre l'appel que tu me lances. Je te donne mon amitié désintéressé,généreuse de tendres et belles pensées.Volupté d'un baiser sur tes yeux mouillés, car l'amitié, c'est aussi de l'amour partagé"...
Je vous souhaite une journée ensoleillée, courage à toutes celles qui ont de la peine, encouragements. Bizzzz.

RAB (St André d'Apchon, 42) répond Posté le 04-02-2010 à 00:51
Sewine, je me permet de t'adresser un petit mot, car tu as subi une épreuve redoutable, perdre ses parents, quelque soit l'age, ils sont toujours beaucoup trop jeune,je comprends ton désarroi, mais tu dois essayer de remonter la pente et de ne pas subir le destin,affronte le avec courage, Tu dis que tu n'a pas repris ton programme, mais une lueur d'espoir, oui, tu espère le reprendre, c'est une bonne nouvelle, tu es jeune et belle, la vie est devant toi pas derrière, alors rebouste toi, plutôt Croche toi, comme dit une amie sur le forum.
Tu sais j'ai rencontré la (bète) en 2007, je m'en suis sorti, chance, mon petit frère est actuellement sous morphine et la douleur ne passe pas, les médecins ne se prononcent pas, 3 peut être 6 mois ( où un miracle).
Voilà, je garde confiance, la vie est dure mais super belle, elle ne nous fait pas de cadeau, mais il faut ouvrir la porte et faire entrer l'espérance, elle a des choses à nous offrir.
Nous t'aiderons à remonter la pente, Lotus , Bebelle, et tous les autres ensemble. Croche toi.
Amitiés sincère.

joe (nice, 06) répond Posté le 03-02-2010 à 23:44
bonsoir papillion ,j'ai pas de conseille a te donnée mais essaye de renouer le dialogue avec ton compagnon,et dit tous se que tu ressent,pour perdre tes 10 kilo ,il faut d'abord que tout tes sousis soit résolus et tu verras que tu suivras bien mieux le régime et tes kilo d'isparaitrons ,je te donne tous le courage que j'ai en réserve ,et dit la chance que tu a d'avoir tes filles ,gros bisous ,et tu vas y arrivée .bonsoir a tous et courage merci encore pour tous vos encouragement,pour le moments sa va ,joe.

Séwine (21) répond Posté le 03-02-2010 à 22:10
Bonsoir tout le monde.
smarties: tes mess m'ont bcp touchés. Tu sais moi aussi je galère un peu en s moment. J'ai perdu mon Papa la veille de Noel 2007 d'un cancer, Mai 2008 on apprend que ma Mère est atteinte d'un cancer également, et apres de longues souffrances elle c éteinte cet été. Ils étaient tres loin d'avoir l'age de nous quitter. Je suis ass en colère apres la vie mais je n'y peu rien et je dois faire avec. Pour s qui est de ton mari, laisse lui le temps de réfléchir et toi ne lache pas ton régime. Montre lui que tous ces efforts tu les fais pour vous 2 et que tu l'aimes profondement. Demande lui surtt qu'il réfléchise sur ses sentiments pour toi et de se qu'ils compte en faire, mais n lui pose surtout pas d'ultimatum. Et puis une chose qui marche assez bien c'est de le surprendre, et en plus ca te ferra du bien au moral aussi. Je te souhaite beaucoup de courage et de la persevérence pour ton régime et pour ton homme.
Pour les autres, entre autre Lotus et Bebelle, merci de ne pas m'oublier. Ca me fais du bien. Je n'ai toujours pas repris mon régime mais je refait atention de ne pas manger de cochonneries. Je vais refaire mes courses sérieusement dans les jours à venir.
Je vous embrasse et vous souhaite une très bonne soirée.
Séwine



4441 - 4450 de 6048
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 605
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?