• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-11-2009 à 12:32
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 23 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Bebelle répond Posté le 14-03-2011 à 09:13

Bonjour les filles

GIGI ROSE tu me donneras les adresses à Paris pour le matériel de scrap j'y vais bientôt.
Ma pauvre c'est vrai que c'est pas top nos malades, mais comme tu dis il faut passer par là. J'espère que ta maman ira mieux ainsi que les autres membres de ta famille.

Aujourd'hui il fait encore beau. La pluie est annoncée pour mercredi. Alors profitons.

YVETTE repose-toi bien et LOTUS j'espère que tout va bien.
je suis contente, ma nièce a été élue syndique de son village. Je suis ravie pour elle. ( c'est ma préférée ) C'est une fille top.

La balance et moi on est plus copines donc je ne la regarde même plus. Cela me désespère.

Voilà je vous souhaite une bonne journée et plein de bisous


Gigi Rose (47) répond Posté le 13-03-2011 à 21:44

Coucou les filles
Journée calme ; cet après-midi j'étais dans la véranda, avec le soleil, à classer le matériel de scrap que j'ai acheté sur Paris et Compiègne
Ce matin j'ai appris que mon oncle, 91 ans(qui habite à côté de chez ma mère à Bordeaux) était hospitalisé avec une infection pulmonaire - nous irons le voir certainement demain et profiterons de voir ma mère qui n'est pas très bien en ce moment, et ma tante qui est en maison de retraite - journée pas top mais il faut bien en passer par là
En attendant, je vous souhaite une très bonne nuit
:-* :-* :-*

Gigi Rose (47) répond Posté le 13-03-2011 à 10:45

Bonjour les filles
Le temps s'améliore un peu par rapport à hier : il y a un peu de bleu :-q :-q
"mars qui rit malgré les averses prépare en secret le printemps" Théophile Gautier : Premier sourire de printemps

Tandis qu'à leurs œuvres perverses
Les hommes courent haletants,
Mars qui rit, malgré les averses,
Prépare en secret le printemps.

Pour les petites pâquerettes,
Sournoisement lorsque tout dort,
II repasse des collerettes
Et cisèle des boutons-d'or.

Dans le verger et dans la vigne,
II s'en va, furtif perruquier,
Avec une houppe de cygne,
Poudrer à frimas l'amandier.

La nature au lit se repose ;
Lui, descend au jardin désert
Et lace les boutons de rose
Dans leur corset de velours vert.

Tout en composant des solfèges
Qu'aux merles il siffle à mi-voix,
II sème aux prés les perce-neige
Et les violettes au bois.

Sur le cresson de la fontaine
Où le cerf boit, l'oreille au guet,
De sa main cachée il égrène
Les grelots d'argent du muguet.

Sous l'herbe, pour que tu la cueilles,
II met la fraise au teint vermeil,
Et te tresse un chapeau de feuilles
Pour te garantir du soleil.

Puis, lorsque sa besogne est faite,
Et que son règne va finir,
Au seuil d'avril tournant la tête,
II dit : « Printemps, tu peux venir ! »

Bonne journée
:-* :-* :-* :-*

BRANGARD YVETTE (25) répond Posté le 13-03-2011 à 10:23
Salut les filles,je vais menager mon epaule car vu le temp je ne vais pas faire grand chose a part me mettre devant la tele.il fait gris mais moins de pluie que prevu.je vais tout de meme faire mon repassage.je vous embrasse,bon dimanche a toutes et a ce soir ou demain.Bye bye.

Bebelle répond Posté le 13-03-2011 à 08:18

Bon dimanche les filles

LOTUS qu'est ce qu'il se passe tu as une baisse de moral ??? Rassure-moi.
Temps grizouille ce matin, déjà debout je n'arrive décidément pas à dormir plus tard que 7h30. Bon j'ai quand même eu mes heures de sommeil c'est le principal.
Ben alors GIGI ROSE tu as loupé tes petits suisses.?????? Si tu viens à Genève j'espère que l'on se verra.

On trouvera bien le temps malgré une année très occupée pour nous. Paris-Tessin-Provence-Bretagne- et Canada
C'est la grande année. Il faut ce qu'il faut.
Ton beau fils avait-il été faire le cours de cuisine. Je vais le 12 avril chez Cyril Lignac je me réjouis.

YVETTE ménage un peu ton épaule et profites de ces deux jours de repos.

Bonne journée les filles et gros bisous Coucou PATOU comment tu vas


Gigi Rose (47) répond Posté le 12-03-2011 à 22:29

Lotus, finalement tu es là !
on s'est croisée
:-* :-*

Gigi Rose (47) répond Posté le 12-03-2011 à 22:26

Bonsoir les filles
Journée pas trop chargée finalement mais mon beauf et ma belle-soeur devaient passer à la maison avec leur fille et ses petits suisses aussi je suis retournée faire quelques courses et finalement ils ne sont pas venus :-bd :-bd
Tant pis, je n'aurais pas vu ma nièce ni les petits (son mari n'a pas pu venir) ; il faudra tout de même qu'on se décide à aller les voir près de Genève ; j'espère qu'à cette occasion on pourra se voir Bebelle, mais quand ???
Yvette, profite du week-end pour reposer ton épaule
Lotus, où es-tu ? était-ce ce week-end le voyage à Londres ?
Bonne fin de soirée
:-* :-* :-*

lotus (85) répond Posté le 12-03-2011 à 22:10

Bonsoit à toutes et à demain
Je suis peu bavarde aujourd'hui
Bizzzzz

BRANGARD YVETTE (25) répond Posté le 12-03-2011 à 15:57
Coucou tout le monde,ici ça va ,mon epaule me fait parfois souffrir mais là ça va.Je viens de nettoyer ma voiture et là elle a su me rappeler a l'ordre.Je suis en repos jusqu'a mardi c'est cool.Voilà les filles je vous souhaite un bon week end et vous dis a demain.Bisous a tres vite.

Bebelle répond Posté le 12-03-2011 à 11:20

Coucou les filles,

Ce matin toujours avec le beau je suis allée au marché. C'est plein de légumes frais pas comme ceux qu'on trouve dans les super-marchés. Qui sont remplis d'eau tellement ils les arrosent. Et avec le soleil c'est parfait.

Bon ce matin sur la balance repris presque 2 kilos. Je n'y comprends rien. Presque pas d'excès, depuis qu'il m'a supprimé une pilule pour ma Thyroïde, c'est n'importe quoi. je vais lui faire un petit mot. C'est la barbe. J'ai une fête le 17 avril et je ne peux plus rien enfiler. Je ne vais en tous les cas rien m'acheter.

GIGI ROSE les escaliers me feraient du bien mais les mains vides.

YVETTE comment va ton épaule.

A plus les filles plein de bisous

LOTUS c'est pour quand ton voyage à Londres. Tu verras c'est super chouette et il y a plein de magasins de fringues . Moi j'ai beaucoup aimé.




501 - 510 de 6048
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 605
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?