• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 30-11-2009 à 11:46
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 30 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Missmag (37) répond Posté le 05-12-2009 à 10:32
bonjours pour moi c'es -1kg100 c'est bien pour ma 1er semaine a continuer bon courage a toutes

Karine (-12,2kg objectif: -19kg) (45) répond Posté le 05-12-2009 à 10:27
Bonjour à toutes!
-1.5kg ce matin! je suis super contente! j'en ai presque 20 à perdre, alors c'est un bon début!!
Mon mari m'encourage en suivant le régime avec moi le soir! merci à lui!
Courage à toutes, et surtout à celles qui n'ont pas encore trop perdu, ça viendra!
Anniversaire de mon mari demain, il ne faut pas craquer! Je vais faire un tour dans les menus de fête (bonus!).
à très vite!

ninette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 05-12-2009 à 10:18
bonjour à toutes,

super ! une semaine de régime JPC et -2,6 kg sans aucune fringale intempestive, je suis ravie... va quand même falloir faire face au piège des fêtes mais restons sereines et déterminées. COURAGE, on aura raison de nos kilos en trop ! Bon week-end et à la semaine prochaine...

PELLERIN VAL (10) répond Posté le 05-12-2009 à 10:06
Re, c'est super de voir des résultats positifs, de toute manière ça ne peut que marcher si l'on suit les consignes quand on pense tout ce qu'on ingurgitait avant!!!moi aussi j'ai pris le cm et 2cm de moins au tour de taille et 1cm aux cuisses. Donc courage!

Michelle (38) répond Posté le 05-12-2009 à 09:56
Bonjours les copines de galère
Pour ma part ce matin -1.300 Kg
Mais je dois vous avouer que j'ai commencé le 2 novembre et à force de régime différents mon corps s'est vengé. Au lieu de perdre du poids j'ai pris 1.5kg.
Donc j'ai tout repris à zéro depuis le 30/11 et voilà mon corps et ma tête vont enfin bien ensemble.
SURTOUT NE PAS SE DECOURAGER..... ONLES AURA CES KILOS QUI NOUS DEPRIMENT.

cathilie (villieu, 01) répond Posté le 05-12-2009 à 09:50
bonjour super contente -1kg et 3 cm de taille ,et 3 cm de hanche cela me motive pour la suite j'espère que pour vous s'est positif et pour les autres tener bon pour moi sa a marcher alors pas de raison pour vous que non cette semaine mon objectif 1.5 kg j'y croie bonne journée

amélie (56) répond Posté le 05-12-2009 à 09:22
Bonjour à toutes, ce matin - 0,600 kgs, un peu déçue mais je paie cher mon déjeuner au restaurant. la semaine prochaine sera mieux, j'espère au moins perdre 1kg. Bravo à celles qui ont bien perdu. Il faut se serrer les coudes et continuer dans cette voie. Bon weekend.

sanis (12) répond Posté le 05-12-2009 à 09:15
SUPER LE RDV AVEC MA BALANCE - 2KG LES CENTIMETRES SUIVENT A LA BAISSE C'EST ENCOURAGANT MAIS LE PLUS DUR RESTE A FAIRE

jai3amours (quimper, 29) répond Posté le 05-12-2009 à 09:12
Bonjour a tous ici -1.5kg malgres l'ecart de la pizza jeudi soir. donc je suis contente j'espere que ca va durer
Ici aussi aussi ma famille a la meme alimentation que moi: mon mari a aussi des kilo a perdre donc il essaye de suivre mes menu et ma petite de 3 ans je lui rajoute du beurre et elle mange des yaourt au chocolat ou des yaourt sucré . je ne pense pas qu'elle serra en carrence au contraire elle va prendre l'habitude de manger equilibrer et c'est tres bien car cas d'obesité dans la famille.
bon courage
a bientot


cat22 (22) répond Posté le 05-12-2009 à 09:09
Bonjour à tous,
Yesssssssss!!! Le RDV avec la balance a été un succès!! - 1kg7 Il faut absolument continuer surtout que nous avons les repas de fin d'année qui approchent..
Bravo à tous ceux et celles qui ont perdu du poids pendant ces 5 jours!!


801 - 810 de 1066
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 107
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?