• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commencde lundi 7 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 07-12-2009 à 13:52
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 7 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 7.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Béta (93) répond Posté le 23-01-2011 à 22:28
Bonne soir à toutes
Je fouie sur le forum et je retrouve Gerda :-O comment tu va ?? Ce béta
Félicitation pour le Camille et bon continuation :-q
Je commencé 14/12/09 et jus que 19/06 je perdu 17 kg, :D cet été mon objective, depuis je ne pas faite stabilisation, me je faire attenions me je rien repris, a partir de lundi je envi perde encor 5 kg, que je ne pas réussis a perd peut-être je obtenir mon poids idéal hi,hi ???? qui ce
Bisous :-* Gerda bon continuation pour toute la fille
Elisabeth


camille (le mans, 72) répond Posté le 21-06-2010 à 07:02
Siii je suis là !

Mais période de stabilisation pour moi aussi avec des week-ends gourmands.Pour le moment, j'ai réussi à me stabiliser grâce à des périodes de régime entre ces week-ends.
Là il me reste 2 semaines avant les vacances : le temps de reperdre ce que j'ai du prendre ce w-e et pourquoi pas perdre un peu plus.Car ensuite c'est les vacances et là, si je n'ai pas envie de reprendre du poids, cela va être le moment d'oublier un peu les contraintes quitte à reprendre pendant quelques temps les menus stricts en août.
Le w-e prochain, je compte donc aussi faire des petits plats mais des petits plats Cohen !

Bonne semaine
Bises

jojojo répond Posté le 20-06-2010 à 08:37
Alors il n'y a plus personne ici ?
Je suis revenue à mon poids de stabilisation en trés peu de temps, car en une semaine de congés j'avais repris 2,500 kgs, je suis surprise de les avoir reperdus en trés peu de temps. Il faut dire qu'en période de boulot , j'ai une grande activité physique, après trés peu de temps pour prendre les repas. Päs le temps de cuisiner. Je me nourrie de potages, jambon, salade, yaourts. Tout simple... Je ne m'en porte pas plus mal. Il faut que j'y ajoute quelques grillages, et du poisson.
Par contre il me manque le plaisir de cuisiner de bon petits plats. Je vais me l'autoriser
le dimanche. A bientôt..

gerda (saint arnoult, 76) répond Posté le 31-05-2010 à 00:00

:) camille certe tu as fait un beau voyage!!!heureuse pour toi!!! :D
mais attention au week end prochain!car en fin de semaine la grincheuse nous quette X(
gros bisou!!!! :x

camille (le mans, 72) répond Posté le 30-05-2010 à 11:51
Bonjour,

Je reviens sur le forum après un merveilleux voyage à Bali ! Que c'était beau !!!
je pensais avoir pris des kilos car en vacances et loin d'ici je n'ai pas fait attention et je n'ai pas pris de poids ! Ouf !
Cette semaine cela va être tout de même reprise du programme car le week-end prochain j'ai du monde tout le week-end et ce sont des gourmands donc le régime sera oublié le temps d'un week-end.

Bonne fin de week-end

micro (16) répond Posté le 25-05-2010 à 19:53
Bonjour à toutes, Si, si, ns sommes là, mais voilà, complètement débordée, donc pas le temps de donner des nouvelles. La balance est tjrs bloquée à moins 6. Je sais que ce n'est pas si mal que ça, mais j'aimerais bien en perdre 2 ou 3 autres. Je garde confiance pour l'été .... A très bientôt. Promis, je reviendrai.

jojojo répond Posté le 25-05-2010 à 18:34
alors vous ne venez plus ? a bientôt tout de même...

jojojo répond Posté le 16-05-2010 à 08:16
Alors où êtes vous ? La balance s'est bloquée ? Pour l'instant elle ne descend pas plus il faut des calories pour affronter le froid. Jeudi le temps se réchauffe, courage. Profitons pour aller faire des marches.... A bientôt.

jojojo répond Posté le 11-05-2010 à 21:58
d'accord c'est gagné, je crois que l'on ne veut pas perdre plus de poids !!! mais avec de la volonté ça marche. A BIENTOT.

gerda (saint arnoult, 76) répond Posté le 10-05-2010 à 22:40

tu as raison jojo tout le monde dort sur ce forum?
ou en est tu du régime jmc?moi je ne suis pas monté sur la balance samedi car week end
chargé 3 anniversaires en 3 jours donc cette semaine restrictions!!!bisou!
pour l'instant-5kg100 depuis le 7 décembre!


1 - 10 de 750

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?