• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commencde lundi 7 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 07-12-2009 à 13:52
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 7 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 7.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Marie (Coudoux, 13) répond Posté le 12-01-2010 à 15:02
Bonjour à toutes (et à tous, bien sûr)

Merci Marguerite, d'avoir répondu à ma question. Aujourd'hui, j'ai fait l'effort de ne pas mettre de gras du tout et je me suis débrouillée à ne rien faire "attraper" comme on dit par ici. Il faut simplement surveiller beaucoup (rester à côté du plat,quoi...), mais tu as raison, je vais m'offrir un wok avec les soldes d'hiver. Je vois que tu es un peu KO, repose toi bien et prends des vitamines. En ce moment, on en a besoin. Fée clochette aussi, tu as besoin de te requinquer : ne te presse pas de maigrir, tu as déjà perdu 3 k et c'est très bien d'aller doucement. Je voudrais remonter le moral de kriss et lui dire qu'elle doit se faire confiance parce qu'elle peut y arriver, même si c'est un peu dur au début. J'admire beaucoup Camille qui suit bien le programme (évidemment c'est top comme résultat), moi je n'y arrive pas et je jongle comme Fée clochette avec les équivalences.
Bonne après midi et à bientôt.

Fée clochette (62) répond Posté le 12-01-2010 à 14:14
Salut les filles...

je fais juste un passage et c'est pas trop génial.... bon!!!!
Oulahhhhh, moi je vai très bien mais qu'est-ce que je suis fatiguéeeeee!!! Mortel!!!!
Ahhhh ben Margueritte, un ptit coup de blues... courage ma belle!!!

Et pour les autres..... c'est bien les filles, gardez le rythme!!!! ca fait plaisir!!!

Dites...

Moi, je n'ai perdu que 3 kg depuis le début... c dja pas mal!!! mais, vous savez, moi je ne suis plus les menus tels quels... ca ne me fait plus rire... j'adapte mes journées qu'avec des équivalence et les bonus pour midi, aumoins, ca plait à tout le monde... Au fait je garde juste la structure et c'est tout!! par contre les filles, hier soir, je ne m'y attendais pas... j'ai englouttis 2 ferrerro et un reste de chips bolognaise!!!! aieaieaieeeee, j'ai dit à mon homme de me trouver une punition... ca va pas ca!!!! mais à mon avis, c'est peut être dû à une réclamation de mon corps à cause de ma toute petite tension... la belle excuse!!!! je vai m'infliger une punition parce que en ce qui concerne mes repas, je n'ai plus faim dutout!!!!! boffff on verra, de toute facon, j'ai décidé de suivre le programme et de laisser faire mon corps à sa guise, on est quand même en hiver, c'est plus difficile pour les cruidités etc....

Voilààààà, sinon, ben, tout va bien!!!

Allééééé, à plus tard si j'ai encore une tension parce que vu la vitesse à laquelle elle me lache...
Bizzzz à vous tous et gare à vos fesses

MARGUERITTE (ETAMPES, 91) répond Posté le 12-01-2010 à 13:32
Bonjour à vous toutes les filles et les rares messieurs qui les biens venus pour donner leurs conseils, et biensur aussi pour parler des bonnes comme des mauvaises choses de la vie.
MARIE excuse moi de te répondre qu'aujourd'hui pour ta question sur la cuisine sans matière grasse. Je n'étais pas présente sur les forums depuis samedi, une crêve pas possible le week end au lit avec de la fièvre, je suis passée vite fait hier sur le forum les combattantes du 07/12
Pour répondre et bien pas facile pour moi non plus car quand tu aimes faire la cuisine ce n'est pas toujours avec ce qu'il pour faire un régime, mais je m'adapte, donc investir dans une bonne poële, un wook pour les légumes et émincés de volaille ou autres, pour les omelettes je fais cuire à feu très doux tout en travaillant les oeufs avec une cuillère en bois, une autre façon de cuisiner, il faut s'adapter, mais quand il y a du résultat c'est la récompense de tous ces efforts.
Toi Marie tu n'as que 7 kgs à perdre c'est bien et tu as raison de les corriger tout de suite, moi j'en avais 20 à perdre qui se sont accumulés après tous mes soucis en même pas 10 ans, il était grand temps que je réagisse, depuis le 07/12 j'en ai perdu 6 ce n'est pas extraordianaire mais je perds en moyenne 1 kg par semaine c'est assez régulier, le principal est de ne pas les reprendre VIGILENCE VIGILENCE
BIZZ ET A + ET BONNE JOURNEE A TOUS

kriss (Angers, 49) répond Posté le 12-01-2010 à 12:20
bonjours a toutes pas le morale limite larme j ai du mal perdut 800gr depuis le debut pour couronner le tout hier je me suis fait traiter de grosse et bouffi ( sa fait mal)du coup je ne peut rien avalerje ne veux plus sortirje voudrais tellement y arriver mais je nai pas assez de volonter!!bravo a vous toute qui reussissez je vous envie biz a toutes et tous

dorothée (59) répond Posté le 12-01-2010 à 08:19
bonjour a toute aprés 5 semaines de régime 3.4kg perdu un peu déçu forcement, mais avec les fêtes pas si mal aprés-tout. Merci pour votre joie et votre bonne humeur, même si j'ai encore du mal a vous parler je vous lit tout les jours.

camille (le mans, 72) répond Posté le 11-01-2010 à 21:46
Bonsoir,

Je donne un peu de nouvelles : -6,8 kgs depuis le début. Je me lasse juste un peu des brocolis.Il y a des jours où les menus proposés sont un peu tristounets quand même. Mais il faut poursuivre : on est tous sur la bonne voie !!!heureusement qu'il y a des écarts !

Bonne soirée



Fée clochette (62) répond Posté le 11-01-2010 à 13:36
Alors les pepettes,

cmt ca va aujourd'hui??? le moral est bon?

Moi, je vai la faire cool cette semaine car pas une tension très bonne "a peine 9".. donc un peu fatiguée et au niveau nourriture, je n'ai plus vraiment faim... je suis super vite rassasiée... c'est bien!!!

Mais, c'est bien normal que je vous encourage, on est là pour ca... allééééééé on avance " doucement mais surement!!!!! bizzzz les cocottes et cocos..

ninie (eppeville, 80) répond Posté le 11-01-2010 à 13:18
merci fee clochette pour tes encouragement ça me fait chaud au coeur je vais me reprendre
bisous

Marie (Coudoux, 13) répond Posté le 11-01-2010 à 12:45
Bonjour à tous et à toutes,

Je tiens le pari de Jojojo pour samedi. Comme je fais vraiment très attention depuis...hier, je me sens mincir à vue d'oeil. On verra si la balance est d'accord. Bonne journée.

tatou (Jura, 39) répond Posté le 10-01-2010 à 23:13
Eric
Un grand salut du mec du Ht-Jura!Je suis de la promo du 19 octobre.
Je vois que tu as déjà perdu + de 6kg, c'est super en un mois et demi!
Moi, j'en suis à 12,5 kg, malgré les abus depuis Noël, jour de l'an, les voeux, le vin, le champagne et les galettes
Nous avons vite fait de reprendre de mauvaises habitudes avec ces fêtes.
Tu fais comme moi le programme des hommes à 1600 cal?
Bonne année à toi
Tatou



201 - 210 de 750
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 75
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?