• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commencde lundi 7 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 07-12-2009 à 13:52
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 7 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 7.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
MARIE(-3k9gs/26kgs)depuis 7.12.2009 (sarthe, 72) répond Posté le 19-12-2009 à 09:24
bonjour a tous et toutes et oui je suis comme la plupart de vous c'est -1kgs600 cette semaine donc en tout depuis le 7.12 -2.9kgs je crois que l'on tient le bon bout alors courage a tous et cap vers le moins bonne journee

betty66 (66) répond Posté le 19-12-2009 à 09:16
Bonjour à tous et à toutes
comme vous j'ai commencé lundi 7 dec, j'aime bien ce régime, on y mange de tout!
J'ai perdu 1.5kg, j'aimerai savoir si je suis dans la normale pour vous ou pas?
aussi cette semaine il y avait dans mon entreprise le repas de fin d'année, et la patatra ! je n'ai que des remords pourtant j'ai fais le repas de rattrapage des écarts mais je sens de la frustration et des remords d'être allée à ce repas
voilà
je vous souhaite à tous une très bonne journée ou vacances pour ce qui le sont!

tagada74 (74) répond Posté le 19-12-2009 à 09:14
Bonjour à tous!
Le temps n'est pas terrible, il neige sans cesse et ma motivation pour me balader s'en ressent! Ma balance m'a moins surprise que la semaine dernière. pour ce samedi ce sera -1k300, ce qui fait au total déjà -4,900kg! Ces résultats sont quand meme plus encourageant! Je vous souhaite un bon week end à toutes et surtout ne perdons pas patiente!

droopy (pamiers, 09) répond Posté le 19-12-2009 à 08:59
bonnjour tout le monde DROOPY EST HAPPY!!! j'ais perdu 1kg200 bon debut.je vous souhaite un bon week-end a tous.

ninie (eppeville, 80) répond Posté le 19-12-2009 à 08:59
bonjour a tous, pour moi c'est encore 700g de perdu cette semaine soit un total de 1.900kg depuis le debut c'est peu mais comme dit le proverbe doucement mais surement le plus dur va etre pour cette semaine avec le reveillon et le repas de noel j'espere ne pas trop faire d'ecart mais ça va etre tres dur
on verra bien
bonne journee et a bientot

MARGUERITTE (ETAMPES, 91) répond Posté le 19-12-2009 à 08:23
Bonjour à toutes et à tous

Dans ce forum également personne n'est réveillé qu'est-ce que c'est.

" allez debout c'est le jour de la pesée "

pour moi cette semaine c'est beaucoup mieux j'ai perdu 2kgs6 je suis contente mes efforts ont été récompensés mais il ne faut pas que je me relache en plus la semaine qui arrive va être très dure avec les tentations des repas de Noël on verra bien. Aujourd'hui il faut queje termine les courses pour les cadeaux de Noël, je remêts toujours ça à la dernière minutes, j'ai horreur de la foule dans les magasins et en ce moment il y a de quoi de faire, peut-être seront ils tous partis en vacances je l'espère

Sinon j'attends de vos nouvelles bisous à toutes et à tous

ninie (eppeville, 80) répond Posté le 18-12-2009 à 22:00
salut a toutes pour moi aujourd'hui journee tres difficile et fatiguante les routes etaient enneigées mais il fallait quand meme que je travaille les personnes en soufrance ont besoin de nous tous les jours et par tous les temps;( je suis infirmiere a domicile). de ce fait je suis rentree a 14h ce midi pas eu le temps de manger car rdv chez coiffeur a 14h30 ; sortie a 16h recuperer les enfants a 16h30 et retour boulot a 17h30 retour depuis 20h et la , j'ai craquee pas le temps de preparer un vrai repas j'ai ouvert une boite de lentille saucisse je m'en veux j'espere que demain il n'y aura pas trop de consequence ; cette semaine dans l'ensemble ça a ete et surtout je ne me suis pas encore pesée c'est une vrai victoire je pensai craquer avant pour la pesee mais j'ai tenue on verra demain matin ;
bonne soiree a toutes


MARIE(-3k9gs/26kgs)depuis 7.12.2009 (sarthe, 72) répond Posté le 18-12-2009 à 20:23
un petit bonjour de la sarthe ou il fait froid et ou il y a de la neige aussi j ai hate a etre demain matin pour la pesée malgrès que j ai toujours un oeil dessus toute la semaine elle ne va pas m'avoir!!! j ai fait cette semaine 2 bons ecarts mais je ne suis repris alors on verra demain le verdict ps:j ai trouvé le tchat d hier soir sympa que l on puisse echanger diverses choses entre nous mais par contre je n ai pas vu la diet je verrai peut etre la semaine prochaine bonsoir a tous et on se retrouve demain


Nanou (Villers-Lès-Nancy, 54) répond Posté le 18-12-2009 à 19:42
Bonsoir,
Dernière soirée avant notre deuxième pesée. Ouh la la!!! que c'est stressant. On verra bien demain.
Fée clochette, ta diététicienne ne t'a pas dit de prendre des gellules pour drainer ou des boissons drainantes pour t'aider à éliminer. Mais c'est super car tu perds en cm donc pas de panique et je trouve que c'est bien d'avoir perdu 600gr. Allez soit forte et ne te prends pas la tête. Bon, je vous souhaite à toutes et à tous une bonne nuit et à demain. Bisous

Fée clochette (62) répond Posté le 18-12-2009 à 19:29
Slt,

Mag' t'inquiètes, g également cette impression..

Malgré le programme JMC, je continue à aller voir ma dietetienne 1x par mois et elle m'a dit que pour mes petits soucis, c'était beaucoup de rétention d'eau donc du coup, je perd en cm mais pas poid et c'est normal que ça me tape sur les nerfs et que je me sens tjs comme un ballon... doit me faire prescrire un diurétique..

On verra demain mais c la panique.. en tout cas ce matin, la balance pesait -600gr, pas le top mais bon!!!!!

voilà, nous verrons bien.

Bonne soirée à tout le monde et à demain pour des résultats.
bizzzzzzzzzzz


401 - 410 de 750
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 75
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?