• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commencde lundi 7 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 07-12-2009 à 13:52
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 7 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 7.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Mapoule (Roye, 80) répond Posté le 13-12-2009 à 10:53
Bonjour à tous,
En 1 semaine es perdue 3k600, mais suite a des problémes de santé je ne travail + et nous sommes que 2 à la maison et en + j'adore le froid alors tout les jour je vais faire une ballade pendant 1h ou 2,le + dure est de suivre le régime a la lettre enfin tout manger surtout quand ont a un mari qui ne fais pas régime. Mais ça y est aprés les fêtes et vu mon résultat il va faire régime. Bon le + dure c'est les fêtes foie gras etc....
Courage et bon we.

Mapoule

Fée clochette (62) répond Posté le 13-12-2009 à 00:01
oupssssss encourager!!!! c'est mieux = voir faute message précédent.....

Fée clochette (62) répond Posté le 13-12-2009 à 00:00
Bonsoir vous tous,

je tiens jsute à en courager droop... et lui dire qu'éffectivement, il faut parfoit le temps que le corps réaccepte la situation et de plus, c'est la tête qui gère le corps donc il peut y avoir un temsp d'adaptation.. tu sais, je suis au régime sec depuis avril, j'ai perdu 6 kg jusqu'en juillet et après, fini!!! mon corps s'est mis en grève et je n'ai plus perdu 1 gr jusqu'à cette semaine donc, donne toi du temps, ca va venir.... et surtout ne pas oublier que les deux vont de paire... le corps et la tête!!

bonne nuit et courage. bizzz

alias1978 (75) répond Posté le 12-12-2009 à 23:32
courage droopy je pesais 104.6 au début du programme et j ai perdu 2.5 kg donc tu vois c est possible ca tombe tu perdra plus la semaine prochaine que moi! On a tous un métabolisme different. Alors ne perd pas courage!

droopy (pamiers, 09) répond Posté le 12-12-2009 à 21:02
merci nanou je tiens bon!!!!!!

Sonia (Besançon, 25) répond Posté le 12-12-2009 à 20:50
Bonjour, les filles,
moi non plus, je ne crois pas avoir perdu. Premièrement, ma balance n'est pas dans sa première jeunesse et côté précision, il y a mieux; d'un autre côté, quand je me suis pesée la semaine dernière, je crois que j'étais habillée. Aujourd'hui, la pesée m'a donné 500 grs de moins... nue! Si j'ai perdu 200 grs c'est bien le maximum. Bon, aussi, c'était après le petit déj... j'avais bu mon bon petit litre de liquide... Mais je me sens mieux, plus légère.
Surveillez votre ligne, les filles (les gars aussi). Le poids n'est pas tout. Si en plus, on fait un peu d'exercice et qu'on boit beaucoup, le poids peut même augmenter car le muscle est plus lourd que la graisse, donc, ne nous laissons pas terroriser par la balance!
Ce n'est que la première semaine... Il faudra un peu d'endurance, ajouter un peu d'exercice physique et ne pas se laisser tenter. Les fêtes? On n'est pas obligé(e)s (je pense au garçon de la bande aussi) de se gaver de foie gras. Les huîtres et les fruits de mer, sont des produits très diététiques, n'est-ce pas? Surveiller les mayonnaises et les sauces grasses, voilà un objectif qui pourrait nous aider. Ne soyons pas trop dures avec nous mêmes. Ce serait dommage d'abandonner en chemin parce qu'on a mis la barre trop haut et qu'on est trop impatientes.
Courage! On va y arriver!

Sonia (Besançon, 25) répond Posté le 12-12-2009 à 20:50
Bonjour, les filles,
moi non plus, je ne crois pas avoir perdu. Premièrement, ma balance n'est pas dans sa première jeunesse et côté précision, il y a mieux; d'un autre côté, quand je me suis pesée la semaine dernière, je crois que j'étais habillée. Aujourd'hui, la pesée m'a donné 500 grs de moins... nue! Si j'ai perdu 200 grs c'est bien le maximum. Bon, aussi, c'était après le petit déj... j'avais bu mon bon petit litre de liquide... Mais je me sens mieux, plus légère.
Surveillez votre ligne, les filles (les gars aussi). Le poids n'est pas tout. Si en plus, on fait un peu d'exercice et qu'on boit beaucoup, le poids peut même augmenter car le muscle est plus lourd que la graisse, donc, ne nous laissons pas terroriser par la balance!
Ce n'est que la première semaine... Il faudra un peu d'endurance, ajouter un peu d'exercice physique et ne pas se laisser tenter. Les fêtes? On n'est pas obligé(e)s (je pense au garçon de la bande aussi) de se gaver de foie gras. Les huîtres et les fruits de mer, sont des produits très diététiques, n'est-ce pas? Surveiller les mayonnaises et les sauces grasses, voilà un objectif qui pourrait nous aider. Ne soyons pas trop dures avec nous mêmes. Ce serait dommage d'abandonner en chemin parce qu'on a mis la barre trop haut et qu'on est trop impatientes.
Courage! On va y arriver!

ninie (eppeville, 80) répond Posté le 12-12-2009 à 20:20
salut ajuma moi aussi j'ai bosser de nuit pendant 8 ans en psychiatrie donc je sais ce que c'est essye de prendre de la soupe si tu as un creu la nuit ça devrait te clar jusqu'au petit matin moi c'est ce que je fesai tu peu y ajouter un peu de croutons mais pas trop attention !!!
Bon courage pour cette nuit moi je bosse demain matin
salut


Nanou (Villers-Lès-Nancy, 54) répond Posté le 12-12-2009 à 20:13
Re-bonsoir,
Au fait Eric tu sais que tu peux (et celles et ceux qui n'ont pas osés nous rejoindre) raconter ce que tu veux dans le forum : Moral et Motivation dans NOTRE rubrique : Les combattantes du 7/12/2009. Bonne soirée à toi et aux autres aussi.

Nanou (Villers-Lès-Nancy, 54) répond Posté le 12-12-2009 à 19:57
Bonsoir,
Je tenais à dire à celles qui n'ont pas perdu ou presque pas, qu'il faut tenir bon. Ce n'est que la première semaine, peut-être que votre corps à besoin de s'habituer à cette nouvelle alimentation. Courage, on est toutes avec vous. Biz


501 - 510 de 750
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 75
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?