• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-04-2010 à 08:55
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 5 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 5.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Soso44_44810 (La Chevallerais, 44) répond Posté le 21-11-2011 à 09:58
Bonjour à vous!!!
Il y a encore du monde du 5 avril 2010?
Moi j'en suis à -12 avec des dents de scie sur ma courbe de poids!!! :-O
J'attends de vos news!!!
A +


cancale_35260 (cancale, 35) répond Posté le 06-09-2011 à 23:06

;)Coucou les amies
Je ne vous ai pas oubliée mais depuis un moment je suis très prise avec les parents qui ont été hospitalisés l'un après l'autre les enfants petits enfants et puis mes escapades une semaine à Boulogne où il a fait froid fin juin et 1 semaine a Ussel en corèze à Ussel ou nous avons eu très chaud 37à 40°DU 15 AU 22 août .Ton appel hier m'a fait plaisir mais j'avais du monde et je ne pouvais pas trop te parler j'ai eu toutes les peines du monde a me connecter avec mon pseudo alors il m'a proposé celui-ci!! je vais faire avec !! Dom toute ma compassion et mon soutien je sais que tu as perdu ton Papa c'est dure de perdre nos racines mais quand la maladie est là la mort est parfois un soulagement .je sais que tu es partie par chez moi si tu veux passes me voir, Soleil a mon N° de téléphone qu'elle te le donne .Pour le regimeje continue de me surveiller mais bon il y a bien longtemps que je ne suis pas remontée sur la balance et toi qu'es-ce que ça donne je vous dis a plus car sur ce site pas de fréquentation depuis le mois de février Bisous a vous

Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 10-05-2011 à 04:57
Bonjour tout le monde,

Je me permets de venir poster un message dans votre forum afin de vous proposer un rencontre SPECIALE !

En effet, l'occasion s'offre à vous de venir rencontrer Jean-Michel Coehn, toute l'équipe de Savoir Maigrir et les amies du site. Alors passez à l'action et venez nous rejoindre.

Parlez-en autour de vous et motivez vos amies car plus on sera plus on s'amusera !

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le groupe "Rencontre Nationale" ou sur mon blog (en passant par le lien "blog de mes amies") ou encore en regardant ce lien :
http://www.aujourdhui.com/rencontre/la-rencontre-nationale-2011.asp

A bientôt

PS : Pensez à m'ajouter à vos amies pour que je puisse vous aider :)

DOM (70) répond Posté le 21-02-2011 à 10:45
bonjour CANCALE, comme tu le vois, le site est devenu désert... plus de nouvelles des copines... pas le temps, régime terminé, que sais-je ? Donc le changement t'a reposée mais la nourriture t'a profité... bon , on peut se donner la main pour recommencer à demander son avis à Mme Balance régulièrement. Si le site ne fonctionne plus, tu me rejoins sur celui de SOLEIL. Bonne journée !

cancale (cancale, 35) répond Posté le 18-02-2011 à 00:30

; ;) ) coucou les amies oui je suis rentrée l'arrivée là-bas a été mouvementée il n'y avait pas un bruit dans l'avion des trombes d'eau et l'ouragan il y a eu 5 mort dans le coin ou nous étions.L'avion d'air France qui nous précédait lui a dù survoler poit à pitre pendant 1/2h je pense que l'angoisse devait être grande pour les passagers .A part celà nous avons passé de bonnes vacances même si le temps était pluvieux et il y avait des moustiques (tous les jours des averses mais ça ne dure pas car les alisés chassent les nuages ) le soleil et la mer m'ont fait beaucoup de bien et j'ai même nagé comme il y a qlq années pour le moral c'est bon !!La cuisine bon pour le regime c'est pas le top +3,5kg: car les ignames ,les patates douces ,les cristophines, ça ne vaut pas nos légumes et les fruits à part les ananas et les bananes le reste tout vient de St Domingue la viande en fait a part le poulet et le porcs souvent en +congelés ,le poisson il faut s'arranger avec d'autres personnes car ils te mettent le poisson entier.Les restaurants ne savent pas trop mettre en valeur les produits. J'ai emmener mon ordinateur portable mais la-bas pas moyen de se connecter car la carte WIFI ne fonctionnait pas alors il à fait le voyage j'ai bien pensé à vous mais pas moyen de vous passer un petit mot .Isa , Titi Dom et Vanille je Vois que vous êtes toujours là j'espère que ton mari va mieux Vanille et qu'il supporte bien sa chimio .demain garde de tim et lina les petits voisins :-* :-*

DOM (70) répond Posté le 06-02-2011 à 11:11
Plus de commentaires sur ce forum, qu'êtes vous devenues ? Cancale ne devrait pas tarder à rentrer ... Avec les fêtes et les grands n'importe quoi , j'ai repris 4 kgs que je vais chercher à me débarrasser dès demain. A nouveau régime ... Bof !!!
L'hiver est bien long et le moral en prend un coup, la faute aussi à l'actualité internationale comme nationale , augmentations des prix à tout va, c'est désespérant...
Je pense à ceux qui ont déjà si peu pour vivre ...


vanille (66) répond Posté le 08-01-2011 à 07:07
dom pas de soucis pour cancale les touristes sont bien protege .dommage pour la pluie.bon week.end a vous toutes je vais prendre mon travail juste en bas. bisous

DOM (70) répond Posté le 05-01-2011 à 21:56
bonsoir ...tiens VANILLE est venue nous faire un petit coucou, alors bonne année 2011 pour toi et tous les tiens et le retour en santé pour ton mari .Courage ma belle !
Je me fais du souci pour CANCALE sachant que c'est le déluge en Guadeloupe avec inondation, etc . Et elle qui attendait tant ces vacances pour se reposer, enfin !En espérant que les conditions météo s'arrangent très vite pour elle...
Ici, journée ensoleillée du coup j'ai fait du ménage, en l'occurence les vitres .
Mon oiseau migrateur de fille repart demain pour Quiberon reconduire un ami venu passer une dizaine de jours de vancances chez nous puis se fixera en coloc avec une copine à Nantes avant de repartir dès le 1er avril faire sa saison à Quiberon.
Elle a crée dès son retour une association pour venir en aide à l'association du Ghana qui oeuvre aussi au Togo . Elle tente d'organiser un festival multi-culturel pour la fin de l'année. C'est une première pour elle mais elle est pleine d'ardeur pour mener à bien son projet . Son voyage l'a mûrie et elle ose se mettre en avant pour frapper aux portes sensées apporter leurs aides à ce genre d'évennement .Elle va avoir beaucoup de travail mais elle ne manque de courage , elle m'épate car elle est pleine d'enthousiasme.
Bonne nuit!

vanille (66) répond Posté le 05-01-2011 à 05:48
salut les filles meilleurs voeux a toutes dom cancale isa titi et minette .je passe sur le forum vous lire entre vous une amitie de reve.pour les bretonnes un vrai noel blanc.pour ma part bcp de soucis avec mon mari ,on va faire de la chimio,apres avoir vu plusieur prof et chir le moral remonte .des fete tres cool ,avec un peu de soleil je vous fait un gros bisou a toutes .je vous laisse les mamies m attende en bas

titi (76) répond Posté le 04-01-2011 à 09:38
bonjour et bonne année 2011 pour toutes joie bonheur santé et partage,

en effet nous étions absente ces quelques jours de fête ISA nous avons toutes été à notre entourage parents enfants et amis Cancale je te souhaite un bon séjour en Guadeloupe DOM tu as raison il ne faut pas se ralacher car les kilos nous tiennent je suis de même avis que toi je ne veux pas reprendre mes 75 kgs du départ donc faisons le maximun pour retrouver son poids d'avant les fêtes surtouit pour les chocolats ! dimanche nous avons la galette des rois du Secours Catholique nous serons nombreux c'est un moment très sympathique j'ai passé un très bon NOÊL avec mes 2 fils et j'ai été très gâté déjà par leur présence à tous les 2 Bonne journée pour vous toutes a bientôt bisous


1 - 10 de 659

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?