Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 17-05-2010 à 16:42 | ||
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 31 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 31. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats". Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! |
sylviad répond | Posté le 30-12-2011 à 00:46 | |||
Bonsoir les filles,
Voici une revenante après 1 an d'absence ...euh oui 1 an ! D'ailleurs vous avez le droit de me jeter si vous le souhaitez :^> J'ai quitté le forum avec un petit bébé niché dans le bidon et sans rentrer dans les détails cette grossesse n'a été que la succession de longs mois d'angoisse , alitée donc le régime est passé à la trappe (ainsi que presque toutes préoccupations qui n'étaient pas liées au bébé)...mais en aôut ma petite merveille est venue agrandir notre famille et me voici avec un petit garçon de bientôt 5 mois et mes 13kg perdus grâce à JMC sont revenus sur la balance :(( :(( donc je recommence le régime lundi avec mon homme qui a été solidaire et a pris 10kg en même temps que moi :D Bref, je survole les dernières pages mais j'avoue que je ne peux pas rattraper mon retard. Si ma "re venue" vous semble incongrue dite le moi sans souci mais j'avoue que je suis ravie de retrouver ce forum ce soir, je pensais que vous aviez migrée dieu sait où :) J'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos familles et surtout que vous avez passé de bonnes fêtes de noël. Je vous embrasse, A bientôt j'espère :) |
||||
choupinette0253 (montbéliard, 25) répond | Posté le 29-12-2011 à 17:49 | |||
Sand mon homme a encore des cheveux derriére, il y a 5 draides. Il se rase tous les jours avec son rasoir électrique qui sert aussi pour la barbe et la moustache!!!
|
||||
sand_0 répond | Posté le 29-12-2011 à 16:11 | |||
Bonjour les cohénettes,
nous savions qu'Océane avait été gâtée mais là on a la preuve :-O , elle est vraiment mignonne, elle a les cheveux dorés comme ceux de mon neveu et filleul Mathis. Choupi, ton chéri est comme le mien , pas besoin de régime JMC pour eux ils ont la ligne et ils préfèrent les rondes comme nous ;) ! Ils ont également la même coupe de cheveux. Il se les coupe lui même à la tondeuse, je suppose. J'ai cru que tu avais zappé mon message hier soir. En tout cas merci à vous deux de me souhaiter un bon anniv. Je croise les doigts Monique car pour l'instant pas de graves problèmes de santé. C'est vrai que faire plaisir aux autres procure du bonheur, à l'autre et à soi. D'une pierre deux coups. Les moments de bonheur, de conscience du bonheur, d'être heureux sont éphémères. Moment de plénitude où tu te dis que tout va bien, que tu te sens bien, que tu n'as besoin de rien, que tu planes alors que tu n'as pris aucun produit illicite ;) . Avant manger je suis allée courir, j'ai eu beaucoup de mal, j'avais les jambes hyper lourdes et le souffle court, ça n'a pas été une partie de bonheur :P ! Aujourd'hui c'est l'anniv d'une copine et de ma nièce en plus de mon filleul dont j'ai parlé tout à l'heure, la fin de l'année est riche en évènements et en calories aussi du coup. A midi, foie gras et bûche, ben oui il m'en reste du réveillon, on ne va tout de même pas jeter :D !!! Bonne fin d'après midi les filles |
||||
choupinette0253 (montbéliard, 25) répond | Posté le 29-12-2011 à 12:16 | |||
Coucou les filles ça va bien.
Tout d'abord joyeux anniversaire Sand ( j'ai oublié hier soir de te le souhaité). Tout à l'heure un plombier ma appeller de la part de mon propriétaire, pour les travaux à faire chez moi. Il va passé cette aprés midi pour voir ce qu'il faut en matériel et autres et il me redonnera un autre rdv pour tout changé. Il doit changé la robinetterie à la salle de bain ( lavabo et baignoire). Au moins quand sa passe par le proprio sa va plus vite et il prend une autre entreprise que celle de l'agence!!! A+tard gros bisous |
||||
autruchons (Sondersdorf, 68) répond | Posté le 29-12-2011 à 10:20 | |||
Sand,
la dernière phrase de mon message te concerne, elle a basculé à la fin du message je ne sais pas pourquoi. Je l'avais écrite en premier. |
||||
autruchons (Sondersdorf, 68) répond | Posté le 29-12-2011 à 10:17 | |||
Salut les filles,
Tout d'abord et avec du retard joyeux anniversaire Sand! 45 ans est un bel âge si l'on ne rencontre pas de problèmes de santé! Pour moi le bonheur ce sont des petites choses de la vie qui peuvent mettre en valeur les personnnes que nous sommes car elles sont faites avec amour. Faire plaisir aux autres relève d'un bonheur éphémère certes mais toujours à prendre. Astrid était heureuse à son 50ème car j'avais fait venir en douce notre ancien prof d'accordéon, elle a dit par après que c'était le plus beau des cadeaux car il avait une valeur morale. Choupi, super tous les cadeaux et pas mal ton homme avec Océane! Dis à ton homme de te prendre en photo avec Océane, tu pourras la mettre sur le forum. bonne journée à toutes! :x Je me doutais bien que tu étais partie quelques jours ne voyant plus de message de ta part. |
||||
choupinette0253 (montbéliard, 25) répond | Posté le 28-12-2011 à 23:30 | |||
Tes que l'habit de noel sera sec, je lui mettrai pour faire une photos avec le bonnet car j'en ai aucune et avec moi!!!
|
||||
choupinette0253 (montbéliard, 25) répond | Posté le 28-12-2011 à 23:28 | |||
Voila les filles, j'ai eu le temps de mettre quelques photos!!! Eh oui il n'y a pas de photo d'Océane et moi, normal c'est moi qui les prennait... comme d'ab'!!!
|
||||
choupinette0253 (montbéliard, 25) répond | Posté le 28-12-2011 à 23:26 | |||
...voila le dernier enfin pour le moment car il y a encore, un papi qui doit venir emmené son cadeau et le notre. Et je sais que la maman à mon homme, va lui donné un chéque!!! |
||||
choupinette0253 (montbéliard, 25) répond | Posté le 28-12-2011 à 23:24 | |||
...une 2éme partie ce ces cadeaux... |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.