• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 07-06-2010 à 12:12
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
BOBETTE objectif -5 kg(1400 kcal) (21) répond Posté le 03-08-2010 à 10:22

bonjour à toutes et tous
ce matin en lisant le forum je vois que nous sommes de moins en moins nombreuses! tout le monde est en vacances ?
bonne journée à demain

Silhouette (Crans-Montana, CH) répond Posté le 03-08-2010 à 09:46

Bonjour à tous,

Pas inspirée ce matin, je suis comme le temps maussade! :-S

Toutefois je vous souhaite à tous une belle journée ensoleillée si possible! :-*

Lilou (21) répond Posté le 03-08-2010 à 08:09
Amandin, as-tu été sur le site www.paruvendu.fr ? Il semblerait qu'il y ai des possibilités de logements dans tes prix :)

FUCSINE (objectif - 7 Kg et 14OO , 55) répond Posté le 02-08-2010 à 21:55

bonjour tout le monde, aujourd'hui jardinage car deux semaines de vacances les herbes ont bien poussées. sinon cette journée c'est bien passée pour une reprise du régime pourvu que cela dure !!! :-S :-S :-S :-S
:-* :-* :-* :-* à tous

jardiniere (Vonnas et alentours, 01) répond Posté le 02-08-2010 à 20:55
:-q salut c'est jardiniere j'ai 66 ans j'ai 13 kg a perdre X( et depuis le 21 juin je n'ai perdu que 4 kg depuis 3 semaines plus rien je stationne :( a 74 et ca ne veut plus decendre y a t-il quelqun qui serais pas trop loin de vonnas01540 nous pourrions nous aider :) *-:) *-:)

Lilou (21) répond Posté le 02-08-2010 à 19:08
Amandin, je viens de regarder les prix des loyers à Dijon, c'est vrai que c'est plutôt autour des 400€.
Ma fille à la rentrée va aller à l'IUT à Nancy, et le seul studio correct que nous avons trouvé est à 438€ par mois. Demain elle réceptionne les clés. C'est malheureux, mais faut avoir les moyens pour être étudiant de nos jours :(
Sinon, il y a toujours la possibilité de la colocation. Mais ça c'est pareil, vivre avec quelqu'un qu'on ne connait pas...
Bon courage dans tes recherches.

colema (Gaillac/Albi (O:-12; P: 5; R:7), 81) répond Posté le 02-08-2010 à 12:40
Coucou tout le monde ! me revoilà après quasi deux semaines professionnelles parisiennes avec tous les repas à l'extérieur ! Me suis précipitée pour la pesée ce matin et chouette, j'en suis à - 5 kgs ! En tous cas c'est bon pour le moral et la persévérance !
N'oublions pas que c'est plus du rééquilibrage car j'ai pu aller au restaurant ou manger chez des gens sans parler du régime et m'en débrouiller....Et pourtant il y a eu tout de m^me 1 ou 2 écarts et des tentations de temps à autre :( On peut donc y arriver !
Courage à toutes et les 2 Hommes ! :-q

BOBETTE objectif -5 kg(1400 kcal) (21) répond Posté le 02-08-2010 à 10:46
Bonjour à toutes et à nos deux gars
lilou21, OK pour la rencontre après les vacances ça sera sympa !!bravo à sissi tu as deux mois d'avance sur nous ça motive 13 kgs en moins, les filles c'est super on va y arriver Fuscine courage !! on est là Mady voilà le soleil maintenant!
bonne journée à toutes et tous

Silhouette (Crans-Montana, CH) répond Posté le 02-08-2010 à 10:32


à tous , bon retour aux ex-vacancières et bonne reprise. :)

Bonne journée à vous :-*

amandin (Luçon, 85) répond Posté le 02-08-2010 à 10:29
Bonjour les filles et nos deux garcons,

Ici, tout va bien sous le soleil de Vendée.

Merci,Lilou pour les renseignements sur Dijon.
Ma Fille va bien à ESC, rue Sambin et je recherche un petit appart pas trop cher vers les 300- 350€, propre et proche de son école si possible mais sur internet à 300€ tu as tout juste 15m2 à 18m2, je trouve que les loyers sont cher @-) par rapport à la supperficie X( .

Je continue à chercher car il faut que l'on trouve rapidement car sa rentrée est le 4 Septembre.
Mady peux-tu m'aider? connais-tu des adresses sympas qui pourraient me convenir?

Je vous embrasse Tous, Bonne journée !




1101 - 1110 de 2621
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 263
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?