• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 07-06-2010 à 12:12
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Lilou (21) répond Posté le 09-09-2010 à 19:10
Pour les moules congelées, moi aussi j'en ai déjà fait avec un coulis de tomates, de l'ail et du persil, mais sans vin blanc. D'abord les décongeler au micro-ondes.
Ca ne vaut pas de bonnes moules marinières ;) , mais ça se mange.

Menu lydie (- 6 kg, 1400 cal) (heuqueville, 27) répond Posté le 09-09-2010 à 18:52
Bonjour tout le monde, un peu débordée par la reprise du travail, je n'ai pas pu venir vous faire un petit coucou avant. J' ai eu de la lecture. Joyeux anniversaire mady, j'espère que tu as passé une bonne journée. Eh bien patoche, tu as une sacré volonté un grand bravo à toi. Jiji désolé mais je n'ai aucune recette de moules à te proposer ou alors peut-être à au coulis de tomate avec un peu de vin blanc et quelques échalotes (si tu aimes bien sûr). Sinon moins de pleurs aujourd'hui, ça fait du bien. Bon je vais préparer le repas. Je vous embrasse tous et vous souhaite une bonne soirée.

jiji (69) répond Posté le 09-09-2010 à 18:27
bonsoir les filles !

Ce soir je voudrais faire des moules, j'ai acheté un paquet de moules décortiquées et congelées, mais je n'ai aucune idée pour les cuisiner ! Si vous pouviez me dépanner, ce serait vraiment gentil !

merci d'avance pour vos conseils les filles !

Lilou (21) répond Posté le 09-09-2010 à 18:24
c'est de la même famille que les potirons

Lilou (21) répond Posté le 09-09-2010 à 18:23

coucou les filles

vivi, les patissons ça ressemble à ça :)

vivi (31) répond Posté le 09-09-2010 à 17:58
tres bon anniversaire MADY .
quelqu'un peut me dire ce qu'ait des patissons c'est pas la premiere fois que cet sur le menu .mais je ne vois pas du tout .je ne connait ou alors sur un autre nom.
passez une fin de journee .a ce soir

Floh (94) répond Posté le 09-09-2010 à 17:29
Très bon anniversaire Mady :-*

jiji (69) répond Posté le 09-09-2010 à 12:49
Bonjour tout le monde !

Vite ! il faut que je saute sur mon vélo.......... l'heure du boulot va sonner, mais avant je vous souhaite une bonne journée à toutes !

A ce soir pour papotter un peu plus ! bisous !

jiji (69) répond Posté le 09-09-2010 à 12:47

JOYEUX ANNIVERSAIRE MADY !

Que cette journée t'apporte tout ce qui tu désires ! gros gros bisous !

patochehttp://img1.aujourdhui.com/users/profilepic (25) répond Posté le 09-09-2010 à 09:58
salut jiji et les filles oui j'ai bien commencé le 21 juin, 1er jour de lété ,je suis à ma 12e semaine..j'ai beaucoup de volonté et je suis a la lettre les conseils que l'on me donne,j'ai confiance en moi,depuis le decès de mon mari en 2003 j'ai surmonté de dures épreuves qui m'ont donnés la force d'avancer de l'avant car c'était très facile de m'éffondrer et de rentrer dans 1 dépression ,je suis 1 personne qui cache beaucoup la douleur pour ne pas faire de mal a l'entourage j'ai donc tjrs la pèche .alors pour la perte de mes kilos je me donne a fond COURAGE A TOUTES .TOUT EFFORT EST Récompensé ,il faut avoir de la patience,nous les femmes on est toutes différentes


741 - 750 de 2621
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 263
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?