• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-12-2009 à 11:24
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Lily_49100 (Angers, 49) répond Posté le 11-04-2013 à 08:09

un bonjour bien gris et ça continue encore de la pluie
merci Carmen de ton gentil petit mot
je vais chez le docteur a 11h30, je vais voir ce qu'il va me dire, j'ai mal quand je respire
Capvic reste là_bas, car ici c'est pas folichon et fais une bonne réserve de soleil
je ne sais pas quoi faire a manger pour ce midi j'ai oublié de sortir ma viande du congel, et je ne peux pas aller dans le fond car comme il y a des marches, je risquerais de tomber, et comme je suis seule ça ne serait pas drôle
les filles je vous souhaite a toutes une bonne journée, je revie drais plus tard et je vous dirais ce que le doc m'a dit
je vous fais de gros :x


MariposaO7 (00) répond Posté le 10-04-2013 à 15:54

coucou les filles grace a caramel j'ai retrouver ma date du forum pleins de gros bisous mes jolies .
Merci Capvic pour ton message ,j'avez vu des reportage sur la 5 et c'est la que je me suis rendu compte de la misère a madagascar :(
Passe de bonne vacance surtout et profite en bien fait très attention au moustiques a la réunion mais tu dois en avoir l'habitude !
quand te rejoind ta fille t tes petits loulou? tu dois leur manqué, :) rien de plus calin qu'une mamie bisous ma capvic a bientôt c'était carmen qui a retrouvez sa page lol grace a mon amie caramel
Caramel comment va tu et toi ma lily ?
En se moment je met de l'argile vers mes oreilles, car comme je vous disait je sentez que c'était fragile je me suis pas tromper donc voila un dirait un gros oeuf de paques lol ^^
Aller bisous ma mimi,paca ,dany etc...
Joe bon courage pour ta reprise de boulot complete je pense bien a toi et ma petite sev si tu me retrouve ainsi que guevara ,fred, etc.... bisous bisous très beau mercredi a tous c'était votre amie Carmen


MariposaO7 (00) répond Posté le 05-10-2012 à 11:25

Bonjour ma Lily, capvic ,caramel,joe etc..
passe de bonne vacance en Bretagne j'espère qu'il ne fera pas mauvais temps ,mais beaucoup de soleil ,Moi aussi je pense beaucoup a toi ma Lily ,Merci pour vos message sa me fait très plaisir ! ah j'ai oublier capvic je fait toujours mes autres boutique aussi sur price voila bisous très bon weekend à toutes je pense très fort a vous bon weekend :-*

Lily_49100 (Angers, 49) répond Posté le 04-10-2012 à 11:27

bisous ma Carmen je ne t'oublie pas, je pense fort a toi
c'est vrai que l'on a du mal a s'y retrouver sur le nouveau forum
prends bien soin de toi, reposes toi un peu aussi
je pars 8 jours en Bretagne
de gros tres gros bisous ma Carmen

MariposaO7 (00) répond Posté le 04-10-2012 à 07:32

Bonjour a toutes
passez une belle journée !
capvic si tu a le menu merci d'avance .
Pleins de gros bisous a toutes ! :-*
votre amie carmen

MariposaO7 (00) répond Posté le 04-10-2012 à 01:22

Bonsoir a toutes je suis heureuse et vous remercie pour vos messages sur votre forum 19,je pense bien a vous je suis très occupez avec l'inventaire de mes boutiques car je suis passer en professionnel ,merci capvic pour le message de Dany d'avoir donner de ses nouvelles et tu a bien raison la meilleurs thérapie c'est l'amour des siens y a pas photos je confirme! je te remercie pour tes menus que tu note chaque midi c'est bien appréciable ! tes souci de plomberie son rentrer dans l'ordre ? et toi comment va tu capvic ainsi que caramel lili mimi joe sev etc ... pas facile de se retrouver sur le forum enfin ,je vous souhaite une très bonne nuit a bientôt de vous lire gros bisous a toutes .carmen

MariposaO7 (00) répond Posté le 21-09-2012 à 18:53

BEAU ET BON WEEKEND A TOUS!!!!carmen

MariposaO7 (00) répond Posté le 21-09-2012 à 18:51

Bonsoir ma lily ,caramel,capvic,joe,sev ,renate ,
jje suis contente aussi j'ai reçu une carte de notre amie Renate que sa fait plaisir si quelqu'un la contact envoyez lui toutes mon amitié et affection ,caramel repose toi bien tu tire trop sur la corde prend bien soin de ton chéri aussi décidément vous n’êtes pas épargner vous non plus je t"embrasse bien fort lily merci pour ton message sa me touche beaucoup voila 2 mois que ma ptite maman ma quitté qu'est_ce qu'elle me manque et mon frère pas le temps de le retrouvez que voila parti aussi ,super capvic pour tes projet je suis bien contente pour toi aussi !! Bon moi semaine basse nul fatigué gros coup de bluse :(( :(( :(( :(( enfin sa passera je l'espère !!! bon je vous souhaite a toutes pleins de gros bisous et un très bon weekend mes amies profitez au mieux de se que vous aimé à bientôt de vous lire sa me fait beaucoup de bien de vous lire dur dur par contre pour retrouver le chemin du bon forum :^> allez bye bye BISOUS DE VOTRE AMIE CARMEN :x =(( :-* :-* :-*

Lily_49100 (Angers, 49) répond Posté le 19-09-2012 à 10:31

Bisous ma Carmen contente de te lire
moi aussi je ne t'oublie pas
je te fais plein de bisous, et essaie de te remonter, la vie est faite de haut et de bas, mais il faut essayer de surmonter tout ça
ta petite famille a besoin de toi
tu as fait tout ce que tu pouvais pour ta famille, tu n'as rien a te reprocher
gros bisous et a bientot
bonjour a Sev et Joé :x

MariposaO7 (00) répond Posté le 18-09-2012 à 22:47

oups un peu tot pour le weekend helas!!!bisous bonne nuit carmen



L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?