• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-12-2009 à 11:24
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Lily (Angers, 49) répond Posté le 31-12-2010 à 11:41

CARMEN, comment vas-tu? Mieux j'espère tu arrives a te reposer un peu, je n'ai pas tout lû je ne pourrais que demain.
RENATE comme tu dois être fatiguée, je ne sais plus si tu as congé la semaine prochaine,ça te ferait du bien.
Je pense fort a vous même si je ne viens pas, là moi ça va mieux
je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année je vous fais de gros :-* je vous :x les filles
SEv,JOE bon réveillon a vous et de gros :-*
a demain en principe je ne bouge pas.



Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 30-12-2010 à 11:08

Bonjour a toutes
bonne journée ;) :-*
gros bisous :-* a plus tard pour vous lire <X
carmen

Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 30-12-2010 à 02:01

Bonne bonne nuit a toutes
merci pour vos messages,non capvic pas de malaise mais qu'est ce que j ai mal au rein et au ventre je suis indisposer alors je suis patraque :-S mais bon sa va allez ,demain on dois allez chez mon fils qui va se marier et bien si je suis comme aujourd'hui je reste a la maison ,le problème c'est quil veulent parler de leur mariage et la j'ai pas la tête ni le goût a sa donc on verra je vous direz tous sa ma lily repose toi bien ne te fais pas e souci tu est en bonne main ,mais je te comprend que les intervention chirurgicale c'est toujours un moment difficile a passer je pense aussi a notre caramel qui dois être bien tendu bisous a tout nos malades et celle qui passe de bonne vacance pleins de gros bisous a toutes a demain très bonne nuit :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x
carmen

capvic (49) répond Posté le 29-12-2010 à 23:33
*********************bonne nuit les copines*********************

oui Renate les petits vont mieux merci,je pense à toi et tout ton surplus de travail du moment gros :-* :-*

Carmen j espere que tu as passé une bonne journée sans refaire de malaise :-* :-*



RenateA, motivée de nouveau!!!!! (34) répond Posté le 29-12-2010 à 22:46

Bonsoir les amies! ;)
Ma pauvre LILY :x , ça me fait vraiment mal au :x de lire comment tes vacances on été gâché par la maladie, quel dommage! Surtout que tu na pas pu profiter de tes enfants et de la petite, je te voyais si contente d'aller les voir! Prends soin de toi et repose toi un maximum, essaye de ne pas trop penser à ton opération, ça va bien se passer! Je t'envoie plein de pensées guérisseuses, je t' :x , gros gros :-* :-* aussi pour Yann et ton frère!
Et toi CAPVIC, tu vas mieux et les enfants aussi???? Noël c'est ne pas vraiment le moment de tomber malade, malheureusement nous n'avons pas toujours le choix! J'espère que la vie reprendra vite un rhytme normal chez vous, je vous envoie de gros gros :-* :-* :-*
C'est pareil pour toi ma CARMEN, j'espère qu'aujourd'hui ça va un peu mieux, ces malaises sont trop inquiétants! Pourvu que ça va vite s'arranger, je pense très fort à toi et te souhaite bon courage, des gros :-* :-* :-* :-* pour toi!
Tu vas bien ma CARAMEL? Si je me souviens bien ton homme est en vacances cette semaine, profitez-en bien tous les 2, je vous embrasse très très fort! :-* :-* :-* :-*
Comme ZEN profite de la neige, je suis sure qu'elle adooore!!!! :D :D :D ;)
Je tombe de fatigue les filles! La semaine prochaine ça va se calmer j'espère, lundi je reparte pour Sète! En tout cas il y aura moins de stress!
Bonne soirée à Toutes, MIMI39, DANY, JOE, SEV, SUZY, PACA, SISSI, excusez moi si j'en oublie! Bisous :-* :-* :-*


Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 29-12-2010 à 11:42

Bonjour a toutes
bonne journée je repasserais reposer vous bien ma pauvre lily prend bien soin de toi gros bisous a toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x
carmen

Lily (Angers, 49) répond Posté le 29-12-2010 à 10:56

Coucou CARMEN, RENATE et vous toutes
je vois que Noel c'est bien passé
je suis revenue lundi soir, j'ai mis un msg sur le 19, pas de courage pour le réécire;
Ma RENATE, tu dois être bien fatiguée, tu remets ça cette semaine, je te souhaite bon courage. :-*
CARMEN, tu as passé un bon Noel avec tes enfants j'en suis bien contente, :-* ma petite puce a moi a été bien gâtée, elle était énervée en attendant le père Noel, je pense que ce sera la dernière année ou l'avant dernière.c'est dommage c'est tellement mignon.
Tout le monde a été bien gatée
A toutes même si je ne vous nomme pas je fais de gros :-* a plus tard

capvic (49) répond Posté le 29-12-2010 à 10:12
:) :) :) bonjour CARMEN et toutes les autres copines je vous souhaite une bonne journée :-* :-*

capvic (49) répond Posté le 29-12-2010 à 00:54
bonne nuit à toi aussi ma CARMEN je vais mieux et les petits aussi ils sont tous les deux sous antibiotique mais plus de fievre mais ils sont tres fatigués ..... :-* :-* à demain

Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 29-12-2010 à 00:48

Bonsoir a toutes voici une photos de la nuit a Lyon avec la fêtes des lumières c'est trop beau vous trouver pas ? gros bisous et bonne nuit a demain je pense fort a vous .carmen :x :-* :-* :-* :-* :-*


1131 - 1140 de 4403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 441
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?