• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-12-2009 à 11:24
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
RenateA (34) répond Posté le 24-06-2010 à 00:41

Bonsoir les filles ;)
J'avais commencé d'écrire tout à l'heure sur le forum du 19/04 quand ma copine est venue me voir avec ses filles, je les aie donc invité à manger avec moi et elles viennent juste de partir. Elle n'est pas très bien en ce moment parce qu'elle doit prendre des décisions difficiles et ses responsabilités sont énormes! Et même si je ne peux rien lui dire, c'est sa vie à elle, ça lui fait du bien de parler et ça ouvre peut-être l'esprit à d'autres idées! *-:)
Je suis contente que tu restes avec nous CARMEN, j'étais sure que nous pouvons rester après et c'est bien de l'avoir confirmé! Il me semble que tu vas mieux aujourd'hui, ma chérie, continue à bien te reposer et reprendre la forme, à la longue les forums deviennent trop fatigant sinon (mais NON, je rigoooole!!!)Bisou ma CARMEN :-* :-*
Ma pauvre LILY, je n'aime pas de te voir triste, dis-toi de rentrer une journée plus tôt te fait ressortir aussi une journée plus tôt et plus vite tu serais de nouveau avec nous autres! En tout cas tu vas me manquer et je sais bien que pour les autres c'est pareil,
alors nous voulons que tu reviens VITE! Repose-toi bien, ma LILY, fais des bisous à ton frère et ta belle-soeur, je t'embrasse très fort :-* :-*
Des bises aussi pour toutes les filles du forum, SISSI, SEV, SUZY, JOE et les autres que je ne nomme pas et je souhaite également "bienvenue" à toi CÉCILE HEROUARD!
Par la même je vous envoie des beaux rêves, dormez bien :-* :-* :-* :-*
Renate :x :x

sev57 (buding, 57) répond Posté le 24-06-2010 à 00:06
eh carmen tu a vue l'heureje croyer que tu devais te reposer pas te coucher a 0h00 mdr .
aller je te laisse moi aussi je vis me coucher

BONNE NUIT LES FILLES A DEMAIN :-* :-* :-* sev.

Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 23-06-2010 à 23:57

BONNE NUIT A TOUTES FAITES DE TRÈS BEAU RÊVE BYEEEEEE :-q BYEEEEEE :-q :-* :-*
CARMEN

Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 23-06-2010 à 23:19

BIENVENUE
A TOI CECILIA C EST BIEN PARTI N HÉSITE PAS A VENIR NOUS POSER DES QUESTION OU AUTRES NOUS SERONS HEUREUSE DE T AIDER ;) NOUS SOMMES UNE SUPER ÉQUIPE DANS TOUT LES SENS DU TERME NOUS NE SOMME PAS SEULE IL Y EN A TOUJOURS UNE POUR AIDER ET RÉCONFORTER DONC TU A BIEN FAIT DE REVENIR JE SUIS TRÈS CONTENTE ;) :D BISOUS :-*
BONNE NUIT A DEMAIN
CARMEN

Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 23-06-2010 à 23:03

BONSOIR LILY SEV JOE SISSI RENATE DANY CARAMEL SUZY ET Cecilia herouard ETC...
JE VIENS VOUS SOUHAITER LA BONNE NUIT A VOUS TOUTES QUI FAITES PARTIE DE MA VIE ET DONT JE NE PEU OUBLIER ;) :x

MA LILY JE SUIS DÉSOLER DE SE QUI T ARRIVE J ESPÈRE QU IL TE FERONS PEU ÊTRE SORTIR PLUS TÔT MA BELLE EN TOUS CAS SACHE QUE MES PRIÈRE R ACCOMPAGNE MA JOLIE ET BON COURAGE PROFITE DU BEAU SOLEIL AVEC TON FRÈRE T EN QUE TU EST ENCORE CHEZ TOI BISOUS MA BELLE :x :-*

ET BAIN TOI MA PETITE SEV IL NE TE RESTE PLUS QU ATE REPOSER MA BELLE J ESPERE QUE TU NA PAS ABUSER DES GOURMANDISE MA BELLE QUOIQUE MAINTENANT C4EST TU QUE LON PEU RESTER TOUJOURS SUR LE FORUM AVEC TOUS LES CONSEIL EST RECETTE ETC... LILY A TROUVER SUR UN TCHAT LA RÉPONSE A MES QUESTION JE TE LE MET POUR TOI ET CELLE QUI VEULENT SAVOIR COMMENT LE PROGRAMME PEU CONTINUER S EN ABONNEMENT /
#
Jeanne7868383 dit :

Est-ce qu'après la fin du régime, on peut venir sur le forum ?
#
Isabelle, diététicienne dit :

A l'issue de votre abonnement, vous conservez l'accès à votre espace minceur et à tous les outils de cet espace dont le forum, les recettes minceur, vos précédents menus et listes de courses...

VOILA
MA JOE LILY DANY SISSI RENATE SUZY CARAMEL CECILIA HEROUARD ETC..... JE VOUS EMBRASSE TOUTES TRÈS TRÈS FORT A DEMAIN TRÈS BONNE NUIT ;) :x :-* :-* :-*
CARMEN



sev57 (buding, 57) répond Posté le 23-06-2010 à 22:12
cecilia je te souhaite d'ateindre ton objectif et felicitation pour la prise en main de tes kilos en trop :-* sev.

cecilia herouard (76480, 76) répond Posté le 23-06-2010 à 20:38
je me presente cecilia mon programme a commender lundi21 j ai 17 kilos a perdre et j ai tres envie de les perdre car j aimerai remettre mes vetements avant ma grossesse bisous a vous et bon courrage

sev57 (buding, 57) répond Posté le 23-06-2010 à 20:27
coucou les filles jespere que votre journee etait bien moi g passer l'apres midi dans ma cuisine :)
entre les yaourt ;les flans; les gaufre pour 4hoo et le manger du soir je ne me suit pas vraiment poser lol maintenant gros coup de bare.
aller je vais un peut me promener sur facebook a plus tard :-* sev.

RenateA (34) répond Posté le 23-06-2010 à 18:17

Coucou les filles! ;) ;)
Je vois qu'il n y à pas beaucoup du monde, je vais donc faire un tour des forums mais d'abord je tiens à vous faire un gros bisou à chacune! :-* :-* :-* :-*
Renate

Lily (Angers, 49) répond Posté le 23-06-2010 à 09:34

SEV,JOE,CARMEN,CARAMEL,RENATEA, passées une bonne journée, me suis levée tôt ce matin, car j'avais un traitement a faire hier et je l'avais oubliée.
Je suis passée tout a l'heure il n'y avait personne alors je vous ai laissée dormir
je vous fais de gros :-* et vous dis a plus tard


2721 - 2730 de 4403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 441
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?