• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-12-2009 à 11:24
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
caramel (35) répond Posté le 12-06-2010 à 00:03
:( :( ET BIEN MA PAUVRE CARMEN sa va pas mieux tu devrais voir un medecin ne reste pas comme sa tu va etre epuisee. j'espere que tu va dormir cette nuit gros bisous et prend soin de toi :-* :-* :-*

caramel (35) répond Posté le 11-06-2010 à 23:59
;) ;) BONNE NUIT A TOI SEV MERCI :-* :-*

Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 11-06-2010 à 23:16

merci ma jolie RENATE tu est splendide et ton poème est formidable gros bisous a toi et bonne nuit ma chérie a demain fait de beau rêve O:-) ;) :x :-*
carmen



SEV bonne nuit ma jolie ainsi que Suzy,Lily,Caramel,dany13,Sissi,Zen,et ma Joe qui est hospitaliser pleins de bonne choses ,et de gros bisous :x :-* :-q
camen

RenateA (34) répond Posté le 11-06-2010 à 22:59
Quand la nuit arrive je me trouve seule
SEULE - NON même virtuelle
mes ami(e)s sont là
avec moi
il faut bien rire
mais blagues à part
on peut tout se dire
même le pire
et s'il y à un problème
tout le monde s'amène
pour aider, soutenir, partager
dans cette vie y à que ça qui est vrai
venues ici toutes pour la même raison
on à réussi de créer l'amitié pour du bon

Je vous aime mes ami(e)s :-* :-* :-*
:x Renate :x


Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 11-06-2010 à 22:31
ps: vous êtes cette amie la ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) je vous aime

Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 11-06-2010 à 22:30

Renate

je te remercie pour t'en d'amour et d'attention tu est très attachante aussi on a tisser des liens très fort et je t'en remercie ma Renate vous êtes génial toutes mais qu'est-ce que je vais devenir s'en vous mes amies @-) je vous aime beaucoup très très fort :-* :-* :-* :x :x :x :x pleins de gros bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
carmen

Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 11-06-2010 à 22:26

MERCI Dany
de t'en de gentillesse et d'amour sa ma fait très chaud au coeur je t'adore :x u est génial et plein de gentillesse merci mon amie merci :^> :(( sa me touche énormément tes paroles,tes mots :^> tu est formidable gros bisous et très bonne nuit a toi aussi :-* carmen

dany (13) répond Posté le 11-06-2010 à 22:22

RENATEA

Non je suis devant l'ordi car j'avais trop pris du retard ; vive le match car mon mari et mon petit fils me fichent la paix. Je viens de lire le drame de Carmen et j'ai beaucoup de chagrin pour elle ; que les gens sont méchants, surtout dans une même famille, ça ne semble pas croyable ! Bon Renatea sache que j'apprécie beaucoup tes interventions sur le forum du 19, entre toi, Zen, Caramel, Lilly et Sissi vous mettez du piquant et c'est ce qu'il faut. Je te fais de bien grosses bises à +

Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 11-06-2010 à 22:20

Joe

ma jolie je te souhaite de vite te remettre,je suis triste de te savoir malade a l'hôpital s'il te plait des que tu va mieux et que tu rentre donne moi de tes nouvelle j'aime pas te savoir mal ma chérie :( je t'aime beaucoup beaucoup ma jolie gros bisous de nous tous :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x :x
ton amie carmen ;) :x :x :x :x :x

dany (13) répond Posté le 11-06-2010 à 22:16

CARMEN

Je n'arrivais pas à venir sur le 21/12 car je savais que tu avais raconté ton histoire, et je ne sais pas pourquoi j'avais une espèce de retenue ! tu vois quand tu t'es occupé de ta maman, que tu l'a gardée chez toi handicapée, je pense que tes frères auraient dû t'en remercier car malgrè tout l'amour que tu peux porter à ta maman c'était un drôle de poids que tu avais ainsi que ton mari sur les épaules; eux ne s'en rendaient pas compte car ils avaient trouvé quelqu'un qui faisait tout, et tout bien je pense, et en plus sans rien leur demander. C'est après que ça s'est gâté car il y avait de l'argent en jeu. Mais celà n'expliquera JAMAIS leur attitude envers toi et envers leur mère, ce sont des moins que rien et ta belle soeur est une profiteuse ! Je ne m'attendais pas à ça et je te plains de tout mon coeur d'avoir subi tout ça ! je comprends pourquoi tu as besoins d'être entourrée, tu es comme je te l'ai déjà dit une femme très sensible, avec un coeur d'or et ton mari et tes enfants ont de la chance de t'avoir. Pense à l'avenir, pense à eux qui t'aiment et que tu aimes, à ta maman que tu chéris toujours autant et essaie d'avancer (car tu ne pourras pas oublier),essaie de faire ton régime comme il faut, de sortir quand tu peux pour voir autre chose et te changer les idées. Voilà même loin je ne peux que te porter mon amitié à travers un écran mais c'est sincère. Je t'embrasse très très fort et sois courageuse. Amicalement, Danielle. :x :x


2821 - 2830 de 4403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 441
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?