• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-12-2009 à 11:24
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
RenateA (Béziers, 34) répond Posté le 08-06-2010 à 00:39

Et je souhaite une bonne nuit à toutes les amies sur le forum :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Renate

RenateA (Béziers, 34) répond Posté le 08-06-2010 à 00:36

Bonsoir CARMEN, je suis rentrée tard et voulez juste passer une bonne nuit pour toutes et là je tombe sur ton histoire! Mais c'est quelque chose d'horrible d'avoir ce genre d'individus dans sa propre famille, le fait que le juge demande la protection policière veut tout dire sur leur violence à mon avis et je comprends le traumatisme que tu as du subir ma pauvre chérie! Tu t'es occupé de ta mère d'une manière vraiment exemplaire et c'est encore une preuve de ton grand coeur! :x Je le savais depuis longtemps car j'ai lu toutes les messages que tu envoies pour soutenir celles qui en ont besoin et seul une personne qui est passé par des épreuves dur peut acquérir cette sagesse! Je te pleins de tout mon coeur ma chérie et j'espère que raconter ton histoire à nous autres ait pu te libérer et soulager un petit peu! et comme il est triste de voir à quel point l'argent peut pourrir le monde, ils méritent de crever de honte!!!! Mais surtout je souhaite pour toi et ta famille que ces menaces sont finis une bonne fois pour tout et que tu peux envisager un avenir tranquille et heureuse et te reconstruire complètement car c'est sure qu'un tel trauma laisse ses traces pour longtemps!
Je te remercie d'avoir partagé ton vécue avec nous, ça ne pas du être facile pour toi et montre bien la confiance qui règne entre nous, et je trouve ça formidable!
Je te souhaite bon courage ma chérie et reste comme tu es, tu as le coeur au bon endroit!
Grosses bises à toi ma jolie CARMEN :-* :-*
Renate

Lily (Angers, 49) répond Posté le 07-06-2010 à 23:59

Tu sais CARMEN, moi je dis toujours

On paie toujours pour le mal que l'on fait aux autres

Encore plein de bisous

Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 07-06-2010 à 22:57

MERCI MA DIDILE :x :^>
merci pour je suis toute émue, c'est vrai que je les vécus comme un cauchemar surtout que je me suis occuper même de mes frères quand il était dans le besoin et la jalousie la méchanceté a prie le dessus l'amour de l'argent a tout détruit :( :(
bisous ma didile :-* :x

Didile (44) répond Posté le 07-06-2010 à 22:49
Carmen moi aussi je voulais lire ton histoire, c'est un véritable cauchemar que vous avez vécu toi et ta mère ainsi que ta propre famille. C'est honteux ce que tes frères ont fait et ta belle soeur c'est une profiteuse. Je suis bouleversée de voir que l'on puisse vivre une telle situation pas étonnant que tu as fait une dépression . Heureusement que ton mari te soutient dans toutes ces épreuves et tu as tes enfants à chérir. Bon courage ma chère Carmen.

Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 07-06-2010 à 22:03

Merci ma jolie caramel :x
c'est fait pour, beaucoup me l'on demander cela ma pris du temps car ouvrir ses blessures pleine de cruauté ,mais vois tu sa ma fait du bien et votre amour me réconforte beaucoup,et malheureusement non il non pas était punis,a mais je sais qu'aujourd'hui il récolte leur méchanceté comme mes amies me disait la roue tourne et c'est bien vrai!
merci Caramel ;) gros bisous :-*
carmen

caramel (35) répond Posté le 07-06-2010 à 21:36
COUCOU CARMEN .JE ME SUIS PERMISE DE LIRE tes messages et je reste bouche bee , faire ça a soeur c deplorable et a sa propre mere une femme malade il n'y a pas de mots pour qualifier ces gestes d'horreur tes freres devrait etre en prison .quel soufrance dans ce bas monde . j'ai les larmes aux yeux de lire sa je suis vraiment touché.je te fais pleins de gros bisous ma carmen . :-* :x :x

Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 07-06-2010 à 19:42

Merci ma Lily :((
tu ma toucher beaucoup par ton message merci , :x
tu sais quand tu a dit ton ages,je penser a ma petite maman, elle va avoir 78 ANS au mois de novembre ,pour moi une maman on en a qu'une est c'est inadmissible se qu'elle a pu vivre elle n'était pas parfaite ,il faut que tu sache que ma maman a eu 7 enfants dont 6 garçons,je suis la 3 eme sur les 7 que l'on était est d'origine espagnol les garçons était les rois a la maison et la fille est celle qui devez tous faire a la maison!GROS BISOUS MA LILY :x :-*
CARMEN


Lily (Angers, 49) répond Posté le 07-06-2010 à 19:13

CARMEN, je me suis permise de venir te lire, et crois moi c'est sinçère, je suis toute bouleversée, par ce que tu as sûbi. C'est épouvantable, et surtout venant de la famille,
Ta pauvre Maman en a subi aussi, de voir des enfants faire du mal a leur maman, je ne le conçois pas, ça m'écoeure.
Je te fais de gros tres gros bisoussssss et te souhaite tout le bonheur du monde.
Prends bien soin de toi, je fais de gros bisous a toute ta petite famille

Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 07-06-2010 à 17:30
sa na pas donner la suite pour ma belle soeur je les heberger car elle nous disait être battue et qu'elle etait a la rue,nous ne sommes pas rentrer dans le conflit nous avons offert l 'hospitaliter le temps quelle retombe sur pied,
et par la suite nous avons su que ma belle soeur et une paranoiaque c'est bien triste car se sondes personne qui ne veulent pas se soigner,car pour eux il n on rien :(


2991 - 3000 de 4403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 441
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?