• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-12-2009 à 11:24
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 15-03-2010 à 09:17
Bonjour les filles,
voila je me suis peser se matin et j'ai encore moins 300g sa descend vraiment doucement ,mais surement c'est se qui compte!

BLACK BUMBLEBEE06 je suis sur que sa va redescendre des que tu t'y mettra ,le printemps arrive donc avec plus de chaleur et de soleil on aura plus envis de salade n'est-ce pas surtout dans la belle région ou tu vie.aller courage ma belle!

E toi ma petite JOE après t'en de stress normal que tu te pose,je te fais des gros bisous ,e sais que tu est raisonnable et que tu y arrivera toi aussi.

Et a toutes les autres Sev,Kat.Sylvie etc... je vous souhaite un bonne semaine et plein de bonne choses ,ohhh voila le soleil qui apparait chez moi super sa fait du bien au moral bisous à plus tard pour vous lire .bye byeee ;)
Carmen.

jeansyl (querqueville, 50) répond Posté le 15-03-2010 à 09:12
bonjours a toutes
Joe mission accomplie j'ai bien voté hier aujourd'hui pesée ce matin je stagne encore cette semaine après l'alerte rouge et les envie de sucre je vais pas me plaindre je n'est pas pris.
Enfin le printemps sort le bout de sont nez que c'est agréable
bises et bonne semaine
petit bourdon félicitation de garder le moral malgrès tout bon courage.
bise et bonne semaine

JOE (21) répond Posté le 14-03-2010 à 22:15
Sylvie Carmen Kat Elisia, je vous remercie pour vos encouragements et enfin cette nuit va être plus calme et plus sereine. Tout c'est bien passé et M. le Maire était content de mon travail alors tout va bien.
BLACK BUMBLEBEE06, je n'ai pas réellement fait de régime la dernière semaine et encore moins ce week end donc nous serons deux à bien attaquer dès lundi. Alors courage nous y arriverons. Bisous bonne nuit faites de beaux rêves bleus. SMACK !!!

BLACK BUMBLEBEE06 (06) répond Posté le 14-03-2010 à 21:00
coucou les filles, pardon mais j'avais de la famille à la maison et pas trop de temps pour me connecter...merci pour vos tits messages à mon attention, ça fait chaud au coeur...Vous êtes adorables..
Au faut !!! J'ai tout repris mes kilos perdus, retour à la case départ...AGR...Bon demain je me remets au régime, ça va pas être la joie...mais ça va me faire du bien au moral, car excès sur excès ces derniers 15 jours...
Je vous embrasse toutes bien fort et bon courage pour la semaine !!

KAT (SARRAZAC, 46) répond Posté le 14-03-2010 à 20:36
Bonsoir à toutes, nouvelle et bonne semaine,les bonnes habitudes vont réapparaître avec le soleil.
Courage à TOUTES et à demain.

Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 14-03-2010 à 18:38
Bonsoir les filles,
j'espère que vous avez passer un bon weekend ,le soleil est parmi nous depuis 2 jours sa fait du bien !
Demain c'est lundi aller une autre semaine avec ses haut et ses bas ! on verra bien ,bonne soirée et a demain bisous.Carmen

jeansyl (querqueville, 50) répond Posté le 13-03-2010 à 18:43
salut toutes
Jo bon courage pour demain je penserais à toi
Carmen même combazt pour moi non plus pas de peser pour aujourd'hui boulot de matin + alerte rouge aussi alors on verra plutôt lundi.
Ici enfin du soleil et un peu de douceur. Alors dans le nord ouest il peut faire beau
bon bise à toutes et bonne chance pour la pesée
Sylvie

Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 13-03-2010 à 11:39
Bonjour les filles ,
pour moi pas de peser avec l'alerte rouge je préféré pas! lol .
Je vous souhaite un bon weekend-end a toutes et bon courage Joe pour se weekend bisous a bientôt byeeeeeeee <3 ;)


sev57 (57) répond Posté le 13-03-2010 à 11:01
bonjour a toutes aujourd'hui en ce jour de peser tant redouter par baucoup d'entre nous.
pour ma pars -500g c moin que les autre semaine mais c toujour du moin donc c positif pour moi.
jespere que pour vous c aussi le cas je pense a vous bisous a+ sev.

elisia (31) répond Posté le 12-03-2010 à 10:17
bonjour à toutes

petit bourdon ne veut plus venir nous voir? comment va t on faire pour retrouver du soleil du sud et le moral-allez maya notre petite abeille noire--reviens vite! meme si les kilos trainent à diminuer-
on se motive mutuellement-pour ma part, meme si ça ne descend pas-au moins,ça ne monte plus-j etais quand meme monté à 82.200-un poids inimaginable pour moi-je stagne à 80.500-peut etre faudrait il que je diminue le sel-j aime le salé--c est pas bien-
demain matin je vais voir mon generaliste pour regarder les resultats de la prise de sang de samedi dernier-
bonne journee à toutes
he hop--
bisous
elisia


3601 - 3610 de 4403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 441
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?