• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-12-2009 à 11:24
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Carmen (07) répond Posté le 23-03-2011 à 10:13

Bien le bonjour ma caramel ;) bonjour a toutes bonne journée je reviendrez car la j'ai trop de choses a faire et je prefere vous faire un petit coucou avant de mi mettre n'oublier pas que je vous :x :x :x :x toutes et merci pour votre soutiens a plus tard bisous de votre amie carmen :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x ;) :x :x :x :x

caramel (35) répond Posté le 23-03-2011 à 09:47

:D :D a chaque fois que je veux mettre un gif sa ne fonctionne que la 2e fois sur ce site X( X(

caramel (35) répond Posté le 23-03-2011 à 09:46
:D B-) bonjour CARMEN . toujours aussi beau en bretagne B-) B-) :-* :-*

Carmen (07) répond Posté le 23-03-2011 à 00:49

BONNE NUIT A TOUTES A DEMAIN AVEC LE SOLEIL :-* :-* :-* :-* :-* :-* CARMEN

Carmen (07) répond Posté le 23-03-2011 à 00:47

Bonsoir a toutes
ma chère capvic je crois que ses se qui me pend au nez c'est fou sa que l'on devrais etre heureux mais non il faut toujours qu'il y est quelqu'un ou autre qui nous gâche la vie se soir avec mon mari on en a parler et il a pris la décision de montée voir mon fils pour l"avertir de sa grosse betisse ses que plus le temps passe plus on voit des choses qui ne son pas normal on en apprend qui conirme nos doutes nos crainte et on a peur des conséquence qui va se passer si nous ne disont rien et même si il ne veut pas ecouter de toutes facon il aura etait averti sa fait peur tu sais de voir que sa va pas dans le bon sens h=j'ai l impression que l'on a pris le train en marche et que l'on ne va pas arriver a l'arrêter on vera bien je t'en dirais plus mais la c'est pas gagné bisous passe une bonne nuit et demain je prendrez le temps de mieux parler car la je viens juste de me coucher et je suis naze je ne sais pas si voua allez meme comprendre se que j'ecris bisous mes amies bisous ma capvic merci pour tous je le sent moins seule dans cette epreuve et ses dur pour une maman bisous ma lily ma caramel ma joe ma renate . etc etc GROS BISOUS :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* CARMEN

capvic (00) répond Posté le 22-03-2011 à 23:05

bonne nuit ma CARMEN ....je pense fort à toi pour avoir rencontre pas mal de probleme lors de la preparation du mariage de mon 3 ieme enfant ici cela serai trop long à raconter mais ce que je peux te dire j ai pleuré avant pendant et apres le mariage ...et maintenant c est pas la grande joie avec eux dans nos relation ....il faut simplement arriver à prendre du recule pour vivre notre propre vie pour moi j ai mi beaucoup de temps (ils se sont marié en 2001)et voila seulementque j arrive à mettre tout ça de coté :( je te souhaite beaucoup de courage gros bisous :-* :-*

Carmen (07) répond Posté le 22-03-2011 à 13:15

RE COUCOU VOUS ÊTES DES AMOUR :(( JE SI SI CONTENTE D AVOIR DES AMIES AUSSI COMPRÉHENSIVE AUSSI ATTENTIONNÉE VRAIMENT DES PERSONNES DE SAGESSE ET D EXPÉRIENCE :) :x :-q COMME VOUS JE VAIS VRAIMENT AVOIR BESOIN DE VOS CONSEIL JE SUIS TOMBER DÉÇU D UNE FORCE QUE TU A BIEN RAISON CAPVIC LES JEUNES AUJOURD'HUI HUI SON DIFFICILE INCONSCIENT ET ÉGOÏSTE SES TRISTE ENFIN JE VOUS EN DIREZ PLUS DE QUE LES CHOSES VONT ÊTRE DITES AVEC EUX CAR C EST PAS GAGNER BISOUS MES CHÉRIES JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE APRÈS MIDI AU SOLEIL VOUS M AVEZ DONNER LE SOURIRE ET VOS GIFS SON MAGNIFIQUE MERCI :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x A PLUS TARD JE VAIS ME REPOSER CAR A 3 HEURES SE MATIN JE NE FERMER PAS L OEIL ENCORE JE SUIS EXTÉNUER A SE SOIR POUR VOUS LIRE ET MERCI BEAUCOUP :x :x :x :(( :) :-* :-*
CARMEN

Lily (Angers, 49) répond Posté le 22-03-2011 à 11:03

ma Carmen je viens de te lire, encore des soucis, tu n'en finis pas, je te souhaite bon courage
ça c'est bien passé a l'hopital, ils ne m'ont pas gardé je suis bien contente, en principe je n'y retourne que dans six mois
il y a un beau soleil je n'ai pas tres chaud.quand même
je te fais plein de :-* je t' :x

capvic (00) répond Posté le 22-03-2011 à 10:53

BONJOUR CARMEN j etais a la recherche de gif .....je suis contente de te lire et oui commme tu dis les soucis n en finissent pas avec les enfants .....je crois un peu voir le genre de soucis que tu rencontres( le futur petit couple) et il est vrai que les jeune sont tres compliqué de nos jours ....je te fais de gros bisous et surtout beaucoup de courage :)

Carmen (07) répond Posté le 22-03-2011 à 10:45

BISOUS A TOUTESSSSSSSS :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* CARMEN :-* :-* :-*


701 - 710 de 4403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 441
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?