• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 28-06-2010 à 08:47
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
LA LIONNE (90) répond Posté le 26-12-2010 à 09:12

Hello, Pompomme tu es raisonnable, c'est bien. Moi j'en profite un peu, mais aujourd'hui je refais le menu prévu en essayant de réduire. Bon on verra bien.
Aujourd'hui très froid comme chez toi je suppose, après la neige en abondance, et on a eu du mal aussi hier et au réveillon aussi. Mais on a eu notre Noël blanc.
Hier on se remémorait les Noël d'antant avec mon fils ainé, et c'est vrai que c'est merveilleux la découverte des cadeaux par nos petits. Même encore maintenant j'ai un grand plaisir d'offrir plus que de recevoir.
J'espère aussi que vous avez été toutes gâtée en cdeaux comme en affection et je vous souhaite une bonne journée - GROS BISOUS

pompomme -9/10-12 kg, 71/80 kg (57) répond Posté le 26-12-2010 à 00:26
Bon je suis un peu deg parceque j'avais fait quand meme pas mal de chose, mais bon ils viennent demain, donc on remangera la même chose qu'auj tampis!!! Et comme c'était super bon ben c'est cool :-)))Oui je me lance des fleurs je sais mais il faut de temps en temps ça fait du bien.

AH oui j'oublié, j'ai eu plein de compliments sur mon physique, que j'étais belle, que j'ai bien maigrit, que ça se voit bien que j'ai perdu du poids ... enfin je suis super contente ! ça m'a fait plaisir et je me dis que j'ai pas fait tous ses efforts pour rien et que du coup je vais continuer en janvier ...

kri-kri je pense que c'est à toi de voir à quel poids tu es bien et tu te sens bien,ne sois pas trop mince non plus, ne perds pas de trop sinon tu ne serasd plus auss jolie ... et tu risques peut etre de ne pas tenir le coup physiquement, la preuve ton malaise !
Mais c'est peut être simplement du à la fatigue et la maladie ! Fais attention quand meme de pas trop en demander a ton corps.
Moi j'aimerai perdre du ventre maintenant et ça sera mon objectif premier, et maintenant que j'ai mon wiifit ça va bouger :-)
Il va falloir que je l'essaye lundi.

(mon ordi a des soucis, ya deslettres qui sautent, je sais ps ce q'il a donc désolée si il manque des lettres)

Et au fait vous avez été gâté ?
Moi oui surtout par le bonheur de voir mes enfants émerveillés devant les cadeaux sous le sapin et après les avoir ouvert, c'était magnifique !!!
bonne soirée et bis

pompomme -9/10-12 kg, 71/80 kg (57) répond Posté le 26-12-2010 à 00:11
Bonsoir

Joyeux noël à vous toutes !!!
Moi je me sis pesée quand même vendredi mis après le petit dej parcve que j'avais oublié et j'ai pas pris de poids, je pense que j'en ai perdu ....

Fleur : je suis vraiment désolée pour ton mari, je trouve ça dégueulasse surtout pour les fêes mais c'est ça les patrons ils n'ont vrament pas de coeur.J'espère qu'il va vite retrouver du travail.Je sui contente pour ton frère, enin une bonne nouvelle.
Moi aussi comme Lalionne je trouve que tu es quelqu'un de formidable et de super forte, j'espère que tu auras toujours cette force pour lutter contre la maladie. Tu me touches beaucoup et j'espère que tu iras mieux et surtout que tes résultats seront bons .....

Lalionne : j'avis pas compris que ton fils revenait vers toi dans l'année ! C'est vrai que les américains font tout dans la démesure, j'imagine les fêtes là bas ...et surtout l taille de la dinde :-)

Sinon moi j'ai ben mangé, j'ai pas trop regardé mais je n'ai pas abusé je pense parce que je n'ai pas eu mal au ventre, je ne me force pas et je ne me gave, quand je peux plus ben j'arrete tout simplement. >J'ai eu beaucoup de mal pour aller chez mon papa hier, la folie avec la neige et le verglas, il y avait plein de voitures dans les fossés ...j'ai eu bien peur au volant de ma voiture. Et pour revenir ce matin à la maison c'était chaud aussi ...en plus mon beauf et belle soeur ne sont pas venus à cause de la neige donc j'avais que ma maman et son ami, du coup c'était calme.

Kri-Kri (44) répond Posté le 25-12-2010 à 22:26
JOYEUX NOEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

joenews (91) répond Posté le 25-12-2010 à 16:32
Joyeux Noël à tous

Bisous


LA LIONNE (90) répond Posté le 25-12-2010 à 11:39

Hello JOYEUX NOEL A TOUTES !

Pour moi une cata au réveillon mais c'était si bon. Je n'ai pas exagéré mais pas compté non plus, mais par contre du mal à digérer. Aujourd'hui je sera plus sage.
Du coup on se régule toute seule.
J'espère que le Père Noël vous a apporté plein de bonheur et de santé surtout à celles qui en ont besoin.

Bon Noel et à bientôt

joenews (91) répond Posté le 24-12-2010 à 18:13
salut les filles
Aller fleur tu finis pas trop bien l'année mais tu verras que 2011 t'apportera beaucoup de santé, bonheur et boulot
Maintenant dans chaque famille il y a un chomeur, c'est pas cool mais l'avenir réserve bien des surprises souvent meilleures qu'on ne pense
Super pour ton frère, bon rétablissement à lui
Quant à vous toutes, attention à la balance mais sans en faire une obsession .Après tout il n'y a ps le feu au lac il me semble : après avoir été avec un embonpoint certain durant des mois (des années peut être) on peut se permettre de faire de temps à autre un petit palier non????
Alors , je vous souhaite de bien profiter de cette période magnifique entourées de tous les gens que vous aimez (et pour LALIONNE, même en vidéo avec le fiston c'est bon tout de même vive le progrès!!!!)
Gros bisous à tous et bonne ouverture "de cadeaux"
A bientôt

Kri-Kri (44) répond Posté le 24-12-2010 à 15:20
ça m'a un peu perturbée... Du coup, ensuite on a été voir ma meilleure amie et je lui parle de ce que m'a dit la doctoresse (ce n'était pas mon dr habituel mais sa remplaçante) et elle me dit que c bête ce qu'elle m'a dit car elle, elle mesure 1,58m (3cm de plus que moi) et pèse 53 kg et elle n'est pas trop maigre...
Une fois rentrés chez nous, j'en reparle avec mon homme car finalement je ne me vois pas et je ne sais pas quelle limite me fixer et là il me dit que selon lui je n'ai plus rien à perdre, que je devrais me fixer un poids limite à ne plus dépasser genre 65 Kg et m'y tenir. Cela m'a fait très plaisir à entendre mais là encore je réalise qu'il va falloir que je fasse un travail sur moi-même pour renoncer finalement à un "idéal" de poids qui ne correspond pas forcément à ma morphologie.
Enfin voilà, en attendant il va tt de même falloir que je sois très prudente ds les semaines à venir car je me rends aussi bien compte que la balance remonte bcp plus vite qu'elle ne descend!!!!
Sur ce, je vous souhaite à ttes un bon réveillon et REGALEZ-VOUS!!!!!!!!!!!!!

Kri-Kri (44) répond Posté le 24-12-2010 à 15:08
Bonjour tt le monde!
Fleur, franchement, pas cool la lettre deux jours avant Noël...
Comment allez-vous?
Pour la pesée, pffff... moi qui pensait n'avoir quasi rien mangé et bien + 1,4 kg!!!!! Comme quoi, j'ai mangé peu mais mal, ça c sûr!!!
J'ai été voir le dr hier car vraiment trop mal. Donc verdict: je n'ai qu'une rhino, bizarre je n'ai jamais été aussi malade avec une simple rhino...
Je lui ai parlé de mon malaise et d emes vertiges. Alors selon elle, mon malaise ressemble à un malaise dû à de l'hypoglycémie. Du coup, on a parlé du régime et elle me dit que ma perte de poids est très raisonnable (environ 3Kg par mois), que le régime a l'air assez équilibré puisqu'on mange de tt mais que 1200 Kcal sur du long terme c peu et qu'au bout d'un moment "ça tire sur l'organisme". Donc si je refais un malaise, il faut que je boive un bon verre de jus de fruits. Aussi, elle m'a demandé ma taille, m'a demandé combien je voulais encore perdre de poids et elle a sorti un petit cercle de papier et a regardé je ne sais quoi dessus pour m'annoncer qu'il ne fallait absolument pas que je descende en dessous 60 Kg. Selon elle, après mon poids sera trop "bas"; et là, je souris intérieurement et en même temps je suis un peu déboussolée car finalement il ne me resterait que 3,6 kg à perdre maxi (euh pardon 5 Kg avec ma prise d epoids, pfff...)et moi je me vois "plus trop grosse" mais pas mince...

LA LIONNE (90) répond Posté le 24-12-2010 à 10:07

Quant à la pesée ce matin je n'ai pas bougé cette semaine, il est vrai que la semaine a été un bizarre, mais on verra la semaine prochaine pour réparer avant le nouvel an.
J'ai eu mon fils en vidéo hier, il préparait des gateaux et là-bas ils sont démesurés dans leurs préparatifs, mais c'est magique.
Pompomme il a prévu de passer les fêtes là-bas, ca il ne pourra pas y retourner si vite et moi je l'ai toute l'année alors que pour sa petite amie ce n'est pas le cas. L'essentiel c'est qu'ils soient tous les deux heureux, c'est mon cadeau de Noël. Je serai avec mon autre fils cela me console.
Je n'ai que 30 km à faire pour aller chez mon fils, mais j'espère que le temps ne nous empechera pas de circuler. Sinon, je serai au régime forcé.

JOYEUX NOEL A TOUS ET PEUT-ETRE A +

UN PETIT DESSIN POUR VOUS RECHAUFFER.



991 - 1000 de 3229
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 323
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?