• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 28-06-2010 à 08:47
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
pompomme (57) répond Posté le 06-08-2011 à 17:03

Voici celles sans talon, parce que je me connais je ne vais peut être pas tenir toute la nuit sur les talons !!!

pompomme (57) répond Posté le 06-08-2011 à 17:02

Bonjour

BOuh j'ai fini avec les mirabelles, je sais pas combien de kg il y a sur mes 2 arbres mais y'en a un paquet. J'ai fait 6 tartes que j'ai congélé, 2 qu'on a mangé, j'en ai mis au congel en sachet pour faire de la glace ou autres. Et j'ai fait de la confiture et il y en a qui macérer au moins 2 kg ... Je vais en rêver des mirabelles.
Mon père va m'en faire en bocaux parce que ça je ne sais pas faire et j'ai pas d'autocuiseur.

Sinon j'ai été acheté pas mal de choses, de déco pour le mariage, je me suis aussi achetée 2 paires de chaussures blanches et je suis contente parce que je ne les ai pas payé chère, 27.80 € les 2 ....
Je vais vous mettre des photos vous me direz ce que vous en pensez.
Une copine me prête son jupon donc 80 € d'économiser, comme ça je vais acheté de choeutte costumes pour les petits ...

bonne journée sous la pluie, quel temps en ce moment c'est terrible !!!

OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 03-08-2011 à 14:38

bonjour .
je me suis inscrite chez le docteur cohen le 19 juin 2009 .
jai perdu 17 kg en suivant son programme tout en mangeant sainement et en me faisant plaisir.
je n'ai jamais fais le yoyo,mon médecin traitant m'a félicité du résultat que j'avais eu et que c'était trés bien .
je mange de tout en ptes quantité certains aliments et en fonction de saisons.je suis bien dans ma peau. mon but maintenant c'est d'aider les personnes qui ont des pts kilos à perdent.
si vous le dérirez pour parler de notre réussite de nos pts kilos perdus ,ainsi que de se donner des pts conseils.
retrouvons nous toutes et tous sur face book .sur le site du docteur cohen.merci beaucoup. Devenons tous Fan de Jean-Michel Cohen sur Face book pour lui montrer que nous sommes là pour le soutenir !Pour cela, je vous invite à faire les actions suivantes :1. Accédez à sa page fan : http://www.facebook.com/regimecohen2. Devenez Fan et INVITEZ TOUTES vos amies à devenir fan3.Demandez à vos amies de passer le message.
Merci pour Jean-Michel Cohen.
bonne journée.



fleur_60700 (60) répond Posté le 02-08-2011 à 23:43
pour moi toujours mes nuits blanche ,
je suis hypers fatigué, toujours mes rdv
dans les hôpitaux , question d'habitude,
pompomme,tu vas avoir le droit a la collection d'automne
pour ta robe ,je pense qu'a la période que tu te marie
il y a peut-être moins de monde ,tu trouveras plus vite un DJ
tu te marie a l église ,

un peu tard ,je vais essayé d aller dormir bis

pompomme (57) répond Posté le 02-08-2011 à 18:30
Bonjour

Comment ça va auj ?
Moi fatiguée, on est parti en moto ce matin avec mon homme, on a été mangé chez son frère et on est revenu, on a fait plus de 200 km, on est hs. On a pas l'habitude d'en faire autant. Mais c'était cool !!

J'ai pas trouvé de robe, il y en a qu'une qui m'a plu, je vais en essayer d'autres demain avec ma cops. J'espère trouver la bonne vite fait !!
J'ai pas beaucoup de temps ..
Il faut que j'appelle le DJ aussi.
Bon ça avance bien quand même.

bonne soirée



pompomme (57) répond Posté le 31-07-2011 à 15:03
Bonjour

Jolie ton bassin fleur, j'aime beaucoup.
Moi je n'arrive pas a faire ce que je veux, déjà devant la maison, on met des fleurs mais c'est pas top parce qu'on avait des arbres avant, mis par les anciens proprios et on arrive pas a déraciner le tout, il faudrait une machine ou faire appel un paysagiste en fait.

Pour le mariage c'est le 1er octobre, je mettrai des photos mais il n'y aura rien de spectaculaire, j'ai pas trop de temps, enfin je vais quand essayé de faire un truc chouette !!

Bonjour Sylvette, tu as perdu beaucoup dis donc, moi j'ai beaucoup de mal, il faut dire que j'ai du mal respecter, je l'ai bien fait pendant quelques mois l'année dernière et après j'ai relaché, j'aime bien manger et surtout du sucré.
J'adore faire des gâteaux ..
Tu veux perdre encore beaucoup de poids ? parce que 28 kg c'est déjà pas mal.

bon je vous laisse, j'emmène mes petits chez mon papa pour une semaine, ce qui va me permettre d'avancer pour le mariage.

bon aprem


sissi-89 (89) répond Posté le 31-07-2011 à 10:53
bonjour a tous ,moi j ai rien de particulier a vous dire ,je fais plus le régime ,de juillet 2010 a décembre 2010 j avais perdu 28 kg mais la j ai du en reprendre ,ma balance éléctronique c est déréglée et maintenant je sais ou j en suis
je reprendrais le régime quand ma balance sera réparée
bises sylvette


fleur_60700 (60) répond Posté le 31-07-2011 à 01:17
bravo pour tes 1.6kg,
pas sympa ton frere ,moi
a ta place ,j aurais tout vomis
ça fait beaucoup de graisse ,
elle est quand ta date du mariage ?
j espere que l on resteras connecté
que je voie un peu les photos ,
allez bon week-end a la semaine prochaine
bisous

fleur_60700 (60) répond Posté le 31-07-2011 à 01:04

le bassin a était construit par mon époux,fils et grand-père
bon travail d eleur part

fleur_60700 (60) répond Posté le 31-07-2011 à 01:00

bonjour

pour lalionne ,elle nous a dit que son programme était
terminer,mais qu elle reviendrait de temps en temps sur le forum ,
pour cricri je ne sais pas ,elle devait partir en vacances ,pas
de nouvelle ..
quand a mon petit coin ,c génial ,repos assuré avec les poissons
qui pése environ 2 a 3 kg ,l eau de la cascade me décontacte ,
sa me chasse toutes mes idées quand je ne suis pas bien,
tiens je t envoie une photo un peu plus belle de mon bassin,


111 - 120 de 3229
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 323
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?